Épinglé [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Pour info les transformations remplace les parchemins de vitesses de course/attk/incant etc à la place des parchos vous avez des transfos.les transfos vous pouvez les obtenir très facilement sur les mobs d'ailleurs en phase de leveling ça spam pas mal l'inventaire... mais aussi via la boutique ou alors auprès de certains marchand en jeu bref c'est très simple à avoir et pas forcément cash shop!
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • Segfault a écrit:

je croyais que les pierres d'enchant s'achetait a un pnj
      Les PNJ vendent que des jaunes et des violettes. Les rouges c'est dans les sacs aléatoires ou en instances/récompenses PvP. Par contre j'ai lu dans le patchnote que l'on pouvais utiliser des jaunes/violettes sur les stuff rouge et inversement mais que le taux varie ( en gros avec une pierre gold quasi impossible surement d'up du rouge tandis que les violettes sur du gold ça passe plus facilement ). J'espère que NC ne c'est pas encore une fois chier dessus là dessus et qu'on ne devra pas up le gold avec la violette et le violet avec la rouge.

Elano a écrit:

Pour info les transformations remplace les parchemins de vitesses de course/attk/incant etc à la place des parchos vous avez des transfos.les transfos vous pouvez les obtenir très facilement sur les mobs d'ailleurs en phase de leveling ça spam pas mal l'inventaire... mais aussi via la boutique ou alors auprès de certains marchand en jeu bref c'est très simple à avoir et pas forcément cash shop!
      C'est donc les potions bleues ? Donc du coup c'est une bonne nouvelle vu qu'ensuite on peut les fusionnées et tenter d'en avoir une plus haute comme les complices.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Elano a écrit:

Pour info les transformations remplace les parchemins de vitesses de course/attk/incant etc à la place des parchos vous avez des transfos.les transfos vous pouvez les obtenir très facilement sur les mobs d'ailleurs en phase de leveling ça spam pas mal l'inventaire... mais aussi via la boutique ou alors auprès de certains marchand en jeu bref c'est très simple à avoir et pas forcément cash shop!
      Ouais la logique c'est un peu "en tuant ce monstre, vous pouvez lui voler une partie de ses pouvoirs". C'est pas si débile que ça. Si effectivement c'est pas trop cash shop et que y'a une option pour pouvoir garder son apparence, alors ça peut être pas trop mal.
    • Elano a écrit:

J'ai vue plein de personne utiliser des potions pendant le pex et ils ne sont même pas aussi rapide que nous actuellement avec des parchemins atk speed, il y a que avec cette potion kaisinel / marchutan que tu te cap atk speed et que tu tapes aussi vite, et il me semble que celle ci est disponible qu'en cashop.

Seraphe a écrit:

Memsss a écrit:

Tu peux garder ton skin avec la transformation
      Oui mais peut-on retirer le skin des autres?
      Faut que la personne enlève elle même son skin de transformation, tu verras cette personne avec l'apparence qu'elle choisis
    • Memsss a écrit:

Faut que la personne enlève elle même son skin de transformation, tu verras cette personne avec l'apparence qu'elle choisis
      En gros, on ne pourra pas retirer du jeu l’apparence donnée par les bonbons des autres joueurs.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • La kaisinel/marchutant faudra fusionné des transformations sinon. Mais le taux va être dégueux comme pour les complices, surtout en EU.

Au pire je pense qu'avoir rien que la rang juste en dessous est déjà pas mal en attendant d'avoir mieux. Si après il suffit de farm c'est sympa.

Cela me paraît logique Seraphe dans la mesure où pour les bracelets/plumes/armoiries de légion c'est pareil.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • C'est justement ce qu'il c'est passé clairement. La 5.0-5.8 leur ont fait perdre énormément de joueurs! (Il sont passez de 15 serveurs à 3 en quelques mois)...La 6.0 leurs à permis d'ouvrir 2 nouveaux serveurs

Sinon pendant ce temps à l'HDV... il faut être premium pour déverrouiller des emplacements?
      .

Sinon les prix ont chutés... :/
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • moonlight a écrit:

Svala a écrit:

Encore un -1 pour la 6.0 avec la restriction de Pandae. Ils auraient pu mettre la ville au goûts du jour (la refaire en mode 2018) au lieu de juste supprimer des parties.
      On en a parlait avant, c'est surement une contrainte de temps, ils ont pas finis la maj' surement du coup on perd une partie de sanctum parce que les abysses on abimé une partie enfin j'espère...
      Alors irp on peut sortir toutes les excuses du monde, ça marchera ou pas. Je rappelle juste que questions Lore, ya Azpheal, Ariel et les autres horribles qui pioncent dans les capitales, donc sincèrement ya moyen qu'ils aient pu arrêter tout ça.

Après moi c'est le principe de la fermeture de carte qui me gène beaucoup. Ya pas de jeu qui s'amuse à faire pareil. La plupart des autres jeux se contente de laisser les cartes telles quelle. Prenons GW2 la plupart des cartes sont complètement inutiles, mais jamais il est question de les supprimer.
      Supprimer une carte c'est perdre une partie de l’âme du jeu, de son lore. Pour moi c'est plus une marque du manque d'ambition de la part de NCsoft qu'une volonté de 'faire le ménage'. Il pouvait bien refaire leur run xp en laissant les autres cartes et en enlever les quêtes jaunes et bleus qui se trouvaient dessus.
      Elineda
      Membre du Fan club de Weda
    • Xanoa a écrit:

pour entrepôt compte apparemment sur forum anglais tu peux même plus déposer les kinah dedans voir image ci dessous
      Alors soit je suis bête, soit (si j'ai bien compris) yaura plus d'échange de kinahs sur les persos. dans ce cas certains persos seront fauché plus que d'autres sur un même compte.
      ça va être la pagaille pour se faire des kinahs sur les nouvelles map si en on récolte pas plus que ce qu'on avait sur les mobs de katalam, ça va être chaud chaud les marrons chauds :rofl: :fie: :blackeye:
    • nombre de carte\grade23456
      Normalidentique: 90.83%
      superieur: 9.16%
      identique: 81.6%
      supérieur:18.3%
      identique: 72.5%
      supérieur:27.5%
      identique: 63.3%
      supérieur: 36.6%
      identique: 54.16%
      supérieur 45.83%
      Highidentique: 64.5%
      supérieur: 5.5%
      inférieur: 30%
      identique: 74%
      supérieur: 11%
      inférieur: 15%
      identique: 83.5%
      supérieur: 16.5%
      identique: 78%
      supérieur: 22%
      supérieur: 27.5%
      Ancientidentique: 64.5%
      supérieur:5.5%
      identique: 74%
      identique: 83.5%
      supérieur: 16.5%
      identique: 78%
      supérieur: 22%
      supérieur: 27.5%
      Legendaryidentique: 67.24%

supérieur: 2.75%
      identique: 79.5%

supérieur: 5.5%
      identique: 91.75%

supérieur: 8.25%
      identique: 89%

identique: 86.25%

supérieur: 13.75%
      Ultimateidentique: 100%identique: 100%identique: 100%identique: 100%identique: 100%

Il s'agit de la probabilité d'obtenir une carte de transformation de niveau inférieur, identique ou supérieur lorsque vous les combinez.
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

serveur nergal xanoa gladiatrice

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().