Épinglé [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

Date de Sortie prévue de l'annonce réel de la MàJ 6.0 pour le 17 Janvier 2018 en Corée. Je dit ça car ce n'est pas l'annonce réel de la MàJ mais bien l'annonce d'une annonce (En gros ils teasent encore la prochaine MàJ qui va bien être MASSIVE!)

"Cette mise à jour n'est pas une simple mise à jour juste pour rajouter du contenu. C'est un gros changement qui permettra de montrer le vrai coté fun du jeu. Ces grand changements seront annoncés le 17 janvier 2018, et nous vous en montrerons plus en détails après ce qui va ce passer pour vous éviter toutes confusions lors des changements à venir. (Prochaine ouverture de serveur et passage FreeToPlay pour les KR)."

"Cette mise à jour comprend énormément de changements. Néanmoins nous pensons qu'il y a encore beaucoup à faire et souhaitons vous demander d'être patient mais que ce sont les premiers pas nécessaires pour retrouver le Aion Fun qu'il était autrefois mais aussi qu'il restes un Aion fun dans le futur. Nous continuerons à faire de notre mieux!"

Vidéo Trailer! (Sous titré FR/UK)

Patchnote :
      lfstrat.com/aion/maj-6-0-envol/

Plus d'infos dans les jours à venir ! ^^
      Images
      • sns_character.png

611.12 kB, 1,368×2,080, vue 7,651 fois
      • PC_main_1920x71720171220104252.jpg

418.16 kB, 1,920×717, vue 1,275 fois
      • items_types_fr.jpg

52.64 kB, 563×98, vue 4,450 fois
      • 8a78ddf66e8fb1f23ea29ad65ba5aaf3.jpg

40.67 kB, 578×288, vue 4,597 fois
      • e9dc94234126860141429747ca5c4e4f.jpg

79.5 kB, 495×499, vue 1,714 fois
      • leveling_FR.jpg

89.48 kB, 694×177, vue 4,266 fois
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord

Message modifié 41 fois, dernière modification faite par “Elano” ().

• je rajoute aussi une infos 2nouvelle transformation ajouté kaisinel et marchutan voir image ci dessous

et pour ceux qui comprenne pas le coréen voici la vidéo sous titré en anglais

limite d'enchantement des équipement modifier
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Moi j'ai un peu peur du remaniement des classes. Quand on vois ce que cela à donner avec la 4.8 brrrrr ( mais pas contre un petit up de certaines classes rien sur le plan pve ).

Nerf des paliers d'xp ? Étonnant je trouve. Faire revivre l'ancien contenu et faire "revivre" Aion ? Peut-on croire à Katalam ?

Je suis surtout impatient de connaitre les nouvelles mécaniques/stuff. Il est indiquer dans les sous titres que l'enchantement va encore changer ( décidément NC ne sais pas comment le gérer ) mais cela sera peut-être positif pour la suite. Je pense aussi que l'on va retourner sur une base de farming au vu déjà de comment le jeu se tournais en 5.8+ ( stuff 80 non échangeable ). J'espère vraiment qu'ils arrêterons avec du full stuff condi et cette histoire de baisse de lvl.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • il se font pas chier bien au contraire ils vont juste redonner un acces aux ancien contenu a la rigueur ce deviendra les map de pex 75 et plus donc deja la tu as tres peu de nouveauté le reste c'est de la modification du déja existant. Apres je suis peut-etre defaitiste mais personnellement je prefère etre défaitiste pour ensuite etre euphorique plutot que d'etre euphorique pour ensuite finir décu :)
    • [NICK]excaliburxx a écrit:

Je pense qu'il faut etre réaliste... presenter de cette manière ya un truc qui me frappe... ca sens bien la dernière mise à jour Aion. Dernière dans le sens ou il n'y en aura peut-être plus après... parce que redonner acces a tous les ancien contenu... c'est pas vraiment bon signe (sauf le potentiel retour de Katalam :D)
      Cela fait plus d'un an qu'Aion se meure. NC écoute surtout les joueurs KR.
      Edit : En tout cas si il n'y a pas le retour de Katalam il est fort probable qu'une map quasi similaire arrive. Une map commune aux 2 factions avec de la prise de forteresse. L'idéal serait de juste refaire un Katalam nord sans zone neutre mais qui supprimerais Akaron pour l'absorbé.

[NICK]sunbeach a écrit:

La derniere ? non je pense pas, bien au contraire, pourquoi ce faire chier a tous remanier si c'est pour faire un contenu aussi gros ? Moi je pense surtout qu'ils travaillent enfin sur du contenu que les joueurs ont rapporté.
      Je ne pense pas non plus mais contenu gros et lourd ne signifie pas grand chose ne fait ( regarde la 4.8 ).

[NICK]xanoa a écrit:

personnellement si la maj est aussi bien que sur la vidéo j’espère gf va tout faire pour l'avoir rapidement et pas attendre 6-12mois pour l'avoir
      enfin bon la seul chose j'ai peur c'est sur les transformation j’espère que sa sera pas aussi fort que celle de la 5.1
      C'est pas GF qui en décide mais pour du contenu si grand GF prend énormément de temps à tout traduire. De plus je pense que cette nouvelle transfo est celle que l'on a pas actuellement et sera over fumée. Après je rejoint l'avis de certains quand à où l'utiliser ( pas utilisable en DD/arène d'or par exemple ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Quand ils disent "Retour à la valeur des objets", ça veut dire qu'on retournera p-e
      enfin vers un jeu où le stuff est compliqué à avoir serte, mais qu'au final une fois
      que tu l'as, t'as plus 1.000.000 d'améliorations, enchant, gemmage, idian, ...
      Enfin en tout cas j'espère!

Je me demande bien quel prétexte du lore ils vont utiliser cette fois pour détruire les nouvelles map 5.0 haha

Pour ce qui est de cette transformation en Seigneur empyréen... mais ptn quoi, ils forcent!
      Toutes ces histoires d'ArchDaeva, de transformation, etc c'est n'importe quoi.
      Quand comprendront-ils qu'Aion est un MMO?
      Je ne comprends pas le but de faire croire au joueur qu'il est unique, le héros de
      la civilisation, celui qui sauva Atréïa et qui a les plus grands pouvoirs de l'univers...
      si au final il est entourés de 50.000 (oups, j'aurai mieux fais de dire 50*) personnes exactement comme lui.

Quant au passage F2P en Corée, c'est vraiment la merde haha
      ça veut dire qu'en plus d'avoir du CS à faire de base que le jeu
      va en demander en Corée, nous on devra CS encore plus :D
      Et on va pas se le cacher, avec Gameforge, c'est même plus du CS
      qu'on devra faire la, si je veux jouer je devrais hypothéquer ma maison.
      Urtem-Asmo

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Svala” ().

• Svala a écrit:

Quand ils disent "Retour à la valeur des objets", ça veut dire qu'on retournera p-e enfin vers un jeu où le stuff est compliqué à avoir serte,
      mais qu'au final une fois que tu l'as, t'as plus 1.000.000 d'améliorations, enchant, gemmage, idian, ... Enfin en tout cas j'espère!

Je me demande bien quel prétexte du lore ils vont utiliser cette fois pour détruire les nouvelles map 5.0 haha

Pour ce qui est de cette transformation en Seigneur empyréen... mais ptn quoi, ils forcent!
      Toutes ces histoires d'ArchDaeva, de transformation, etc c'est n'importe quoi.
      Quand comprendront-ils qu'Aion est un MMO?
      Je ne comprends pas le but de faire croire au joueur qu'il est unique, le héros de la civilisation,
      celui qui sauva Atréïa et qui a les plus grands pouvoirs de l'univers... si au final il est entourés
      de 50.000 (oups, j'aurai mieux fais de dire 50*) personnes exactement comme lui.
      Par ce que tu es pas unique, tu fais parties d'un groupe de personne avec des caractéristiques supérieurs à la moyenne.
      Enfin je pense :D
    • Personnellement je reste très perplexe devant cette annonce, peut-être qui vont reprendre certaines mécaniques des anciennes maps (Katalam, Sarpan, Tiamaranta) mais faire un "big up" de données des anciennes + les données actuelles ça va fracasser les DD....

Aka : Non c'est Ereshkigal (AO ne possède qu'une paire d'aile simple)

Toute fois si les retours sont satisfaisant (genre ça donne envie à Blizzard de cashshoper) alors là....

Wait and see !