Épinglé [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Le client de GF est installé dans le répertoire Program Files, par défaut, et le client de steam, dans un sous-répertoire de steam C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common (comme tout les jeux téléchargé via steam)
      Urtem ely :
      Spi, nv 75 : Datiar
      Sin, nv 72: Dathor
      Glad, nv 70: Datourne
      Templar, nv 70: Dathank
    • @[NICK]excaliburxx TOUS les skins boutiques ou non sont supprimés si l'objet est échangé.
      @Cyriussss Vu que tu dois utiliser les anciennes méthodes, tu ne pourras plus enchanter/gemmer ton stuff sauf si tu as du stocks de pierres d'enchantement TTP/sérums/ pierres de mana actuelles etc...

EDIT : @Svala Non quand je dit supprimé c'est qu'ils ne sont plus accessibles en jeu (pas lootable/achetable hors boutique CS) donc en gros si tu as des stuff Tahabata/anuhart ou abyssaux 80 et - etc tu les gardes après la MAJ.
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Déjà plus de 1000 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • Pourquoi ne plus pouvoir lancer 2 clients de manière normal ?
      Vas encore falloir ruser pour le faire, au risque de ban ? Quoi que non, vu que les cheater sont pas ban, j'ose espérer que ruser pour le double client le sera pas.
      J'arrive pas a comprendre la logique et le but de cette 6.0.
      Pour le moment, j'ai même pas envie de l’essayer...
    • C'est surtout parce que en Corée les BoT sont un véritable fléau... ce sont des trains par centaines de BoT qu'ils avaient avant et les nombreuses mesures de cettes mise à jour sont là pour justement embêter les utilisateurs de BoT... (retrait des échanges Kinahs/et certains matériaux ainsi que le fait de pouvoir lancer plusieurs clients à la fois via leurs launcher)
      LF Aion - LF DB

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Elano” ().

• Elano a écrit:

C'est surtout parce que en Corée les BoT sont un véritable fléau... ce sont des trains par centaines de BoT qu'ils avaient avant et les nombreuses mesures de cettes mise à jour sont là pour justement embêter les utilisateurs de BoT... (retrait des échanges Kinahs/et certains matériaux ainsi que le fiat de pouvoir lancer plusieurs clients à la fois via leurs launcher)
      faudrait peut être gf prévienne ncsoft que le fléau des bot n'existe que en corée et pas en Europe pour éviter qu'il fasse la même erreur que pour les loots de nosra esterra
    • Yop tout le monde.

Cela faisait un bout de temps que j'avais pas commenté mais là...
      Je viens de tomber sur un petit screen qui compare les deux jeux principaux de Ncosft, Aion et BnS... et là, coup de gueule, j'aime les deux jeux mais je veux de la différence et pas du copié collé comme on a pu en voir les prémices depuis la 5.0...
      Cette mise à jour 6.0 sonne plutôt comme Aion 6.BNS ; je vous laisse juger par vous-même...

Ps : et encore j'ai pas tout mis, même les trash mob de chiens volants sont inspirés d'Iruga l'un des boss de BnS...

Gladiateur 65 Urtem : Titernia
    • mais c'est normal je jeu en Corée est plus rentable pour les Bot qu'en Europe , en Europe , ya pas assez de monde sur les serveurs de toute façon pour qu'un Bot soit vraiment rentable économiquement parlant je veux dire l'Europe n'interesse plus tellement les goldseller surtout qu'il faut payer des VPN ect ect et refaire des comptes quand les IP sont ban .
    • [NICK]recon117 a écrit:

Yop tout le monde.

Cela faisait un bout de temps que j'avais pas commenté mais là...
      Je viens de tomber sur un petit screen qui compare les deux jeux principaux de Ncosft, Aion et BnS... et là, coup de gueule, j'aime les deux jeux mais je veux de la différence et pas du copié collé comme on a pu en voir les prémices depuis la 5.0...
      Cette mise à jour 6.0 sonne plutôt comme Aion 6.BNS ; je vous laisse juger par vous-même...

Ps : et encore j'ai pas tout mis, même les trash mob de chiens volants sont inspirés d'Iruga l'un des boss de BnS...

C'est mon poste sur reddit j'ai déjà poster le screen x)
      LF Aion - LF DB
    • Elano a écrit:

C'est mon poste sur reddit j'ai déjà poster le screen x)
      Arg >< Je me disais bien que quelqu'un avait déjà dû s'en occuper ! J'aurais dû me douter que c'était toi ^^ j'avais pas pris la peine de lire les 3 dernières pages ><

M'enfin, si on remarque déjà sur notre version actuelle on a du BnS, tu prends l'araignée inspirée de Dokumo ou le mini Boss Fantôme côté Nosra inspiré de la Lycan, ça en fait déjà du BnS ^^
      Gladiateur 65 Urtem : Titernia
    • Natalya a écrit:

Le jeu m'a l'air d'être construit pour lutter contre les GS et les bots (On devrait avoir les kinahs qu'en faisant des quêtes, des missions, non?).

En gros, le système est orienté de façon à ce que les avatars s'équipent de plus en plus par eux même et beaucoup moins par un tiers. En copiant sur B&S, ils ont juste choisi le système qui avait l'air d'être le plus efficace, même s'il y aura toujours des moyens de contournement à mon avis.

Cela risque de changer beaucoup de choses en ce qui concerne les twinks-PvE et les rerolls.

@Elano: est-ce que le bash des mini-boss balaurs à l'extérieur d'indratu est toujours possible? Donnent-ils toujours autant de butin à revendre aux pnj?

Cela risque d'être la mort de mes twinks-PvE.
      :(

Xanoa a écrit:

tien simple question c'est moi ou les rvr ne donne plus gp? car j'ai regarde sur quelque vidéo et sur chaque vidéo personne ne gagne de gp
      Il me semble qu'on retourne à un classement pa.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

@Elano: est-ce que le bash des mini-boss balaurs à l'extérieur d'indratu est toujours possible? Donnent-ils toujours autant de butin à revendre aux pnj?
      Cela risque d'être la mort de mes twinks-PvE. :(

Tu fais encore ça ? Je trouve plus rentable de faire biblio avec un reroll cleric pour atteindre le cap de revente.
      Sinon dans le genre tu as aussi les mobs 4* de Signia/Vengar, ceux qui donnent des idians et des manastones.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    • Seraphe a écrit:

Natalya a écrit:

Le jeu m'a l'air d'être construit pour lutter contre les GS et les bots (On devrait avoir les kinahs qu'en faisant des quêtes, des missions, non?). et HV

En gros, le système est orienté de façon à ce que les avatars s'équipent de plus en plus par eux même et beaucoup moins par un tiers. En copiant sur B&S, ils ont juste choisi le système qui avait l'air d'être le plus efficace, même s'il y aura toujours des moyens de contournement à mon avis.en gros du stufing solo pouvant être fait en groupe

pour le RvR j'ai cru voir un classement ap dans les screens d'elano avec un cap a 4500m d'ap XD
      oOgg recrute level 66+ pour farm instance à 3 sur urtem Elyos (partage de loot) du mercredi au dimanche entre 20h et 21h

Besoin d'info? des questions? go ici

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Segfault” ().

• Segfault a écrit:

Seraphe a écrit:

Natalya a écrit:

Le jeu m'a l'air d'être construit pour lutter contre les GS et les bots (On devrait avoir les kinahs qu'en faisant des quêtes, des missions, non?). et HV
      En gros, le système est orienté de façon à ce que les avatars s'équipent de plus en plus par eux même et beaucoup moins par un tiers. En copiant sur B&S, ils ont juste choisi le système qui avait l'air d'être le plus efficace, même s'il y aura toujours des moyens de contournement à mon avis.en gros du stufing solo pouvant être fait en groupe

pour le RvR j'ai crus voir un classement ap dans les screens d'elano avec un cap a 4500m d'ap XD
      c'est le classement legion ceci et non joueur ce que a mit elano