[Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• 13. Kinah in the possession of each character has been replaced by gold bars. Gold Bars can be used in Gold Sand Shop.

Vu dans le patch note, c'est une erreur de trad ? Car dit comme ça, j'ai l'impression que c'est automatique.

edit

3. All UIs associated with trading Kinah have been removed (Individual Trading, Account Warehouse, Legion Warehouse, Mail, Party Distribution).

Les kinah sont bel et bien lié WTF
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

The post was edited 1 time, last by Evidelia ().

• Evidelia wrote:

Sunbeach wrote:

On dirait que le rvr est modifié, mais j'ai pas compris en quoi..
      Ben ce que j'ai pu comprendre, c'est que l'on revient à l'ancien systeme.Plus de contrib faction, la forto revient à la guilde (ou au joueur) qui a fait la plus grosse contribution.
      Les récompenses sont en fonction de la contrib fait par le joueur seulement (clerc heal adieu :) )

Une note divine plus possible de voler. Bizarre moi à l'époque j'avais choisi Aion car on avait des ailes dedans. Elle nous servent à quoi désormais ?
      En 5.8 non plus on ne pourra pas voler lors de siège de la divine. La zone sera volante mais pas pendant le RvR. Donc comme reste plus que la divine et qu'elle sera accessible que pendant le RvR, bah c'est normal du coup.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • -Gathering and Aether Extraction skills have been removed.
      -Personal Stores can no longer be set up.
      -All UIs associated with trading Kinah have been removed (Individual Trading, Account Warehouse, Legion Warehouse, Mail, Party Distribution).

Y'aura vraiment plus aucun échange possible entre les joueurs.
      C'est déconné. :(

:(

En gros le vol en tant que tel est une fonctionnalité supprimée quasi-définitivement quoi.
      Urtem-Asmo « C’était mieux avant... »
    • -All UIs associated with trading Kinah have been removed (Individual Trading, Account Warehouse, Legion Warehouse, Mail, Party Distribution).

Techniquement si on s'en tient à ça, l'HV n'est pas supprimé. Simplement ça sera maintenant le seul moyen d'acheter / vendre qqc à un autre joueur.
    • Tylanor wrote:

-All UIs associated with trading Kinah have been removed (Individual Trading, Account Warehouse, Legion Warehouse, Mail, Party Distribution).

Techniquement si on s'en tient à ça, l'HV n'est pas supprimé. Simplement ça sera maintenant le seul moyen d'acheter / vendre qqc à un autre joueur.
      Clairement, si c'est ça, je leave aion reste sur mon server privée RP et j'irais jouer au co*** sur AA. Je sais très bien ce que donne un mmo sans commerce entre joueur c'est BDO :

- une course au farmer h24 ou au p2w

Edit ; et à ce jeu là les topiccs du genre refus pour narrakali vont ce multiplier à grande vitesse, ce n'est pas le joueurs moyen qui pourra rivaliser avec les autres.

The post was edited 1 time, last by Evidelia ().

• L'hôtel des ventes existe encore et demeura le seul lieu d'échange entre les joueurs.

Sinon, y'a déjà des 80 sur le nouveau serveur coréen. Le temps approximatif pour faire 75 -> 80 est de 4 heures

Edit : Kelekelio a traduit tout le patch note 6.0 (Anglais)
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪

The post was edited 1 time, last by Yukisenpai ().

• Yukisenpai wrote:

L'hôtel des ventes existe encore et demeura le seul lieu d'échange entre les joueurs.
      Celà ne suffit pas, désolé mais un mmo pour moi c'est jouer et evoluer avec d'autres joueurs. Là où il y a le plus de pognon chez moi c'est la banque de guilde. Si la majorité des pièces et de la monnaie est lié à quoi servira l'hv ?, on se contentera de farm 115m/ par semaine sur nos comptes. ça marche surement en Corée avec un temps de jeu limité pour beaucoup et des monocompte, mais c'est pas viable en EU même avec un bon HV.

• Par ailleurs, au niveau des transformations :

Pour pouvoir se transformer il faut dans un premier temps débloquer la transformation via un item (c'est le déblocage qui est définitif). Ensuite, il faut un parchemin pour pouvoir l'activer (1 parchemin = 1 activation).

Les transformations fonctionnent comme les minions. Y'en a de tout les rangs, on peut tenter de les up, etc ...

Et ça remplace les bonbons.

Edit : Ah oui, le jeu est désormais restreint a une seule et unique instance du programme. Cela signifie qu'il ne sera plus possible de lancer plusieurs clients (Faudrait voir avec SandBox).
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪

The post was edited 1 time, last by Yukisenpai ().

• Sunbeach wrote:

Wouhahahaaaouu, on va avoir un full changement d'Aion, mais d'un autre coté, un full restreint sur la majorité de ce qu'on a déjà. Je comprends pas du tout leur orientation du coup.. Je deviens de plus en plus septique par rapport à cette fameuse 6.0......
      Pour moi ça part très mal, on s'aligne j'ai l'impression sur un GW2, un mmo solo sans métier (ou useless) sans commerce véritable, avec pour pvp un stuff équilibré pour faire de l'arène et de l'e-sport. Ha et tu joue un ange déchu car tes ailes sont désormais aussi utiles qu'un réian.

Moi qui avait eu un sourire ces derniers mois a été littéralement refroidi par le patch note offi et dans mon entourage c'est pareil.

• J'ai lu le patch note. L'heure est grave. Tout ce que je trouvais sympa dans Aion à sa sortie est littéralement supprimé et je ne pense pas qu'ils puissent faire marche arrière même si les Coréens ne sont pas d'accord simplement parce qu'il est clair qu'ils ont prémédité leur coup. Lorsqu'ils ont rendu les métiers useless et créé la fabrication magique, ils avaient déjà dans l'idée de faire cette 6.0 telle qu'elle est décrite dans ce patch note, c'est à dire il y a déjà longtemps je pense.

Il y a peu, je lisais je ne sais plus où qu'ils disaient vouloir rendre à Aion sa gloire passée. Je me disais, ça y est ils vont remettre d'aplomb les vieux métiers, on pourra les monter à 600 et fabriquer des trucs vraiment utiles pour nos HL et même s'entraider dans la légion pour se compléter les uns les autres etc...

Là on n'a plus nos métiers, et quand bien même on les aurait encore, on ne pourrait pas donner nos réalisations à quelqu'un d'autre...

Je me pose la question encore, qui veut vraiment de ce nouveau système ? Les Coréens ? Nous ? Ou est-ce un pari que cela va attirer une clientèle plus "juteuse" que nous ?

J'aimerai me rassurer en me disant qu'ils veulent faire d'Aion un petit jeu PVP qui fait pas dans l'épique certes, mais qui est une transition vers Aion 2 qui serait un retour aux sources avec un jeu bien mieux codé, vivant et addictif mais je crois que je rêve...
    • Pour Aion2 c'est définitivement mort, ils ont tellement maltraiter la licence la... Ils ont pas l'air de comprendre que si Aion a eu autant de succès lors de son lancement, c'est parce qu'il présentait des caractéristiques qui sont totalement l'inverse de cette 6.0.
      Malheureusement, à l'époque il y avait jusque quelques modifications/améliorations à faire pour que ça soit parfait, mais au lieu de ça NCsoft n'a fait que détruire son propre jeu, jusqu'à aujourd'hui où, pour moi cette MàJ signe la confirmation de mon arrêt définitif qui lui-même avait été signé lors de la 5.0.

Mais comme tu dis, y'a sûrement une autre catégorie de joueurs visée. Sans doute qu'on rapporte pas assez nous. Et notre fidélité pendant toutes ces années? Osef
      Urtem-Asmo « C’était mieux avant... »
    • bon y a un petit changement sur les nouvelle plume bleu par rapport aux ancienne avant quand on rater un enchantement celle ci ne descendais pas maintenant si on rate l'enchantement sur les nouvelle plume bleu on perd un niveau voir vidéo ci dessous lors l'enchantement ce sont les stats pve ou pvp qui augmente
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice