Épinglé [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Qui dit map enneigée dit Kata Nord!! :D enfin on peut toujours rêver haha

J'espère aussi qu'ils feront un effort pour les OST. Ceux de Katalam étaient vraiment bien comparés à ceux sortis en 3.0 et 4.8+.
      Bon après, tout ça c'est du détail évidemment.

Par contre, faire un effort au niveau des décors (une petite MàJ de Pandae et Sanctum ne ferait pas de mal) et arrêter de poser des PNJ n'importe où/comment comme ils l'ont fait lors des dernières MàJ ça serait pas du luxe. Le côté "RPG" d'Aion se perd blindé.
      Je penses par exemple aux PNJs d'entrepôts qui étaient dans des tentes remplies de caisses sur les maps de bases, ou les propriétaires de bazar dans des maisons par exemple.
      Quand je vois la disposition des bases de maintenant (CF Tokanu), Aion ressemble plus à un serveur privé WoW PvP Fun qu'à un vrai MMO.
      Urtem-Asmo

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Svala” ().

• Svala a écrit:

J'espère aussi qu'ils feront un effort pour les OST. Ceux de Katalam étaient vraiment bien comparés à ceux sortis en 3.0 et 4.8+.
      Bon après, tout ça c'est du détail évidemment.
      J'suis tellement nostalgique de Katalam que j'arrive plus à écouter certaines OST (Je pense à Sillus par exemple). A ce niveau là c'est plus du détail, vive les bonnes OST o/
      La violence, c'est l'élégance
    • Shiro a écrit:

Kreeps a écrit:

Par pitié, virez nous cette map de merde qu'est Signia. Les couleurs, la musique sont à vomir
      Ya quelques spots sympas à Signia quand même. Mais je dois avouer que je suis horriblement jaloux de Vengar, c'est fou à quel point les maps asmos sont supérieures aux maps élyséennes.
      Il est vrai que la partie forestière de Vengar est assez belle, mais pour le reste la map reste laide. Le désert rouge vif à l'ouest de la map m'agresse la rétine et je ne supporte pas ces vieux coquillages qui crachent des bulles.
      Urtem-Asmo
    • Svala a écrit:

Seraphe a écrit:

Tu en as sur les deux cartes. :rofl:
      Ouais enfin bref, je parlais des décors marin à la Disney en général quoi.
      toute façon y aura forcement des refontes sur les cartes après sur quoi sa aucune idée mais bon je pense sa sera le même résultat que poeta ou ishalgen
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

serveur nergal xanoa gladiatrice

• Elano a écrit:

Mise à jour 6.0 autres infos! (27/12/2017 à 12h55)

- Le nombre de MAP sera réduit :

Additionnellement, le design des MAPs du jeu vont êtres refondues et certaines instances vont être modifiées.
      - EX) Réduction du nombre de joueurs pour faire l'instance.

[Nouvelle MAP Lakrum]

3. Les MAP Esterra et Nosra vont être supprimées au profit de la nouvelle MAP end-game, Lakrum.
      - Sur cette nouvelle MAP, vous pourrez up jusqu'au niv.80.
      - Vous n'aurez besoin que de 2 à 3 jours pour finir toutes les missions et quêtes.
      - Les Elyos seront sur le côté gauche et les Asmos du côté droit de la MAP.
      - Après avoir atteint le niv.80, vous devrez vous concentrer plus particulièrement sur le milieu de la nouvelle MAP.
      owooooooo!! On m'a dit sur le forum polonais de préparer des vidéos d'hommage pour les maps qui seraient supprimées en 6.0, mais voilà que je découvre que c'est (si je comprends bien) 9 MAPS : Verteron, Elthen, Théobomos ; Altgard, Morheim, Brusthonin...+ Levinshor, ET Esterra et Nosra ?(
      ?(

Autant les premières maps "de base" ne serviront effectivement plus à rien si le pex devient + rapide (même aujourd'hui utilité limitée). Même si c'est toujours triste de les voir disparaître, ça permettra un gain de temps considérable à ne plus devoir se tp toutes les 10min pour rendre une mission. Du coup j'espère que ce seront de bons changement pour les maps de levelling qui restent (soit 4 pour 65 niveaux :thumbsup: , espérons que ce soit vraiment rapide)

Levinshor, ok aussi, de toutes façons j'en ai jamais vu un très grand intérêt, ça reste une jolie map mais c'est tout. Autant supprimer Kaldor aussi non ?

Esterra et Nosra c'est mon plus gros problème. A chaque fois qu'une mise à jour apporte une nouvelle map, ils ne savent plus quoi faire des anciennes, et c'est triste de constater qu'effectivement elles n'ont plus d'utilité. Là, j'ai l'impression qu'ils sont repartis de 0 pour régler ce problème : on refait un système de levelling linéaire bien plus clair et concis pour facilement accéder aux plus hauts niveaux. Ce qui fait que la nouvelle map fait suite à merveille à ce système, puisqu'elle a un vrai but. Ce qui fait que, à partir de maintenant, si à chaque fois qu'avec une nouvelle map sont ajouté 5 niveaux supplémentaires, les anciennes comme les nouvelles maps auront leur utilité (jusqu'au moment où il y en aura trop et il faudra de nouveau en supprimer/fusionner certaines).

Voilà comment je perçois la chose, mais j'aimerais avoir confirmation pour Levinshor et Kaldor
      "La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
      Victor Hugo
    • Le truc c'est surtout qu'on à pas de nouvelles des autres MAP on ne sait pas vraiment si elles ont toutes été supprimées les seuls dont on est sûr c'est Esterra/Nosra.
      Car pour le coup ça m'étonnerait qu'ils suppriment Sanctum et Pandaemonium ou même les Abysses mais bon il est marqué que Poeta/Ishalgen deviendront des villes... Donc vont-elles remplacé Sanctum/Pande? on en sait pas plus mais c'est une possibilité ^^'
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • Elano a écrit:

Le truc c'est surtout qu'on à pas de nouvelles des autres MAP on ne sait pas vraiment si elles ont toutes été supprimées les seuls dont on est sûr c'est Esterra/Nosra.
      Car pour le coup ça m'étonnerait qu'ils suppriment Sanctum et Pandaemonium ou même les Abysses mais bon il est marqué que Poeta/Ishalgen deviendront des villes... Donc vont-elles remplacé Sanctum/Pande? on en sait pas plus mais c'est une possibilité ^^'
      bah normalement les abysse pandae sanctum reste mais les seules où suis sur c'est supprimé
      y a kaldor akaron Verteron, Elthen, Théobomos ; Altgard, Morheim, Brusthonin nosra et esterra
      sinon nouvelle info
      aion.plaync.com/board/notice/view?articleID=5734&page=

board.en.aion.gameforge.com/in…o/?postID=48806#post48806

seulement en corée
      objet concernélevel enchantementItems remplacé
      Fallusha25+5 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      arme / armure / ailes
      26~29+15 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      30++15Ancient/+5Legendary Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      Enhanced Fallusha15~24+5 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      arme / armure / ailes25+10 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      26+15 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      27~28+10 Legendary Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      29+15 Legendary Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      30~33+15Legendary/Ultimate Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      34+15Legendary/+5Ultimate Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      35++15Legendary/+7Ultimate Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      High Praetor25+5 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      arme / armure / ailes26~29+15 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      30++15Ancient/+5Legendary Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      High Commander15~24+5 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      arme / armure / ailes25+10 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      26+15 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      27~28+10 Legendary Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      29+15 Legendary Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      30~33+15Legendary/Ultimate Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      34+15Legendary/+5Ultimate Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      35++15Legendary/+7Ultimate Daeva Protector Weapon/Armour/Wings
      Twisted Sunayaka Weapon15~24+5 Ancient Daeva Weapon
      25+10 Ancient Daeva Weapon
      26+15 Ancient Daeva Weapon
      27~28+10 Legendary Daeva Weapon
      29+15 Legendary Daeva Weapon
      30~33+15Legendary/Ultimate Daeva Weapon
      34+15Legendary/+5Ultimate Daeva Weapon
      35++15Legendary/+7Ultimate Daeva Weapon
      Furious / Violent Padmarashka10~19+5 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour
      arme /armure
      20+10 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour
      21+15 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour
      22~23+10 Legendary Daeva Protector Weapon/Armour
      24+15 Legendary Daeva Protector Weapon/Armour
      25+15Legendary/Ultimate Daeva Protector Weapon/Armour
      26~28+15Legendary/+5Ultimate Daeva Protector Weapon/Armour
      29++15Legendary/+7Ultimate Daeva Protector Weapon/Armour
      Commander20+10 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour
      arme /armure
      21~24+15 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour
      25++15Ancient/+5Legendary Daeva Protector Weapon/Armour
      Divine Commander10~19+5 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour
      arme /armure20+10 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour
      21+15 Ancient Daeva Protector Weapon/Armour
      22~23+10 Legendary Daeva Protector Weapon/Armour
      24+15 Legendary Daeva Protector Weapon/Armour
      25+15Legendary/Ultimate Daeva Protector Weapon/Armour
      26~28+15Legendary/+5Ultimate Daeva Protector Weapon/Armour
      29++15Legendary/+7Ultimate Daeva Protector Weapon/Armour
      Twisted Commander Sunayaka Weapon10~19+5 Ancient Daeva Weapon
      20+10 Ancient Daeva Weapon
      21+15 Ancient Daeva Weapon
      22~23+10 Legendary Daeva Weapon
      24+15 Legendary Daeva Weapon
      25+15Legendary/Ultimate Daeva Weapon
      26~28+15Legendary/+5Ultimate Daeva Weapon
      29++15Legendary/+7Ultimate Daeva Weapon
      Gray Wolf Accessories5~6+10 Ancient Daeva Protector Accessories
      7+15 Ancient Daeva Protector Accessories
      8+10 Legendary Daeva Protector Accessories
      9+15 Legendary Daeva Protector Accessories
      10++15Legendary/Ultimate Daeva Protector Accessories
      Ancient Fallusha / High Praetor /8+10 Ancient Daeva Protector Accessories
      Commander Accessories9+14 Ancient Daeva Protector Accessories
      10++15 Ancient Daeva Protector Accessories
      Enhanced Ancient Fallusha /5~6+10 Ancient Daeva Protector Accessories
      High Commander / Divine Commander7+15 Ancient Daeva Protector Accessories
      Accessoires8+10 Legendary Daeva Protector Accessories
      9+15 Legendary Daeva Protector Accessories
      10++15Legendary/Ultimate Daeva Protector Accessories
      Enhanced Lord's Feather /5~6+10 Ancient Daeva Feather
      Special Enhanced Lord's Feather7+15 Ancient Daeva Feather
      8+10 Legendary Daeva Feather
      9+15 Legendary Daeva Feather
      10++15Legendary/Ultimate Daeva Feather
      Lord's Bracelet /5~6+10 Ancient Daeva Protector Bracelet
      Lord's Special Bracelets7+15 Ancient Daeva Protector Bracelet
      8+10 Legendary Daeva Protector Bracelet
      9+15 Legendary Daeva Protector Bracelet
      10++15Legendary/Ultimate Daeva Protector Bracelet
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

serveur nergal xanoa gladiatrice

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• personnellement je suis tout a fait favorable a la suppression de pas mal de map , il y en a bcp trop !!!! aussi bien pour les BL qui rushent XP s'en avoir a prendre le temps de découvrir une seule map bas level , que les HL qui s' éparpillent entre divers map au risque d’éparpiller le pvp sauvage . Je souhaite vraiment que l' on fasse une réduction drastique du contenu , le jeu devient de plus en plus lourd pour + de diversité certes mais avec de + en + de choses useless et c'est au service de personne au final ...
    • hello, perso tous ces leaks sur la 6.0 m'enchante, et me donne envie de revenir sur mon jeu auquel j'ai le plus play.
      J'avais arrêté peu après la 5.0, et je jouais depuis 2009.
      En arrêtant j’étais lvl 70 en stuff off2 +15 et un arc rhun mythique +10 fusionné a l'arc pvp qu'on avais avec les garnisons des abysses sup.
      J'avais aussi une plume gold double stat +5.
      Ca vaut le coup de s'y remettre maintenant ou urtem est désert et/ou je vais me faire ouvrir avec mon stuff ?
      Merci de votre avis
    • SlaezyRanger a écrit:

hello, perso tous ces leaks sur la 6.0 m'enchante, et me donne envie de revenir sur mon jeu auquel j'ai le plus play.
      J'avais arrêté peu après la 5.0, et je jouais depuis 2009.
      En arrêtant j’étais lvl 70 en stuff off2 +15 et un arc rhun mythique +10 fusionné a l'arc pvp qu'on avais avec les garnisons des abysses sup.
      J'avais aussi une plume gold double stat +5.
      Ca vaut le coup de s'y remettre maintenant ou urtem est désert et/ou je vais me faire ouvrir avec mon stuff ?
      Merci de votre avis

Tu vas te faire ouvrir :P En face tu as beaucoup de lv 75 stuff full 75 abyss +15, bijoux abyss +5 si c'est pas plus. Apres, il faut se dire, pvp pour s'amuser mais bon... ça c'est sur le papier car quand tu te fera dézinguer 3 ou 4 fois d'affiler t'en auras peut etre marre :x En attendant, tu n'es pas à poil non plus donc bon, c'est un bon départ je pense.
    • @[NICK]xanoa Les infos ne sont pas spécialement pour nous c'est ce que les joueurs KR vont obtenir sur leur PTS le 10 Janvier prochain (donc possible gros changements lors de la release). Nous n'aurons très certainement pas ce genre de stuff en échange car c'est clairement dédié aux joueurs qui ont enchanté en + de +20 - +25 - +30. Alors que chez nous avoir un +20 c'est déjà un exploit alors un full set Arme/Armure/Ailes +20 plus full bijoux +10... ça s'adresse au très gros cash shoppeur/farmeur Chinois? et je doute que GF soit aussi généreux pour nous...

Cependant, il est intéressant de noter que la plume et le bracelet ne seront pas supprimés mais juste retravaillés :D

@SlaezyRanger Le stuff que tu as est totalement obsolète en l'état actuel des choses malheureusement le premier joueur overstuff qui passera te mettra des patates de l'espace avec 2 skills sauf si tu passe niv.75 là ce sera en 4 skills lol. Sinon Urtem n'est pas complètement désert mais bon on ne peut pas vraiment dire qu'il se porte à merveille non plus :/ après tu peux te préparer à la 6.0 en rejouant ce qui peut être pas trop mal même si GF est vraiment pas pressé de nous mettre la 5.8 pour le moment.
      Bonne chance.
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord