Refus pour Narakkalli

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [NICK]segfault wrote:

ça permet à des mecs stuff65 + arme 80 de montrer qu'ils ont le même dps que des mecs "full stuff"
      Il est très bien le stuff 65 pour l'armure (en physique hein). Moi je joue toujours en stuff hypérion en roro et makarna en assa/glad, j'assume complètement (et je suis pas sûr de perdre tant que ça en stats par rapport à des mecs full fallusha)!
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • je sais bien mais beaucoup de gens vont dire que tu n'es pas stuff 75/80 ni en pierre HD donc que tu c'est pas dps et donc pour être groupé soit tu les connais soit tu montres un kiki soit le mecs groupe tout et n'importe quoi et bonne chance pour tomber l'instance
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • [NICK]segfault wrote:

je sais bien mais beaucoup de gens vont dire que tu n'es pas stuff 75/80 ni en pierre HD donc que tu c'est pas dps et donc pour être groupé soit tu les connais soit tu montres un kiki soit le mecs groupe tout et n'importe quoi et bonne chance pour tomber l'instance
      Heu n'importe quel personne qui réfléchit 2s sait que avoir un hybride maka + arme 80/ spalière fallu est ce qu'il y'a de mieux si tu up ton maka en +17/18 grâce à toute l'attaque blanche, perso j'ai toujours mon maka mais j'ai préféré faire le full fallu car je comptais le up et try le +25 mini sur chaque part mais en vu de la 6.0 je sais pas si ça vaut vraiment le coup...
    • 2sec c'est beaucoup XD sinon pour la 6.0 y a une conversion du stuff +20 après je sais pas comment on aura le stuff en loot "normal" parsque oui up en +25 ( même si ça casse plus ) ça va couter un bras donc a voir
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • [NICK]segfault wrote:

sinon pour la 6.0 y a une conversion du stuff +20 après je sais pas comment on aura le stuff en loot "normal" parsque oui up en +25 ( même si ça casse plus ) ça va couter un bras donc a voir
      Bha pas forcément je stock mass ttp depuis longtemps en prévoyance de la 5.8 justement + les ttp des quête héro donc sa devrait aller, mais oui pour un joueur lambda qui se stuff au fur et à mesure le +20/25 peut être difficile. Ensuite justement pour la conversion en Fallu amélioré en stuff 6.0 je ne sais pas si on l'aura :/
    • ba en principe on l'aura comme la version PvP après la question c'est quand. Je stock aussi mais bon passer de +10 à +15 puis +20 puis +25 sans 100% et un retour au palier d'en dessous quand ça fail ça en fait des TTP a stock
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Cathwyler74 wrote:

Bas si vous en avez rien a foutre de Pve Rank venez pas vous plaindre de pas être pris et partez avec les gens qui "se prennent pas la tête"

Fais pas semblant de pas comprendre mon message.
      De plus je vois pas le rapport entre pve rank et être pris ou non en Nara. Tout le monde se connait sur les serveurs et tout le monde sait qui dps et qui ne dps pas, pas besoin de pve rank pour ça.
      C'est pas parce que tu upload pas tes sessions sur pve rank et que tu try hard pas en mode autiste des instances bidons (voire des instances 4.0) avec des compos cheatées pour être dans le top et donner l'illusion d'avoir un idps supérieur à ce qu'il vaut vraiment (ce qui ne veut absolument pas dire que la personne n'a pas de dps en vrai, me fais pas dire ce que j'ai pas dit, je précise avant que tu me vantes de tomber nara hm ou autre...) que les gens ne sont pas au courant de ce que tu vaux et de ton dps. Après chacun son délire mais ne va pas me faire croire que les mecs qui font 20k d'idps sur adma c'est leur idps réel alors que tu les met dans un groupe de random ils en font la moitié, et c'est cette absurdité que je souligne... Et c'est pareil pour les tops, quand on a 200 sessions d'upload sur une instance c'est pas très dur d'atteindre le top, desfois tu vois des mecs qui sont dans les tops puis quand tu regarde leurs détails tu vois qu'ils ont un nombre incalculable de sessions d'upload et que leur idps moyen est en fait très loin de celui de la seule session où ils ont sorti un dps supérieur à leur normale et qui leur a permis d'être dans le top. Et comme je l'ai dit ce n'est pas pverank que je critique mais l'utilisation que certains en font.
      Sur chaque serveur tout le monde sait qui sont les meilleurs dps de chaque classe et qui sont les personnes inutiles, sans avoir besoin d'utiliser ce site dont le classement n'est pas toujours représentatif du dps réel d'une personne. Certaines personnes ont un très bon dps et n'upload pas leur sessions et ne s'amusent pas à try hard des sessions d'instances dépassées dans le seul but d'afficher sur pve rank, c'est pas pour autant que leur dps n'est pas connu des autres sur le serveur et ils n'ont aucune difficulté à être pris en Nara, surtout que tout le monde se connait comme je l'ai dit. Inversement, j'ai déjà vu des brêles dans les top (bah oué t'as des mecs lambda qui vont aller faire Cata en 5.6, dedans t'en a un qui va upload, et tu peux te retrouver avec des joueurs connu pour être des brêles dans le top de leur classe...).
      Alors qu'on vienne pas me sortir qu'il faut avoir besoin de pve rank pour savoir qui a du dps ou non alors que tout le monde se connait. Avant pve rank tu vas me faire croire qu'on savait pas qui avait du dps ou non?

The post was edited 7 times, last by zannah57 ().

• zannah57 wrote:

Cathwyler74 wrote:

Bas si vous en avez rien a foutre de Pve Rank venez pas vous plaindre de pas être pris et partez avec les gens qui "se prennent pas la tête"
      Fais pas semblant de pas comprendre mon message.
      De plus je vois pas le rapport entre pve rank et être pris ou non en Nara. Tout le monde se connait sur les serveurs et tout le monde sait qui dps et qui ne dps pas, pas besoin de pve rank pour ça.
      C'est pas parce que tu upload pas tes sessions sur pve rank et que tu try hard pas en mode autiste des instances bidons (voire des instances 4.0) avec des compos cheatées pour être dans le top et donner l'illusion d'avoir un idps supérieur à ce qu'il vaut vraiment (ce qui ne veut absolument pas dire que la personne n'a pas de dps en vrai, me fais pas dire ce que j'ai pas dit, je précise avant que tu me vantes de tomber nara hm ou autre...) que les gens ne sont pas au courant de ce que tu vaux et de ton dps. Après chacun son délire mais ne va pas me faire croire que les mecs qui font 20k d'idps sur adma c'est leur idps réel alors que tu les met dans un groupe de random ils en font la moitié, et c'est cette absurdité que je souligne... Et c'est pareil pour les tops, quand on a 200 sessions d'upload sur une instance c'est pas très dur d'atteindre le top, desfois tu vois des mecs qui sont dans les tops puis quand tu regarde leurs détails tu vois qu'ils ont un nombre incalculable de sessions d'upload et que leur idps moyen est en fait très loin de celui de la seule session où ils ont sorti un dps supérieur à leur normale et qui leur a permis d'être dans le top. Et comme je l'ai dit ce n'est pas pverank que je critique mais l'utilisation que certains en font.
      Sur chaque serveur tout le monde sait qui sont les meilleurs dps de chaque classe et qui sont les personnes inutiles, sans avoir besoin d'utiliser ce site dont le classement n'est pas toujours représentatif du dps réel d'une personne. Certaines personnes ont un très bon dps et n'upload pas leur sessions et ne s'amusent pas à try hard des sessions d'instances dépassées dans le seul but d'afficher sur pve rank, c'est pas pour autant que leur dps n'est pas connu des autres sur le serveur et ils n'ont aucune difficulté à être pris en Nara, surtout que tout le monde se connait comme je l'ai dit. Inversement, j'ai déjà vu des brêles dans les top (bah oué t'as des mecs lambda qui vont aller faire Cata en 5.6, dedans t'en a un qui va upload, et tu peux te retrouver avec des joueurs connu pour être des brêles dans le top de leur classe...).
      Alors qu'on vienne pas me sortir qu'il faut avoir besoin de pve rank pour savoir qui a du dps ou non alors que tout le monde se connait. Avant pve rank tu vas me faire croire qu'on savait pas qui avait du dps ou non?
      Aie!
      Tu m'as l'air sacrément perdu toi. Gfaisdelamagie explique que via Aionpverank tu peux savoir le cycle des joueurs avec la "ROTA". On osef des mecs qui font des adma avec 30k idps, et personnellement aprés plusieurs années sur aion, je n'aurais pas la prétention de dire que je connais tout le monde sur le serveur et que je connais le dps de tous, contrairement à toi qui à l'air d'avoir la science infuse. Et quand sa postule en interserveur, tu connais aussi le dps des mecs de tout les serveurs confonfus?
      Mon pauvre, ça doit pas être facile tout les jours.
      Cesse d'être agressif pour rien ou bien d'essayé de critiquer.
    • En principe sur pverank, tu regardes l'instance pour laquelle le type postule btw ^^ On s'en balec du dps d'un type sur un adma quand il postule pour un nara.
      Et s'il n'est pas sur pverank, bah unlucky pour lui s'il l'a fait avec des gens qui n'hébergent pas leur arm ou s'il ne l'a jamais fait

Pour répondre à la question de base, le lvl y est pour beaucoup, encore plus pour les cac à cause d'un des boss (même s'il n'est que facultatif, il ajoute un loot à l'instance)
    • Brained wrote:

zannah57 wrote:

Cathwyler74 wrote:

Fais pas semblant de pas comprendre mon message.De plus je vois pas le rapport entre pve rank et être pris ou non en Nara. Tout le monde se connait sur les serveurs et tout le monde sait qui dps et qui ne dps pas, pas besoin de pve rank pour ça.
      Aie!Tu m'as l'air sacrément perdu toi. Gfaisdelamagie explique que via Aionpverank tu peux savoir le cycle des joueurs avec la "ROTA". On osef des mecs qui font des adma avec 30k idps, et personnellement aprés plusieurs années sur aion, je n'aurais pas la prétention de dire que je connais tout le monde sur le serveur et que je connais le dps de tous, contrairement à toi qui à l'air d'avoir la science infuse. Et quand sa postule en interserveur, tu connais aussi le dps des mecs de tout les serveurs confonfus?
      Mon pauvre, ça doit pas être facile tout les jours.
      Cesse d'être agressif pour rien ou bien d'essayé de critiquer.

Il n'a pas du tout expliqué ça. Moi et mon voisin du dessous on a juste signalé que Pve rank était à prendre avec des pincettes, du coup il a répondu d'un air condescendant qu'on "ne devait pas se plaindre de pas être pris dans pve rank si on s'en foutait de pverank" comme si on avait besoin d'afficher nos sessions pour être pris en nara... Je signalais juste que la très grande majorité des recrutements en Nara ne se fait absolument pas via un site dont la plupart des sessions ne sont pas enregistrées, mais via les connaissances, affinités et réputations.
      Et tu me parles de Rota et tout, alors que quasiment ceux qui vont regarder sur pve rank ne regardent en aucun cas les cycles ils vont juste voir l'idps... et c'est justement ça que moi et mon voisin du dessous on faisait remarquer, qu'il fallait prendre avec des pincettes et regarder les détails et pas seulement l'idps, donc non ce n'est pas ce que cathwyler a expliqué, c'est au contraire ce que moi et mon voisin du dessous avons tenté d'expliqué avant de nous faire rembarrer, donc c'est plutôt toi qui a l'air perdu. Et qu'on aille pas me faire croire que les gens qui upload leur sessions le font pour avoir un aperçu des cycles alors que la plupart le font pour jouer les kékés avec un idps et un classement qui n'a souvent aucune valeur.
      Sinon oui sur chaque serveur les gens se connaissent et ya pas besoin de pve rank pour savoir qui sont les mecs qui dps et qui sont ceux qui dps pas... et le mec qui monte le groupe préfèrera toujours prendre un mec avec qui il s'entend bien même si son dps est pas exceptionnel qu'un type qui tartine sur pverank mais qu'il peut pas encadrer. Et pour ce qui est de l'interserveur en nara EM, c'est soit des mecs qui sont sur les nouveaux serveurs qui trouvent pas de monde (dans ce cas c'est la merde pour eux mais ils avaient qu'à pas partir) ou alors des mecs blacklistés sur leur propre serveur dont personne ne veut rejoindre le groupe, dans les deux cas ça sonne plan foireux alors à moins de try hard du HM je vois pas l'intérêt de l'interserveur alors que sur les anciens serveurs du moins pour faire du EM pas besoin d'aller voir ailleurs que sur ton serveur, que ce soit pour recruter (ya toujours des gens dispos) ou pour être recruté (ya toujours des places de dispos aussi), à moins que le nara se fasse à 4h du mat...

The post was edited 2 times, last by zannah57 ().

• Perso j'upload tout même quand je slack, vous vous prenez la tête de trop. ça a mis du temps avant qu'on me prenne. Suffit de spam les groupe ça finira bien par passer.

Quand tes PU, tes PU. Et quand tu viens juste de UP pour les narra tes encore noname pour eux, donc moins de chances d'être pris.

A force de te voir ils vont bien te tester. :/

Pis trop de temps dans une instance pour un loot trop aléatoire. ça démotive un peu.
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
    • Vous vous lancez dans un debat sans fin !
      AionPveRank pour moi ne sert pas a se toucher la nouille cerebralement sur son dps mais simplement savoir si un mec est perdu dans son monde ou s’il sait jouer.
      Apres il y a plein de moment ou pverank montre ses limites.
      Au debut je faisais des nara avec des casu du coup on me laissait mourir et le boss bougeait dans tous les sens du coup dps de merde et a force d’en faire j’ai eu des upload avec des nara ou j’ai pu dps sans soucis.
      Ces nouveaux upload m’ont permis de rentrer dans une team fixe assez coté et on a meme fait le try EM le plus rapide de pverank.
      Donc ne panique pas de tes debuts merdique sur pverank et sois patient ca t’ouvrira des portes
    • Drillium wrote:

Vous vous lancez dans un debat sans fin !
      AionPveRank pour moi ne sert pas a se toucher la nouille cerebralement sur son dps mais simplement savoir si un mec est perdu dans son monde ou s’il sait jouer.
      Apres il y a plein de moment ou pverank montre ses limites.
      Au debut je faisais des nara avec des casu du coup on me laissait mourir et le boss bougeait dans tous les sens du coup dps de merde et a force d’en faire j’ai eu des upload avec des nara ou j’ai pu dps sans soucis.
      Ces nouveaux upload m’ont permis de rentrer dans une team fixe assez coté et on a meme fait le try EM le plus rapide de pverank.
      Donc ne panique pas de tes debuts merdique sur pverank et sois patient ca t’ouvrira des portes
      Hmm tu t'auto contredit dans ton message, "rentrer dans une team fixe assez coté" "on a meme fait le try EM le plus rapide de pverank." je pourrait te répondre que ma team aussi a été première pendant plusieurs mois mais osef quoi xD.
      Pour faire Nara il faut juste savoir jouer sa classe (vraiment) et avoir un stuff décent comme du apollon +15 ou pour un cac du makarna ect, et la réputation compte beaucoup malheureusement.
    • a la base le sujet c’était un mec sans "réputation" bas level et pas trop stuff donc clairement avec vous il a aucune chance de faire l'instance c'est pour ça qu'il a 2 solutions try hard les mp jusqu'a être groupé et testé ou montrer des run pve rank. Et non désolé mais quand tu es pas pris en biblio sur un reroll "no name" alors que tu es en arme fallu +15 + bijoux apollon (5k100 de pum) tous ça parseque tu es encore en stuf pousse ça montre bien le problème de certaines personnes
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • le respect des strat et la connaissance des mécanique est bien plus importante et trop souvent négligé
      seulement ensuite vient savoir joué a peut prés correctement sa classe et avoir des stat correct

c'est pour ça que très peut font du NM ou HM et et s'entête avec du EM