Pierre de mana et suppléments de sertissages

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pierre de mana et suppléments de sertissages

Salut,
    Je suis un glad asmo et je suis entrain de sertir mon stuff appolon sacré en pierre de mana ( crit. Physique +17 / attaque +2 ).

1ere petite question : est ce une connerie de sertir avec ces pierres pour les stats ???

2eme petite question : comment ce procuer ce genre de pierre autre que par l’HV ? ( sur mon serveur environ 9m par pierre … ).

3eme petite question : j’utilise les sup de sertissages mythiques « choper » dans les instances jardin et biblio + celle donnée de tps en tps par les récompenses journalières jarkunerk mais franchement ça fais au moins 6 ou 7 fois de suite que le sertissage ne fct pas … est ce moi qui n’est pas de bol ou est ce normal ??? Faut-il utilisé d’autre type de sup de sertissage ???

Merci d’avance !!!!

@+
    Nico
  • et ils coutent entre 200 et 500m unité donc non utilise pas de 100% surtout pour ces pierres.

Après si je me trompe pas le cap crit tu l'auras très facilement sans gemmage donc oriente toi plus vers les pierres HD power +7 à +10 et un peu de crit HD (luna hebdo,quete héroïque...)

au passage si tu es sous lot gold tu peut vendre 777 suppl sup au pnj pour 110m (cap kinahs)

Pour te donner une idée les tessons inf ajoutent 3% les normaux 6% les sup 9% de chance en plus et oui ça fait pas 100% mais plutôt du 30/40% je pense
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely