Épinglé [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• lolox1 a écrit:

Bonjour,

je me suis arrêté vers la 4.0 et j'aimerai reprendre à la sortie de la 6.0. Est-ce qu'il y a une date très approximative de la sortie de cet maj qui me donne vraiment envie de revenir sur le jeu en EU? Et la sortie des maj KR vers NA/EU est toujours aussi grande ou gameforge raccourci l'écart entre les régions?
      alors pour te répondre a ta question on aura pas la date avant 1mois minimum mais certain prévois vers novembre avec la fin des récompense elites etc enfin ce n'est qu'une supposition
      l'écart maj entre la kr et eu est toujours aussi grande oui car y a d’autre pays avant comme la russie japon etc
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
    • lolox1 a écrit:

Bonjour,

je me suis arrêté vers la 4.0 et j'aimerai reprendre à la sortie de la 6.0. Est-ce qu'il y a une date très approximative de la sortie de cet maj qui me donne vraiment envie de revenir sur le jeu en EU? Et la sortie des maj KR vers NA/EU est toujours aussi grande ou gameforge raccourci l'écart entre les régions?
      déjà c'est la 6.2. Elle est sorti vers mars+ en coréen donc tu rajoutes +7 mois (écart normal entre GF et nc soft) et tu arrives vers octobre dans le meilleur des mondes
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely