Refus pour Narakkalli

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Drillium wrote:

Donc ne panique pas de tes debuts merdique sur pverank et sois patient ca t’ouvrira des portes

Personne ici n'a paniqué d'avoir des "débuts merdiques" sur pverank... C'est pas parce que tu soulignes les limites de ce site et le fait que certains ne jouent que pour afficher leur kiki dessus que tu as un dps merdique hein...
    • Segfault wrote:

a la base le sujet c’était un mec sans "réputation" bas level et pas trop stuff donc clairement avec vous il a aucune chance de faire l'instance c'est pour ça qu'il a 2 solutions try hard les mp jusqu'a être groupé et testé ou montrer des run pve rank. Et non désolé mais quand tu es pas pris en biblio sur un reroll "no name" alors que tu es en arme fallu +15 + bijoux apollon (5k100 de pum) tous ça parseque tu es encore en stuf pousse ça montre bien le problème de certaines personnes
      Enfaite , meme si t'a une arme Fallsuha +15 ou full fallusha +15 , si tu sais pas jouer sa reviens au meme on te prends pas :s
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy
      Whiskaas : Sorcerer lvl75 full fallusha
      Whiskaaas : Templier lvl 72 full fallusha

URTEM PLAYER'S
    • Whiskas wrote:

Segfault wrote:

a la base le sujet c’était un mec sans "réputation" bas level et pas trop stuff donc clairement avec vous il a aucune chance de faire l'instance c'est pour ça qu'il a 2 solutions try hard les mp jusqu'a être groupé et testé ou montrer des run pve rank. Et non désolé mais quand tu es pas pris en biblio sur un reroll "no name" alors que tu es en arme fallu +15 + bijoux apollon (5k100 de pum) tous ça parseque tu es encore en stuf pousse ça montre bien le problème de certaines personnes
      Enfaite , meme si t'a une arme Fallsuha +15 ou full fallusha +15 , si tu sais pas jouer sa reviens au meme on te prends pas :s
      oui mais pour ça il faut déjà avoir jouer au moins une fois avec ou regarder un pve rank XD
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault wrote:

Whiskas wrote:

Segfault wrote:

Enfaite , meme si t'a une arme Fallsuha +15 ou full fallusha +15 , si tu sais pas jouer sa reviens au meme on te prends pas :S
      oui mais pour ça il faut déjà avoir jouer au moins une fois avec ou regarder un pve rank XD
      Généralement si un mec est Full Fallusha mais n'a jamais fais nara c'est pas de bonne augure , puis les serveur FR sont pas si peuplés que sa en PvE donc au bout d'un moment tu connais un peu tous les joueurs enfin leurs dps :)
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy

URTEM PLAYER'S
    • Whiskas wrote:

Généralement si un mec est Full Fallusha mais n'a jamais fais nara c'est pas de bonne augure
      Oups c'est mon cas ? ça veut dire quoi que je suis complétement nul ?
      Ou que je suis une saleté de Shugo qui a tellement de kinah et qui considère ne pas avoir à faire des instances pas rentable ?

Perso, je préfère avoir un type full stuff sans mettre un pied dans une instance, ça veut dire qu'il est assez malin pour réussir cet exploit et qui donc est largement capable d'apprendre à DPS et à s'adapter.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Whiskas wrote:

Segfault wrote:

Whiskas wrote:

Segfault wrote:

Enfaite , meme si t'a une arme Fallsuha +15 ou full fallusha +15 , si tu sais pas jouer sa reviens au meme on te prends pas :S
      Généralement si un mec est Full Fallusha mais n'a jamais fais nara c'est pas de bonne augure , puis les serveur FR sont pas si peuplés que sa en PvE donc au bout d'un moment tu connais un peu tous les joueurs enfin leurs dps :)
      On appel ça un reroll . Après on en revient au début du sujet si tu es pas connus ou avec une FL c'est compliqué de faire du pve "hl"
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Evidelia wrote:

Whiskas wrote:

Généralement si un mec est Full Fallusha mais n'a jamais fais nara c'est pas de bonne augure
      Oups c'est mon cas ? ça veut dire quoi que je suis complétement nul ?Ou que je suis une saleté de Shugo qui a tellement de kinah et qui considère ne pas avoir à faire des instances pas rentable ?

Perso, je préfère avoir un type full stuff sans mettre un pied dans une instance, ça veut dire qu'il est assez malin pour réussir cet exploit et qui donc est largement capable d'apprendre à DPS et à s'adapter.
      Bha jsp je te connais pas , on doit pas jouer sur le meme serveur tu vois , mais a quoi sa sert de buy le dernier stuff PvE si tu fais pas l'instance , tu farm les adma ou Labo ?? Etre full fallusha en achetant ? Un exploit ? mdr , l'exploit c'est plus d'etre full fallusha en ayant farm l'instance nan ?
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy

URTEM PLAYER'S
    • Segfault wrote:

Whiskas wrote:

Segfault wrote:

Whiskas wrote:

Segfault wrote:

On appel ça un reroll . Après on en revient au début du sujet si tu es pas connus ou avec une FL c'est compliqué de faire du pve "hl"
      Après je parle pour les " mains " mais si t'es full fallusha sur un reroll que tu sais pas jouer sa revient au meme ton fallusha est useless :)
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy

URTEM PLAYER'S
    • Nan les adma les labos ça rapporte quedal, J'ai le stuff car malheureusement, je n'ai ni la légion ni le level pour rentrer en Narra. Et je n'ai ni envie de changer de legion, ni d'xp pour y aller donc j'ai acheté le stuff plus simple.
      Mais ne cherche pas de logique chez moi. Pour moi le plus important c'est mon palais>le skin>ma collection de skin>ma piscine de kinah>mon stuff
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Evidelia wrote:

Nan les adma les labos ça rapporte quedal, J'ai le stuff car malheureusement, je n'ai ni la légion ni le level pour rentrer en Narra. Et je n'ai ni envie de changer de legion, ni d'xp pour y aller donc j'ai acheté le stuff plus simple.
      Mais ne cherche pas de logique chez moi. Pour moi le plus important c'est mon palais>le skin>ma collection de skin>ma piscine de kinah>mon stuff
      Après chacun a ses objectifs , je juge pas tkt ^^
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy

URTEM PLAYER'S
    • Whiskas wrote:

Après je parle pour les " mains " mais si t'es full fallusha sur un reroll que tu sais pas jouer sa revient au meme ton fallusha est useless
      donc tu connais tout les dps de tout les rerolls de tout les serveurs tu as une bonne mémoire

Evidelia wrote:

Nan les adma les labos ça rapporte quedal, J'ai le stuff car malheureusement, je n'ai ni la légion ni le level pour rentrer en Narra. Et je n'ai ni envie de changer de legion, ni d'xp pour y aller donc j'ai acheté le stuff plus simple.
      tien un voisin XD
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault wrote:

Whiskas wrote:

Après je parle pour les " mains " mais si t'es full fallusha sur un reroll que tu sais pas jouer sa revient au meme ton fallusha est useless
      donc tu connais tout les dps de tout les rerolls de tout les serveurs tu as une bonne mémoire
      J'ai jamais dis sa mdr
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy

URTEM PLAYER'S
    • Whiskas wrote:

Bha jsp je te connais pas , on doit pas jouer sur le meme serveur tu vois , mais a quoi sa sert de buy le dernier stuff PvE si tu fais pas l'instance , tu farm les adma ou Labo ?? Etre full fallusha en achetant ? Un exploit ? mdr , l'exploit c'est plus d'etre full fallusha en ayant farm l'instance nan ?
      Ben écoute, je fais les nara avec ma spi, mais quand j'ai voulu acheter une arme à ma barde je lui ai acheté une fallusha. Tant qu'à faire, autant lui filer une bonne arme non ? Je vais pas lui filer une apollon juste parce que je ne compte pas faire nara avec elle.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Lilieth wrote:

Whiskas wrote:

Ben écoute, je fais les nara avec ma spi, mais quand j'ai voulu acheter une arme à ma barde je lui ai acheté une fallusha. Tant qu'à faire, autant lui filer une bonne arme non ? Je vais pas lui filer une apollon juste parce que je ne compte pas faire nara avec elle.
      Après tu fais nara avec ta spi , c'est pas comme t'avais jamais mis les pieds dedans , je suis dans le meme cas avec mon templar , il est full fallusha car je roll avec mon soso vu que j'ai été full assez vite mais sa reste un reroll que je sais pas jouer , je l'ai stuff pour le skin :o
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy

URTEM PLAYER'S