Épinglé [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Segfault a écrit:

[NICK]stradivarius a écrit:

ou sont passés tout les streamers Kr de la 6.0+ ?? y'en a plus un seul sur twitch ... quelqu'un a des infos sur la population kr ?
      vue le peu de contenu y a pas être plus rien a stream
      la plus part des streamer kr sont sur afreecatv c'est là ou tu trouvera le plus streamers kr
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Ton mythique "compenser" tu pourra l'amélioré vers l'ultime une fois +15. C'est pour cela que j'espère avoir du mythique +10 minimum puisque cela ne descend pas en dessous de +10 en cas de fail. En gros il suffira de le up en +15 puis le passer rouge. C'est, je pense, moins galère que de try hard du +26/+30 que actuellement, surtout avec le peu de TTP disponible.

Edit : je vois sur ton lien xanoa, qu'ils drop directement de l'ultime sur le boss ( avec une arme, un complice et des compos ) mais je me demande si cela tombe à chaque fois ou si on peut moins drop ( du mythique ). Car je vois mal des gens se retrouver avec une arme "compenser" 6.0 et se dire qu'au final il suffit de faire un WB pour drop leur arme PvP ( extend ) ultime.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku a écrit:

Ton mythique "compenser" tu pourra l'amélioré vers l'ultime une fois +15. C'est pour cela que j'espère avoir du mythique +10 minimum puisque cela ne descend pas en dessous de +10 en cas de fail. En gros il suffira de le up en +15 puis le passer rouge. C'est, je pense, moins galère que de try hard du +26/+30 que actuellement, surtout avec le peu de TTP disponible.

Edit : je vois sur ton lien xanoa, qu'ils drop directement de l'ultime sur le boss ( avec une arme, un complice et des compos ) mais je me demande si cela tombe à chaque fois ou si on peut moins drop ( du mythique ). Car je vois mal des gens se retrouver avec une arme "compenser" 6.0 et se dire qu'au final il suffit de faire un WB pour drop leur arme PvP ( extend ) ultime.
      ça me parait un peu gros quand même.
    • Même s'il donnait l'ultime +15, cela ne serait pas le meilleur équipement du jeu car cela sera du niveau 75. En 6.2, on passe niveau 80 donc on aura un équipement bien meilleur par la suite.

Tout sera compensé mais j'espère qu'il y aura plusieurs paliers de compensation.

S'il y a 3 niveaux, je verrai bien:

fallu amélioré +25 => catégorie 3 en +15 (niv75) (meilleur équipement 75)
      fallu amélioré +20 => catégorie 3 en +10 (niv75)
      fallu amélioré +15 => catégorie 3 en +5 (niv75)

fallu +15 => catégorie 2 en +15 (niv75)
      prigga +15 => catégorie 2 en +10 (niv75)
      apollon +15 => catégorie 2 en +5 (niv70-74)
      apollon +10 => catégorie 2 en +0 (niv70-74)

biblio +15 => catégorie 1 en +10 (niv66-70)
      biblio +0 => catégorie 1 en +5
      stuff HD inférieur => catégorie 1 en +0

Cela devrait ressembler à un truc comme ça à mes yeux.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Pourquoi tu nous [...] du lvl 75 en stuff on sera en 6.2 allo, c'est que du 80.

Et pour info, en corée ils ont eu le stuff ultime en +0, ils vont pas non plus tout te faire ça reste quand même une nouvelle maj.

Edité par Neim : "Nous ponds" ça passe mieux, je vous assure.
      Si, si...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Deizei” ().

• Seraphe a écrit:

Même s'il donnait l'ultime +15, cela ne serait pas le meilleur équipement du jeu car cela sera du niveau 75. En 6.2, on passe niveau 80 donc on aura un équipement bien meilleur par la suite.

Tout sera compensé mais j'espère qu'il y aura plusieurs paliers de compensation.

S'il y a 3 niveaux, je verrai bien:

fallu amélioré +25 => catégorie 3 en +15 (niv75) (meilleur équipement 75)

fallu amélioré +20 => catégorie 3 en +10 (niv75)
      fallu amélioré +15 => catégorie 3 en +5 (niv75)

fallu +15 => catégorie 2 en +15 (niv75)
      prigga +15 => catégorie 2 en +10 (niv75)
      apollon +15 => catégorie 2 en +5 (niv70-74)
      apollon +10 => catégorie 2 en +0 (niv70-74)

biblio +15 => catégorie 1 en +10 (niv66-70)
      biblio +0 => catégorie 1 en +5
      stuff HD inférieur => catégorie 1 en +0

Cela devrait ressembler à un truc comme ça à mes yeux.

C'est comme le dit Deizei. Les coréens n'ont pas eu de l'ultime up. Les paliers c'était gold +10, gold +15, mythique +10, mythique +15 et ultime +0. Pour correspondre en gros c'est le fallusha amélioré/A80 de +10 à +30 par palier de 5.

Donc gold +10, gold +15, mythique +10, mythique +15 et ultime +0 qui correspondent respectivement à fallusha amélioré/A80 +10, +15, +20, +25 et +30.
    • Hachiroku a écrit:

Donc gold +10, gold +15, mythique +10, mythique +15 et ultime +0 qui correspondent respectivement à fallusha amélioré/A80 +10, +15, +20, +25 et +30.
      Non mais tout a du être compensé en Corée et pas juste le fallu. Ils en ont fait quoi par exemple du prigga? Il l'ont compensé à la même hauteur que le drop violet qu'on a en adma ou labo?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

Hachiroku a écrit:

Non mais tout a du être compensé en Corée et pas juste le fallu. Ils en ont fait quoi par exemple du prigga? Il l'ont compensé à la même hauteur que le drop violet qu'on a en adma ou labo?
      Oui. Il y a la liste complète des stuff échangé sur l'un des 1ères page. Alors certes, la liste est plutôt longue mais on y trouve le fallusha, fallusha amélioré, l'arme suna, l'abyssal 75, l'abyssal 80, les bijoux loup gris. Il y en a quelques autres mais je ne les aient pas en tête mais je me souvient pas avoir vu le prigga +15 dedans.