[Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• J'ai cru voir que les DD Runhatos et Ashunatals passaient à 12 joueurs, info ou intox ?

P-S : Et pour les fermetures d'une partie de Sanctum et Pandae, est ce que ça aurait pas été justifié dès la vidéos d'intro de la 6.0 ? Puisqu'à un moment donné qqn avait carrément parlé d'une destruction totale des capitales, une destruction partielle des villes serait tout aussi envisageable :o

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Tylanor” ().

• Xanoa a écrit:

Subra a écrit:

Xanoa a écrit:

petite erreur sur les lingot d'or c'est pas 1Million3 mais 30million kinah
      Non c'est bien 1M3 j'ai un compte la bas et dans la boutique c'est 1m3 pour un lingot.
      c'est pas 1m3 avec les nouveau kinah?et 30m avec les ancien kinah?
      Bha les nouveaux kinha c'est les lingots justement. Juste je pense les "anciens kinha" c'est ceux que nc on transformé en lingot.
    • Subra a écrit:

Xanoa a écrit:

Subra a écrit:

Xanoa a écrit:

petite erreur sur les lingot d'or c'est pas 1Million3 mais 30million kinah
      Non c'est bien 1M3 j'ai un compte la bas et dans la boutique c'est 1m3 pour un lingot.
      c'est pas 1m3 avec les nouveau kinah?et 30m avec les ancien kinah?
      Bha les nouveaux kinha c'est les lingots justement. Juste je pense les "anciens kinha" c'est ceux que nc on transformé en lingot.
      bizarre sur forum anglais c'etait 30M board.en.aion.gameforge.com/in…o/?postID=50918#post50918
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa a écrit:

vidéo du nouveau abyssal 80 a 8min19 + enchantement des bijoux abyssal (l'enchantement perd juste 1niveau au lieu d’être détruit ou descendre +6 ou +0)

on notera a 2min33 de la vidéo on ne peux même plus mettre de kinah en échange
      donc on ne peux pas mettre en entrepot ni mettre en échange ni mettre en boite mail ni entrepot legion euh comment dire on fais comment si on veux transférer les kinah de son main a un reroll :crazy:
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Lilieth a écrit:

C'est d'autant plus drôle que ça n'empêchera jamais le multi compte pour ceux qui veulent vraiment le faire. Sandbox, second pc ... Il n'y a pas vraiment de bénéfice à attendre de ça.
      Si jamais pour me connecter à mon compte kor je passe obligatoirement par le nouveau launcher ncsoft où tu renseignes ton login/passe. Le système est comme sur FFXIV.
      J'ai tenté le.bat et une fois Aion ouvert avec la page login, le jeu te préviens que tu dois passer par le launcher. Je pense que GF va devoir faire son propre launcher pour la 6.0 du coup.

Xanoa a écrit:

on notera a 2min33 de la vidéo on ne peux même plus mettre de kinah en échangedonc on ne peux pas mettre en entrepot ni mettre en échange ni mettre en boite mail ni entrepot legion euh comment dire on fais comment si on veux transférer les kinah de son main a un reroll :crazy:
      ncsoft est clairement en train de verrouiller le multicompte. Ça va être un sacré enjeu pour GF qui a basé son modèle la dessus !
      - Sorc is overrated -
      Stigmas

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Dotarium” ().

• On dirait qu'ils ont refait le jeu pour lutter contre les GS.

Xanoa a écrit:

on fais comment si on veux transférer les kinah de son main a un rerol
      Bonne question.

Dotarium a écrit:

ncsoft est clairement en train de verrouiller le multicompte.
      Là, cela semble poser des problèmes même en monocompte avec plusieurs rerolls (qu'est-ce qui sera entreposable en entrepôt de compte?). J'aimerai bien savoir comment son perso principal pourra aider les persos secondaires.

Je suis surpris que les bijoux aient des slots de sertissage.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Ayoma a écrit:

Ya un truc qui me refroidit.

Ils ont virés énormément d'atk speed mais viré le cap dans un même temps et réduit les CD, ça pue l'obligation du CS pour les transfos pétés pour devoir pas se faire ouvrir en deux parceque tu auras la vitesse d'atk d'une moule.

:/

PayToWin quand tu nous tiens ???? Si c'est vraiment ça, jamais de la vie ça marchera en Europe, on s'est cassé le cul pour dev des perso, y a des annees de jeu sur les compte, et eux nous supprime tous. La pillule ne sera jamais avaler.
    • Ayoma a écrit:

Ya un truc qui me refroidit.

Ils ont virés énormément d'atk speed mais viré le cap dans un même temps et réduit les CD, ça pue l'obligation du CS pour les transfos pétés pour devoir pas se faire ouvrir en deux parceque tu auras la vitesse d'atk d'une moule.

:/
      C'est exactement ce que je me suis dis. Les armes perdent entre 2 et 5% de vitesse d'incantation/d'attaque mais je pense que leurs fameux "bonbons" nous en donnent plus que les 9% des parchemins actuelles. Donc obligations de passé par la transformation si on veut avoir une vitesse d'incantation/d'attaque potable ( à moins que juste un bonbon "normal" ou une bouffe/buff je fasse mais j'en doute ).

Après beaucoup de coréens semble tout de même avoir des transformations alors peut-on les avoir sans CS je pense qu'il doit bien y avoir un moyen.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Perso ce que je me demande c'est si actuellement ça vaux réellement le coup de faire le stuff 5.8 (voir de jouer tout cours la 5.8) et avoir peut être une compensation comme les koréens d'un stuff 6.0 ou ne rien faire car de toute façon à l'heure actuel le jeu est mort et le contenue est dégueulasse. Car bon sortir une maj comme celle ci où il faut réellement un bon stock de kinah, un stock d'omega sérum pierre de réduc pour enchanter un stuff qui dans une maj sera totalement useless ça sert strictement à rien.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Memsss” ().

• Memsss a écrit:

Perso ce que je me demande c'est si actuellement ça vaux réellement le coup de faire le stuff 5.8 (voir de jouer tout cours la 5.8) et avoir peut être une compensation comme les koréens d'un stuff 6.0 ou ne rien faire car de toute façon à l'heure actuel est mort et le contenue est dégueulasse. Car bon sortir une maj comme celle ci où il faut réellement un bon stock de kinah, un stock d'omega sérum pierre de réduc pour enchanter un stuff qui dans une maj sera totalement useless ça sert strictement à rien.
      Sur le NA les compensations ont déjà été annoncé et j'espère les mêmes sur EU. Au final faire juste l'abyssal 80 et le fallusha amélioré cette année juste pour passé le temps avant la 6.0.
    • Hachiroku a écrit:

Memsss a écrit:

Perso ce que je me demande c'est si actuellement ça vaux réellement le coup de faire le stuff 5.8 (voir de jouer tout cours la 5.8) et avoir peut être une compensation comme les koréens d'un stuff 6.0 ou ne rien faire car de toute façon à l'heure actuel est mort et le contenue est dégueulasse. Car bon sortir une maj comme celle ci où il faut réellement un bon stock de kinah, un stock d'omega sérum pierre de réduc pour enchanter un stuff qui dans une maj sera totalement useless ça sert strictement à rien.
      Sur le NA les compensations ont déjà été annoncé et j'espère les mêmes sur EU. Au final faire juste l'abyssal 80 et le fallusha amélioré cette année juste pour passé le temps avant la 6.0.
      Sur NA c'est la même que la korée niveau compensation ? Un stuff 6.0 ?
      Car au final réellement avec cette 6.0 j'ai l'impréssion que tout ce que tu as fais avant sur le jeu avant cette maj sert à rien car j'ai pas l'impréssion que les kinahs / lingot d'or servent à grand chose pour avoir vue quelque stream, fin en gros à la limite les seuls trucs que tu as fais auparavant qui seront encore peut être utile ça sera tes AP et tes stigmas quoi.
    • Memsss a écrit:

Hachiroku a écrit:

Memsss a écrit:

Sur NA c'est la même que la korée niveau compensation ? Un stuff 6.0 ?Car au final réellement avec cette 6.0 j'ai l'impréssion que tout ce que tu as fais avant sur le jeu avant cette maj sert à rien car j'ai pas l'impréssion que les kinahs / lingot d'or servent à grand chose pour avoir vue quelque stream, fin en gros à la limite les seuls trucs que tu as fais auparavant qui seront encore peut être utile ça sera tes AP et tes stigmas quoi.
      Oui, en compensation à l'abyssal 80 tu obtient un stuff, le nouveau stuff 80 abyssal en fonction des up ( +5/+10/+15 ) de ton ancien abyssal 80. Je crois qu'un ancien 80+15 devient un nouveau mythique 80. Idem pour le fallusha. Par exemple si tu es en abyssal 80+5 tu aura un nouveau abyssal gold +10, un 80+10 un nouveau abyssal gold +15 et il faut le +15 pour avoir le nouveau mythique sachant qu'au dessus il y a le rouge.

Les plumes et les bracelets aussi sont compenser. Le tableau est disponible sur l'une des pages d'avant. Mais en gros avant la +7 t'obtient une nouvelle gold ( enchanter si ton ancienne était +5/+6/+7 ), +8/+9 une mythique ( +10/+15 me semble ) et +10 pour avoir directement la rouge. Moi je trouve rentable d'avoir directement le nouveau mythique déjà enchanter.

Je pense d'ailleurs que très peu de gens vont se stuff rouge dans un premier temps au vu de la rareté des pierres d'enchantement.
    • Le système d'amélioration m'a l'air bien mieux que ce qu'on avait avant. Il faudrait juste que Ncsoft/GF retire le système de bonbon-transfo qui m'apparait comme LE défaut de la 6.0.

Je ne vois pas trop l'intérêt de retirer les parchemins, la nourriture, les idians si c'est pour mettre derrière un énième item de boost temporaire indispensable, qui en plus ruine l'importance des apparences qui est quand même un des moteur des mmorpg.

Quel est l'intérêt de porter tel ou tel skin si personne le voit ?!? Le principe d'avoir un avatar sur un mmorpg est quand même de le personnaliser.

Pourquoi ne pas passer par les titres qui devrait toujours être visible par tous pour se distinguer plutôt que les bonbons? Pourquoi continuer à afficher le rang adverse d'ailleurs?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.