[Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer sur un mmorpg ou il n'y a pas d'échange, pas de craft/récolte, pas de titres ou de skins à montrer avec fierté.

Si on veut juste affronter des joueurs dans les mêmes conditions, autant aller sur d'autres jeux où on a des persos clef en main se battant dans des arènes. Le pvp y sera plus équilibré et surtout il y aura plus d'action.

Astriea wrote:

"Vous ne pouvez lancer qu'un seul client à la fois..."
      Vous avez lu ça où? En Corée, ils ne sont pas censé avoir qu'un seul compte avec toutes leurs histoires d'identification? Sur Aion EU, je vois mal comment on pourrait interdire le double compte.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Astriea wrote:

Et bah super... J'espère qu'ils ont régler les problèmes de send log dans ce cas là sinon ca va pas le faire.

Déjà qu'ils vont supprimés pas mal de trucs plutôt utile, ça me dit rien de bon
      Osef, perso la sand box va être facile, j'ai juste à créer une nouvelle instance de wine et voilà :P :P :P

Natalya wrote:

Plus de double compte, plus d'échange sauf hv, modifications de kinah, masse instance solo, contrib surement plus haute en solo en rvr, ils savent ce que ça veut dire MMO ??
      La faut la renommée en "peloton d'execution pour Aion" cette 6.0
      Nan, un peloton d’exécution tu as plus de chance de t'en sortir.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Astriea wrote:

"Vous ne pouvez lancer qu'un seul client à la fois... et le temps de chargement du jeu passera de 5m à 30m XD "
      Et bah super... J'espère qu'ils ont régler les problèmes de send log dans ce cas là sinon ca va pas le faire.

Déjà qu'ils vont supprimés pas mal de trucs plutôt utile, ça me dit rien de bon

sinon pour toutes les personnes qui comprennent pas la maj 6.0 c'est juste le système b&s qui est repris
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Pourquoi reprendre le système B&S? J'veux dire... C'est complètement con! Si on voulait jouer à Blade & Soul c'est à ça qu'on jouerait haha
      Et leur but c'est quoi? Ils vont créer pleins de MMO différents en terme de graphismes/univers mais qui fonctionnent exactement tous de la même façon? :d
      Urtem-Asmo « C’était mieux avant... »
    • Astriea wrote:

C'est d'autant plus drôle que ça n'empêchera jamais le multi compte pour ceux qui veulent vraiment le faire. Sandbox, second pc ... Il n'y a pas vraiment de bénéfice à attendre de ça.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Svala wrote:

Xanoa wrote:

euh quoi on peux se transformer en Manequin d’entrainement
      J'vois pas de quoi tu te plains, moi j'trouve ça méga cool de pouvoir se transformermais c vré que quand la màj sortira moi jprendrai Kaisinel le roxxer
      c'est pas que je me plaint mais comment un mannequin d'entrainement va tenir une arme?
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa wrote:

Svala wrote:

Xanoa wrote:

euh quoi on peux se transformer en Manequin d’entrainement
      J'vois pas de quoi tu te plains, moi j'trouve ça méga cool de pouvoir se transformermais c vré que quand la màj sortira moi jprendrai Kaisinel le roxxer
      c'est pas que je me plaint mais comment un mannequin d'entrainement va tenir une arme?
      Ta g**** c'est magique

• Svala wrote:

Pourquoi reprendre le système B&S? J'veux dire... C'est complètement con! Si on voulait jouer à Blade & Soul c'est à ça qu'on jouerait haha
      Et leur but c'est quoi? Ils vont créer pleins de MMO différents en terme de graphismes/univers mais qui fonctionnent exactement tous de la même façon? :d
      ba développé qu'un système au lieu de 2 donc plus rentable et vue que ça passe sur b&s pourquoi le changer?
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Evidelia wrote:

moonlight wrote:

Les moyens d'échanges marqués supprimé, ils auraient pas été simplement remplacé ?
      NAnan bel et bien supprimé :)
      Et bon transformer Aion en B&S ne marchera pas. Car les gens preferont l'original à la copie. Et ceux qui aiment les mmos partiront d'aion
      Quelqu'un a pu test le version coréenne ? Je suis un peu surpris parce qu'un MMORPG sans échange c'est bizarre X)
    • C'est déjà la cas dans BDO, et la majorité des jeux thèmes parc sont comme ça. Et oui c'est testé et confirmé. Moi-même j'ai cru à une erreur de trad quand j'ai vu ça.

Edit Un mmorpg sans échange n'est plus un mmorpg c'est autre chose. C'est comme si on faisait du rugby sans ballon, ça peut être marrant à voir mais c'est pas du rugby.

Segfault wrote:

ba c'est mieux que la 5.0->5.8
      Je te répond ici pour éviter un hs dans l'autre. Pour moi c'est bien pire. La 5.x voyait selon beaucoup de personne trop d'échanges alors qu'en fait ce n'était pas le cas. C'était juste une démocratisation des échanges. Le stuff sur aion à toujours été échangeables par un moyen ou un autres. En 3.x c'était le craft et les vente forto tiamat, en 4.x c'était les vente markana et aussi les emballages. Le problème de la 5.x ce n'est pas les échanges mais le stuff infini et cassable.

Du coup pourquoi je rale sur le commerce et sa fin ? Car le commerce est le meilleur moyen d'égaliser le stuff entre les joueurs d'autant plus s'il y existe un stuff maximum. Les meilleurs farmer ou joueurs, une fois leur stuff fini ont pour objectif de s'enrichir pour preparer la prochaine maj. Donc en vendant le stuff au joueurs les moins loti on égalise le stuff. Le prix ne peut être prohibitif car une limite de stuff fait qu'il y aura de plus en plus de stock et donc une baisse de prix.
      Le fait de couper totalement le commerce va être pénalisant pour tout le monde. Les gros joueurs qui vont s'ennuyer et n'avoir rien à faire une fois leur bluid terminé, spécialement pour les non pvp. et les nouveaux joueurs qui vont devoir courir après les gros joueurs sans aucune aide et qui de plus est seront de plus en plus discriminé vis à vis de leur stuffs (car n’oublions pas le problème du serpent qui se mord la queue ici).

The post was edited 1 time, last by Evidelia ().

• Quand j'y pense. La 6.0 aurait pu sortir il y a 5 ans. Je ne comprends pas cette non évolution. J'ai l'impression de voir des développeurs recycler encore et encore le moteur de counter-strike.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Evidelia wrote:

Segfault wrote:

ba c'est mieux que la 5.0->5.8
      Je te répond ici pour éviter un hs dans l'autre. Pour moi c'est bien pire. La 5.x voyait selon beaucoup de personne trop d'échanges alors qu'en fait ce n'était pas le cas. C'était juste une démocratisation des échanges. Le stuff sur aion à toujours été échangeables par un moyen ou un autres. En 3.x c'était le craft et les vente forto tiamat, en 4.x c'était les vente markana et aussi les emballages. Le problème de la 5.x ce n'est pas les échanges mais le stuff infini et cassable.
      Du coup pourquoi je rale sur le commerce et sa fin ? Car le commerce est le meilleur moyen d'égaliser le stuff entre les joueurs d'autant plus s'il y existe un stuff maximum. Les meilleurs farmer ou joueurs, une fois leur stuff fini ont pour objectif de s'enrichir pour preparer la prochaine maj. Donc en vendant le stuff au joueurs les moins loti on égalise le stuff. Le prix ne peut être prohibitif car une limite de stuff fait qu'il y aura de plus en plus de stock et donc une baisse de prix.
      Le fait de couper totalement le commerce va être pénalisant pour tout le monde. Les gros joueurs qui vont s'ennuyer et n'avoir rien à faire une fois leur bluid terminé, spécialement pour les non pvp. et les nouveaux joueurs qui vont devoir courir après les gros joueurs sans aucune aide et qui de plus est seront de plus en plus discriminé vis à vis de leur stuffs (car n’oublions pas le problème du serpent qui se mord la queue ici).
      • le stuff pvp a toujours été lié via les AP et/ou les médailles(hors 5.0) donc lié a l'activité du joueur.
      • la plus part des stuffs pve étaient lié aussi sans un use bug on aurai jamais réussi a les acheter et en plus c'était pas tout les boss ni toutes les instances. Lié aussi l'activité du joueur/groupe
      • stuff BM/kahrun lié à l'activité du joueur
      Alors oui tu avais le craft draco qui était pas lié mais quand tu vois les 4/5 crit a faire pas grand monde en avait. Après vous êtes sur qu'il y a plus rien a vendre à l'hv? parsque sinon il l'aurai delete. De se que j'ai compris la 6.0 c'est farm lingot -> achat pnj donc pas vraiment dur même pour un casu
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault wrote:

De se que j'ai compris la 6.0 c'est farm lingot -> achat pnj donc pas vraiment dur même pour un casu
      Alors à ce jeu la, il n'y a aucun réglage idéal :

Soit c'est simple pour les casu, le montant à farmer est limité : Les nouveaux seront stuffs certes facilement, les anciens ont arreté le jeu depuis longtemps ennuyé par le manque de contenu et d'objectif
      Soit c'est pas simple pour les casu car le montant à farmer est énorme (CF BDO), la clairement les nouveaux pourront tjs courrir et le principal critère de recrutement d'une guilde sera la fiche de paie ou le nombre d'heure de farm par semaine.