[Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je suis pas fan du stuff abyssal en dehors des oreilles.

Cette tendance à mettre le perso féminin presqu'à poil me gonfle un peu.
      0 tenu sympa orienté fantaisie / princesse / guerrière.

Ya moyen de faire de très beau skin sans entrée dans la vulgarité.
      Les concepteurs d'aion doivent être en manque de...

Tk moi c'est clair que je vais te relook l'abyssal x)
      M'intéresse pas de voir ma perso quaisi à poil ^^
    • Natshoukie wrote:

Je suis pas fan du stuff abyssal en dehors des oreilles.

Cette tendance à mettre le perso féminin presqu'à poil me gonfle un peu.
      0 tenu sympa orienté fantaisie / princesse / guerrière.

Ya moyen de faire de très beau skin sans entrée dans la vulgarité.
      Les concepteurs d'aion doivent être en manque de...

Ils font ce qu'on leur demande de faire, et la demande là-bas, c'est ça. Le sexe fait vendre et c'est un secret pour personne. Note : je ne les défends pas, c'est de la merde.

Depuis bien la 4.0 je pense que si l'on attend des skins à proprement parler sérieux on est plus sur le bon jeu, il va falloir se faire une raison. Au point où Aion en est depuis quelques années ils ne peuvent plus se permettre de faire variés et de prendre le risque de ne pas plaire (entendre vendre) à leur public premier qui est et a toujours été les coréens. Nos avis, c'est comme leur occidentalisation : elle est inexistante.
    • Clair que niveau skins ... C'est devenu super difficile de trouver par exemple autre chose que des talons aiguilles en stuff tissus femme. Beaucoup de torses incluent désormais le skin de jambières, ce qui fait qu'il n'est plus possible de mixer ces deux pièces de skin. Du reste on a l'impression de revoir toujours les mêmes skins, d'être toujours dans les mêmes styles. Et c'est vrai qu'on s'est énormément éloigné de l'esprit "med-fan asiat" qu'on avait au début.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Lilieth wrote:

Beaucoup de torses incluent désormais le skin de jambières
      Et du coup, cela limite grandement les possibilités de combinaison de tenues.

Lilieth wrote:

on a l'impression de revoir toujours les mêmes skin
      Ce n'est pas qu'une impression. On a des modèles de base puis pleins de variantes autours.

Lilieth wrote:

Et c'est vrai qu'on s'est énormément éloigné de l'esprit "med-fan asiat" qu'on avait au début.
      Ils ont du partir sur ArcheAge.
      J'ai un peu de mal à cerner l'ambiance d'Aion. On n'est pas dans le médiéval. On n'est pas dans le médiéval fantastique. On n'est pas dans l’héroïque fantaisie que se soit occidentale ou asiatique. On n'est pas dans un univers cartoon ou décalé...

J'ai l'impression que cela tire vers le côté kawai d'un côté et vers le côté fantaisie de l'autre. Un peu comme si Pokemon avait fusionné avec FF.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 1 time, last by Seraphe ().

• Natalya wrote:

Ah ben la moitié de mes perso sont toujours en skin 1.5, et puis le pompoms c'est les spallières, elles sont moche dans 90% des cas...
      Pourtant plus de la moitié des skin datant d'avant la 3.0 étaient moche. Je crois, de mémoire il n'y avais que quelques rare skin potable voir beau lvl 50-55 ( je jouais clerc - la maille était vraiment dégueux si on retire les stuff craft/abyssaux ).

Depuis la 4.0 les skin ne font quasi que de se recycler mais certains sortent du lot ( moi j'aime bien l'apollon ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • au fait j ai entendu tout et rien sur les vocaux, du coup:

les plumes gold restent? y aura t il des plumes pve et pvp?
      les bracelets aussi? et pareil, difference entre bracelet pve/pvp ou aucun incidence comme maintenant?
      est ce vrai qu un full +7 en stigma donnera un slot de plus ou c est seulement le full +9 qui aura 2 slots de plus au total?
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • [NICK]leosama wrote:

au fait j ai entendu tout et rien sur les vocaux, du coup:

les plumes gold restent? y aura t il des plumes pve et pvp?
      les bracelets aussi? et pareil, difference entre bracelet pve/pvp ou aucun incidence comme maintenant?
      est ce vrai qu un full +7 en stigma donnera un slot de plus ou c est seulement le full +9 qui aura 2 slots de plus au total?
      pour les plumes y'aura de nouvelle plume et bracelet aussi voici lien
      [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol
      voici quelque exemple de plume
      db.lfstrat.com/aion/fr/items/feathers/
      et pour les bracelet
      db.lfstrat.com/aion/fr/items/bracelets/
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Pour les plumes et bracelet on est gagnant. Cela devient une partie de stuff à par entière tout comme les ailes. Les stats ressemblerons à une petite partie quoi ( pour vulgariser ).

Mais ils ne seront plus échangeable ce qui pose problème : les reroll sur lesquels on passais la plume bah il vont se retrouver avec une plume gold lvl 80. Certes mieux qu'actuellement mais une gold+0 en 6.0 ça revient à une violette +5 actuellement ( donc pas ouf ). Faudra aussi faire attention car il y aura des plumes càc/magique et pvp/pve et il me semble qu'ils remplacent que les bijoux pour l'un des 2.

Si mes souvenirs sont bons, à partir d'une plume et bracelet +8 tu obtient directement du mythique lvl 80. Et il faut les up +10 si tu veux du ultime directement ( ou mythique +15 ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: