Refus pour Narakkalli

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Refus pour Narakkalli

Hello hello !

Dites moi, voilà j'suis un assassin lvl 73 avec des caps correctes, j'aimerai savoir pourquoi je suis constamment refuser en narakkalli inter-serveur ?
      On m'a dit en gros avec le debuff constant dans l'instance qu'il fallait avoir un cap crit plus haut que la normal soit 1500 de crit.

J'vous montre donc mes cap.

La première images ce sont mes caps sans buffs
      La deuxième images ce sont mes caps avec mes propres buffs mais sans buff aede

Expliquez moi :o le niveau est-il vraiment important dans l'instance ? Oo
    • Subra wrote:

Non, Désolé avec ton niveau et tes stats ce n'est pas assez pour faire nara.
      Pour un CaC c'est mieux d'être 75 sinon sur golmir tu est complètement inutile.
      De plus avec si peu d'attaque sur le dernier boss tu ne ferais pas beaucoup de dégats.
      Donc si tu veux faire l'instance up 75 et sa sera correct.

Ce n'est qu'un question d'optimisation rien de plus, car je suis persuadé qu'il sera loin d'etre le dernier en terme de dps. Mon beau frère ma montré des screens ou il figurait pas super loin de certain lv 75 toutes classes confondus alors que lui même était lv 71- 72. Mais bon, il est vrai sur le principe et là je te rejoins, que c'est toujours mieux d'être lv 75 pour cette instance là. En tant qu'assa, a mon avis tu pourrais certainement y aller avant vu le dps assa maintenant.
    • [NICK]sunbeach wrote:

Subra wrote:

Non, Désolé avec ton niveau et tes stats ce n'est pas assez pour faire nara.
      Pour un CaC c'est mieux d'être 75 sinon sur golmir tu est complètement inutile.
      De plus avec si peu d'attaque sur le dernier boss tu ne ferais pas beaucoup de dégats.
      Donc si tu veux faire l'instance up 75 et sa sera correct.
      Ce n'est qu'un question d'optimisation rien de plus, car je suis persuadé qu'il sera loin d'etre le dernier en terme de dps. Mon beau frère ma montré des screens ou il figurait pas super loin de certain lv 75 toutes classes confondus alors que lui même était lv 71- 72. Mais bon, il est vrai sur le principe et là je te rejoins, que c'est toujours mieux d'être lv 75 pour cette instance là. En tant qu'assa, a mon avis tu pourrais certainement y aller avant vu le dps assa maintenant.
      Oui, c'est simple concrétement je peux juger mon dps face aux autres lvl 74-75 sur les invas par exemple, je ressors premier assez souvent sinon dans les 5 premiers :c
      Mais ok j'vais pex.. :/
    • Faut pas oublier qu'il y a surement mieux de dispo en interserv que toi ( en level et stat ) après pour le coté dps si tu as pas d'upload de ton dps en narrakkali ou un mec avec qui tu as déjà jouer pour confirmer c'est compliqué.
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • [NICK]segfault wrote:

Faut pas oublier qu'il y a surement mieux de dispo en interserv que toi ( en level et stat ) après pour le coté dps si tu as pas d'upload de ton dps en narrakkali ou un mec avec qui tu as déjà jouer pour confirmer c'est compliqué.

Vraiment, je doute fortement qu'il y en ait pas un seul qui link un dps surtout pour cette instance. Le dps / joueur à toujoujours et persiste à avoir une place importante sur aion. Le pire, et ça, je m'en suis rendu compte en discutant avec mon beau frere, il devient quasi systématiquement linké sur des instances genre biblio, jardin, et nara. Surtout Nara.
    • [NICK]sunbeach wrote:

[NICK]segfault wrote:

Faut pas oublier qu'il y a surement mieux de dispo en interserv que toi ( en level et stat ) après pour le coté dps si tu as pas d'upload de ton dps en narrakkali ou un mec avec qui tu as déjà jouer pour confirmer c'est compliqué.
      Vraiment, je doute fortement qu'il y en ait pas un seul qui link un dps surtout pour cette instance. Le dps / joueur à toujoujours et persiste à avoir une place importante sur aion. Le pire, et ça, je m'en suis rendu compte en discutant avec mon beau frere, il devient quasi systématiquement linké sur des instances genre biblio, jardin, et nara. Surtout Nara.

Je trouve pas ça choquant, et ça permet aux joueurs ayant un dps moyen voir faible de leur faire voir qu'ils doivent commencer à ce sortir les doigts et opti leur dps

Support aion wrote:

Nous tolérons les points suivants, :

- Jupmshot/Weaving/etc..
      Les potions aussi ? :D :rofl:
    • je parle de link avant d’être groupé donc d'ancien nara down (avec d'autres team) . Son problème c'est qu'il n'est pas groupé donc pas de possibilité de montrer son dps

Et oui rien de choquant surtout sur un jeu ou le dps c'est 90% de la strat
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • [NICK]segfault wrote:

je parle de link avant d’être groupé donc d'ancien nara down (avec d'autres team) . Son problème c'est qu'il n'est pas groupé donc pas de possibilité de montrer son dps

Et oui rien de choquant surtout sur un jeu ou le dps c'est 90% de la strat

Ah dans ce cas là, faut faire un test dps sur mannequin esterra / nosra. 3 ou 5 mn, je ne sais pas sur combien de temps ils se basent. Ca donnera tres certainement une idée de son dps.
    • Dis toi juste que les teams fix qui font Nara en général on un melon qui ne passent pas les portes et entré dans l'une d'entre elle est super dur ( par expériences ) il faut tombé dans un team PU ou les gens ce prennes pas la tête ce qui est rare il ma falue plus de 2 mois pour trouver une team cool en attendent tante ta chance dans toutes les team que tu trouvera quite a faire du spam a un moment ou a un autre tu trouvera des gens cool qui te prendrons.

Courage...
      Les jaloux ne te détestent pas vraiment.....
      ils ne t'aiment pas parce que tu es le reflet de ce qu'ils veulent être..
      ¯\_(ツ)_/¯
    • [NICK]cathwyler74 wrote:

plus besoin avec pve rank. tu connais pas tu va voir tu as tout de suite une idée. @Morlook en même temps les premier down des gens qui "se prennent pas la tête" son arriver 2 mois après la maj.

Pve rank peut parfois donner une idée générale du dps d'une personne mais c'est loin d'être une référence. D'une part parce que quasiment tout le monde s'en branle de ce site et n'upload pas leurs cessions, d'autre part parce que ceux qui sont dans le top 10 upload toutes leurs sessions et les font en mode try hard avec des compos d'autiste (du genre je vais faire adma en mode 3 sosos, un barde, un spi, un clerc dps tous full stuff, le tout sous dp et souillure) ce qui va donner un idps très loin de ce qu'ils feraient en situation normale (on se comprend). A côté de ça t'as un type qui bien qu'il sache jouer, ne va pas upload ses sessions et va se retrouver sur pve rank malgré lui car un autre joueur va upload une session avec un groupe random plein de rerolls où il ne sera pas à son avantage, alors qu'il aurait put faire le double en idps en allant dans une compo cheatée comme celle décrite ci-dessus.
      Bref pve rank c'est bien, uniquement quand on sait le prendre avec du recul.
    • Perso j'aime bien PVE rank pour analyser mes anciens résultats, essayer de voir ce qui va, ce qui ne va pas ... Mais oui, il faut vraiment prendre ce site avec des pincettes, on peut facilement avoir un écart de 50% sur le dps juste à cause de la compo. Je vois ça notamment sur mes résultats sur Arkhal, donc un boss qui n'a rien de compliqué, il y a un écart énorme selon la compo et le dps global.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • [NICK]sunbeach wrote:

[NICK]cathwyler74 wrote:

Bas si vous en avez rien a foutre de Pve Rank venez pas vous plaindre de pas être pris et partez avec les gens qui "se prennent pas la tête"
      Voici l'exemple type de remarque ou reflexion lorsque des joueurs demandent à venir en Nara. C'est pas facile d'être opti comme vous, je sais pas si je m'explique bien :x
      ça fait 8 ans qu'on leur explique le principe du serpent qui se mord la queue.... Ils ont tjs pas compris
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/