Épinglé [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Le 80 gold est donné en quête. Que tu es un stuff A75 ou non. C'est juste que si tu as le 80 il sera déjà up ( +10/+15 ) ou alors directement violet. C'est pour cela que ceux qui garde un A75 ne verrons presque pas de différence avec ceux qui n'ont pas de stuff PvP puisqu'ils vont rattraper très vite le retard. Tandis que pour ceux qui avait un A80+20+ en 5.8 ils auront directement un A80 enchanter en 6.2 et donc un peu plus dur à rattraper.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku a écrit:

C'est juste que si tu as le 80 il sera déjà up ( +10/+15 ) ou alors directement violet.
      Je pense qu'il sera directement violet, et pour ceux qui sont en +20/+25, il sera enchanté +10/+15, en sachant qu'il y a derrière le rouge.

Hachiroku a écrit:

. C'est pour cela que ceux qui garde un A75 ne verrons presque pas de différence avec ceux qui n'ont pas de stuff PvP puisqu'ils vont rattraper très vite le retard.
      Je pense la même chose. Aujourd'hui, c'est soit on se met en 80+15/25, soit on arrête de jouer.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Le 80 vaut le coup si tu peux le up au moins +15 ( il passe +10 après la bénédiction ). Je pense que réussir à avoir le 80 mythique de la 6.2 est un gros avantage ( et je pense qu'un 80+15 minimum sera nécessaire ).

Pour le A75 5.8 si Segfault, il a été compenser sur le KR mais seulement +25 et +30+ :rofl: .
    • Xanoa a écrit:

par contre y a un truc que j'ai pas compris mais vous l'avez vu où comme quoi le stuff gold 80 est donné dans une quête enfin si quelqu'un a les noms des quêtes etc je voudrais bien les avoirs
      le stuff gold pve c'est dans les missions par contre le pvp c'est un espoir de compensation ou juste le fait que c'est très rapide à faire (pas d'info sur ça perso)
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

Xanoa a écrit:

par contre y a un truc que j'ai pas compris mais vous l'avez vu où comme quoi le stuff gold 80 est donné dans une quête enfin si quelqu'un a les noms des quêtes etc je voudrais bien les avoirs
      le stuff gold pve c'est dans les missions par contre le pvp c'est un espoir de compensation ou juste le fait que c'est très rapide à faire (pas d'info sur ça perso)
      oui donc le 80 pvp gold on sais même pas comment on peux l'avoir autre que en compensation car j'ai quand même des doutes que sa sois rapide a faire
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
    • Xanoa a écrit:

Segfault a écrit:

Xanoa a écrit:

oui donc le 80 pvp gold on sais même pas comment on peux l'avoir autre que en compensation car j'ai quand même des doutes que sa sois rapide a faire

Bah on va se faire enfler comme d'habitude et les cash shoper t'empecheront de jouer comme d'habitude. La 6.2 me fera arreter ou continuer definitivement.
    • Xanoa a écrit:

Segfault a écrit:

Xanoa a écrit:

Sur le KR, lorsque tu up lvl 76, l'une des 1ère quête de la nouvelle map te donne du stuff PvP ( ailes et arme si je me souvient bien ) gold 80, puis les missions suivante aussi ( l'armure ). Je m'en souvient car je ne pouvais pas le mettre. Sinon c'est peut-être une exclue coréenne.
    • Hachiroku a écrit:

Xanoa a écrit:

Segfault a écrit:

Xanoa a écrit:

Sur le KR, lorsque tu up lvl 76, l'une des 1ère quête de la nouvelle map te donne du stuff PvP ( ailes et arme si je me souvient bien ) gold 80, puis les missions suivante aussi ( l'armure ). Je m'en souvient car je ne pouvais pas le mettre. Sinon c'est peut-être une exclue coréenne.
      bah si ta une vidéo ou un nom de quête je voudrais bien la récuperer
      car bon y a aussi du stuff pvp mais ce n'est pas forcément l'abyssal
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
    • Nouveau

Bonjour,

je me suis arrêté vers la 4.0 et j'aimerai reprendre à la sortie de la 6.0. Est-ce qu'il y a une date très approximative de la sortie de cet maj qui me donne vraiment envie de revenir sur le jeu en EU? Et la sortie des maj KR vers NA/EU est toujours aussi grande ou gameforge raccourci l'écart entre les régions?