[Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hachiroku wrote:

Tu oublie un point important : déjà avant tu avais beaucoup de "chacun pour soi". La 5.0 n'a pas révolutionné les échanges mais juste augmenter ces derniers.

Moi je serais pour revenir à un système post 5.0 où tout les consommables et items craft peuvent être échangé. Mais je pense que NC à vu dans le passage F2P un moyen de se faire plus d'argent si les joueurs ne peuvent plus compter uniquement sur les joueurs qui CS ou farm les event ( comme actuellement faut se le dire, tu n'as pas vraiment de réel moyen de farm des items qui sont exclusivement event/boutique et je ne parle pas de TTP/sérum/kinahs puisque ces derniers sont devenu plus facile à avoir ) mais même là dessus : NC à peut-être fait de nous les cobayes de la 5.0 pour voir si cela marcherais en Corée.

Maintenant c'est : tu farm ou tu CS. Tu compte que sur toi.
      Oui le nouveau système d'échange était le point fort de la 5.0. Je parle de mon point de vue bien sûr, où dans notre légion vu qu'on n'a pas tous un temps de jeu illimité, quand on part en instance et qu'on loote des trucs, on les garde pour les copains qui need. Le reste on vend chez le négo.

Que des gens veuillent se la jouer solo, on ne les en a pas empêché. Que d'autres s'appuient sur une organisation pour optimiser le temps de jeu par contre là on va les en empêcher.

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, on troque l'aspect coopératif pour faire plus de sousous. C'est le choix de NCSoft, ce qui arrangera bien GF.

Et concernant les cobayes, c'est clair qu'ils n'allaient pas faire une expérience sur les Coréens eux-mêmes, ç'aurait été du suicide. Et puis ça leur met une petite pression quand même. Peut-être que de leur point de vue, d'abord on a été assez cons pour pas réagir de manières assez virulente lorsqu'il y a commencé à avoir de l'abus avec le F2P, puis ils se sont peut-être dit "si eux s'en sortent très bien comme ça, nous aussi on devrait accepter le F2P finalement". Ou alors les Coréens s'en fichent XD
    • On peut encore voler ou les ailes c'est pour le skin ?
      Des infos sur les nouveaux stuff PVP/PVE ?
      J'ai vu les maps, c'est vrai que ça fait plus couloir mais elles ont été refaite de manière intelligente on parcours toute la map avec un ordre pour faire les quêtes utile, les donjons sont placé sur les axes de parcours donc c'est logique de les faire.
      La map PVPVE (Lakrum) à l'air sympa pour le pvp sauvage, pour les gens qui up faudra surement être plusieurs pour dissuader une attaque enfin ça marche pas tout le temps :D
    • moonlight wrote:

On peut encore voler ou les ailes c'est pour le skin ?
      J'ai vu les maps, c'est vrai que ça fait plus couloir mais elles ont été refaite de manière intelligente on parcours toute la map avec un ordre pour faire les quêtes utile, les donjons sont placé sur les axes de parcours donc c'est logique de les faire.
      La map PVPVE (Lakrum) à l'air sympa pour le pvp sauvage, pour les gens qui up faudra surement être plusieurs pour dissuader une attaque enfin ça marche pas tout le temps :D
      oui les ailes tu peux encore voler mais plus dans les abysse vu que sa a étais supprimé sauf la divine je crois
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa wrote:

moonlight wrote:

On peut encore voler ou les ailes c'est pour le skin ?
      oui les ailes tu peux encore voler mais plus dans les abysse vu que sa a étais supprimé sauf la divine je crois
      Non, même dans la Divine tu peux plus voler.

" As the lower and upper abyss disappeared, you can no longer fly in the core." Source: aionpowerbook.com/powerbook/6.0_Update_-_Siege

Donc oui, les ailes c'est juste pour le skin et pour vite fait voler dans les Forteresse de Belu/Heiron :)
      Urtem-Asmo « C’était mieux avant... »
    • Xanoa wrote:

sauf que pour les transformation ou tu garde ton apparence ta moins stats que avec
      enfin pour moi l'un des plus gros problème 6.0 c'est que y a encore moins de rvr que maintenant j’espère que ils vont rajouter des maps pour le rvr car la sa se résume a 2rvr divine et lakrum
      Au moins il y aura des soirs à instances parce qu'en ce moment les gens vont narra pendant le RvR. Je pense que Makarna par exemple se fera les soirs sans RvR après la capture de la forteresse. Moi je trouve que c'est une bonne idée parce qu'en 5.8 on a du PvP TOUT les soirs.

Pour la divine j'ai déjà donner la raison avant : on peut aller à la divine que pour la tag et pendant le RvR divne on ne peux plus voler dans la zone de la divine même en 5.8. Certaines zone de vol existe toujours.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Xanoa wrote:

n’empêche y a un truc qui ma choqué c'est la différence de mentalité entre europén et coréen en corée si plus personne personne doivent ramasser une quête tu dois faire la queue alors que quand c'est un européen bah voila quoi la vidéo en dessous
      a 1h56et 10seconde

NAn pas forcement EU/KR sur AA dans les premier fresh start les gens (sauf les français) faisaient la queue enfin, jusqu'à ynystère et cendrepierre. A partir de la les queues étaient pugées à grnd coup de PK XD
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• "Vous ne pouvez lancer qu'un seul client à la fois..."
      Et bah super... J'espère qu'ils ont régler les problèmes de send log dans ce cas là sinon ca va pas le faire.

Déjà qu'ils vont supprimés pas mal de trucs plutôt utile, ça me dit rien de bon
      <3 Cleric 74 Urtem - Astriea <3