Épinglé [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Enchant 6.2

Je suis tombé sur cette vidéo hier qui durt 3h et qui représente l'enchant en 6.2, je vais donc vous faire un résumé :

En gros les stuffs gold,mythique et unique ont environs 70% de chance avec une pierre d'enchant mythique
      (ce qui équivaut à 1 TTP)

Au delà du +10, le taux passe à environs 30% pour chaque catégorie.

Pour assurer son +15, il monte en +14 avec de la pierre mythique puis +15 avec une pierre d'enchant unique.

La pierre d'enchantement unique ne fait pas redescendre en +10 mais te fait rester en +14 mais le % de réussite reste le même d'environs 30%.

Il lui a donc fallu pas loin de 1050 pierre d'enchant mythique et 46 pierre d'enchantement unique pour passer son stuff unique en +12 dont 1 part en +15 et une en +14 manque de pierre d'enchantement unique.

Il faut savoir que lors de la maj les TTP deviennent useless et sont échangeable contre des pierre d'enchant mythique pour la ratio 1/1.

Donc en gros 8000 euros pour un nouveau joueur qui passe par le cashop ( Box à 1,2 ou 4 TTP à 159 pièces)
      ou 1200 euros pour un type qui passe par l'achat de kinah.

La question est de savoir s'il existe des quêtes assez faciles pour s'en procurer, ou faut t'il cashop sachant que le prix de la TTP coûte 8 euros/u en Europe.
    • On ne pourra pas avoir de pierre d'enchantement mythique via le dez de loot?
      Il n'est pas censé avoir une meilleure pierre d'enchantement qui a un meilleur taux que la violette?

En tout cas, on aura tous du +10 et au delà, cela va tourner entre du +11 et +15 suivant le CS/chance/temps de jeu si je comprends.

Deizei a écrit:

le prix de la TTP coûte 8 euros/u en Europe.
      A ce prix là et avec le taux de réussite qu'il y a , tu es sûr que personne ne passera par la boutique pour monter son équipement en +15.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

On ne pourra pas avoir de pierre d'enchantement mythique via le dez de loot?
      Il n'est pas censé avoir une meilleure pierre d'enchantement qui a un meilleur taux que la violette?

En tout cas, on aura tous du +10 et au delà, cela va tourner entre du +11 et +15 suivant le CS/chance/temps de jeu si je comprends.

Deizei a écrit:

le prix de la TTP coûte 8 euros/u en Europe.
      A ce prix là et avec le taux de réussite qu'il y a , tu es sûr que personne ne passera par la boutique pour monter son équipement en +15.
      Meme sans ça, ce coup ci, si jamais ils refont la meme chose qu'ils ont fait avec le 75A et le 80A a le mettre en boutique, tous les joueurs qui cash shop pas vont barrer, clair et net. Alors le coup de la ttp et baisse de niveau franchement, si c'est basé sur le meme etat d'esprit c'est a dire pay to win, je donne pas longtemps a aion apres la 6.2.
    • Sunbeach a écrit:

Ils font des skins plutot sympas dans l'ensemble, mais le probleme, c'est qu'on va devoir se promener en transfo parcho si on veut ne pas ressembler à une tortue. Du coup le skin, on en profitera pas je trouve..
      T'inquiète, ils ont tout prévu. Faudra un autre item pour cacher la transfo. Sur le serveur coréen tu peut en acheter 50/jour contre des kinahs ( ça fait 1M je crois les 50 ). Espérons la même chose ici.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • petit infos a propos de la 6.0

J'aimerais ajouter quelques mots à ce sujet.

Nous préparons actuellement (enfin) le prochain épisode et nous essayons d'ajouter autant d'infos 6.0 que possible. Nous avons rassemblé les questions des forums à ce sujet et nous aborderons les questions les plus importantes.

Il y aura une annonce de la date approximative de sortie dans le prochain Daevas Tavern show, qui sera publié dans un mois environ.
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

serveur nergal xanoa gladiatrice

• Salut, j'ai actuellement un full abyssal 75 +15 gemmé. (je n'ai plus joué du coup pas les compos pour le up en 80, et je compte reprendre un peu en 6.0)
      Est-ce que le mieux sera le stuff de la 6.0 ? (je ne compte pas passer le stuff en 80)
      Au sujet des gs, j'ai lu qu'elles allaient disparaitre ? celles sur les armes actuelles disparaitront également?
      Merci

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “PtiLu” ().

• PtiLu a écrit:

Salut, j'ai actuellement un full abyssal 75 +15 gemmé. (je n'ai plus joué du coup pas les compos pour le up en 80, et je compte reprendre un peu en 6.0)
      Est-ce que le mieux sera le stuff de la 6.0 ? (je ne compte pas passer le stuff en 80)
      Au sujet des gs, j'ai lu qu'elles allaient disparaitre ? celles sur les armes actuelles disparaitront également?
      Merci
      Un stuff gold PvP 6.0 est mieux qu'un mythique actuel. En gros tu passera de ton stuff 75 mythique que tu as sur toi à un gold 80.

Les GS disparaissent mais elles seront "ajoutées" sur les complices avec des taux variable ( par exemple 2% de proc sur un skill qui a 20 sec de cd ). Elles disparaissent des inventaires/HDV et on ne pourra plus en mettre sur nos arme mais je n'ai aucune idée si celle sur les armes seront retiré ( en toute logique je voudrais dire que non mais je n'ai pas de source pour le dire ).
    • en principe on garde les GS mais par contre pas sur qu'on ai le dps/prec pour pour pouvoir les utiliser en 6.2 vue les nouvelles stats des armes 6.2 Après pour le pet y a une petite chance pour que la GS soit sur tes skills à toi et non les skills du pet ( j'espère que c'est pas vrai )
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

en principe on garde les GS mais par contre pas sur qu'on ai le dps/prec pour pour pouvoir les utiliser en 6.2 vue les nouvelles stats des armes 6.2 Après pour le pet y a une petite chance pour que la GS soit sur tes skills à toi et non les skills du pet ( j'espère que c'est pas vrai )
      Il me semble que c'était sur le complice justement. J'avais lu quelques part que les complices se calait sur nos armes mais après avoir fait le test, je n'est pas l'impression que c'est le cas.
    • Hachiroku a écrit:

PtiLu a écrit:

Salut, j'ai actuellement un full abyssal 75 +15 gemmé. (je n'ai plus joué du coup pas les compos pour le up en 80, et je compte reprendre un peu en 6.0)
      Merci
      Un stuff gold PvP 6.0 est mieux qu'un mythique actuel. En gros tu passera de ton stuff 75 mythique que tu as sur toi à un gold 80.
      Les GS disparaissent mais elles seront "ajoutées" sur les complices avec des taux variable ( par exemple 2% de proc sur un skill qui a 20 sec de cd ). Elles disparaissent des inventaires/HDV et on ne pourra plus en mettre sur nos arme mais je n'ai aucune idée si celle sur les armes seront retiré ( en toute logique je voudrais dire que non mais je n'ai pas de source pour le dire ).
      Faut avoir un 75a +15 pour avoir le 80 gold ? j'ai rien rien compris.
    • Hachiroku a écrit:

Segfault a écrit:

en principe on garde les GS mais par contre pas sur qu'on ai le dps/prec pour pour pouvoir les utiliser en 6.2 vue les nouvelles stats des armes 6.2 Après pour le pet y a une petite chance pour que la GS soit sur tes skills à toi et non les skills du pet ( j'espère que c'est pas vrai )
      Il me semble que c'était sur le complice justement. J'avais lu quelques part que les complices se calait sur nos armes mais après avoir fait le test, je n'est pas l'impression que c'est le cas.
      oui c'est un skill sur les pet rang A level 2 mais du même type que les mantra/géné du heal donc la question est de savoir si le pet s'auto "buff" ou te "buff" toi

Sunbeach a écrit:

Hachiroku a écrit:

PtiLu a écrit:

Merci
      Un stuff gold PvP 6.0 est mieux qu'un mythique actuel. En gros tu passera de ton stuff 75 mythique que tu as sur toi à un gold 80.Les GS disparaissent mais elles seront "ajoutées" sur les complices avec des taux variable ( par exemple 2% de proc sur un skill qui a 20 sec de cd ). Elles disparaissent des inventaires/HDV et on ne pourra plus en mettre sur nos arme mais je n'ai aucune idée si celle sur les armes seront retiré ( en toute logique je voudrais dire que non mais je n'ai pas de source pour le dire ).
      Faut avoir un 75a +15 pour avoir le 80 gold ? j'ai rien rien compris.
      c’était plus dans le sens que le 80 gold on va le faire en 2 semaines je pense (en plus des chances de compensation)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely