le craft MAGIQUE

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• le craft MAGIQUE

Je voudrais mettre le petit doigt sur le craft magique qui est, en ce moment, boosté par le boost +100% et 50% pour les
    fêtes de fin d'année.

Sur mon clerc je suis arrivée de 10 points a 34 points en 2 jours avec le craft magique (chose dont je ne pourrais pas faire
    en temps normal puisque je stagnais dans les 6 ou 8 points sans grand changement ni avancement).

Ce craft sera-t-il amélioré dans les prochains jours/mois à venir? Car j'avoue que pour certains joueurs qui ne cashopent
    pas ou qui ont du mal déjà à se procurer les matériaux, mais si en plus on n'avance pas du tout dans le craft sauf si on paie des parchos
    via boutique ça risque de ne pas être équitable sur le point de vue "se ruiner pour pas avancer dans un craft".

Même le craft simple par métier ou transformation est plus équitable ?( ;( .

Moi qui voulait me craft une estima sans devoir payer la peau de mon.... (désolé de l'expression) je crois bien que je
    vais devoir attendre une éternité vu le craft que ça demande et les matériaux à avoir. :batman:
  • le mieux est encore d'attendre les amulettes de boost craft + 200% qu'on avait avec le bonhomme de neige et qui sont partageables en groupe c'est meilleur bonus disponible sans passer par la boutique pour lancer de grandes series de craft en fabrication magique , sauf qu'avant on pouvait relancer l' amulette tous les 30 min pendant 10 h mais maintenant on ne peut la lancer qu'une seule fois pendant 30 min :/
  • C'est vrai on avait de bon boost pour le craft et les AP, malheureusement je n'ai fait que les AP quand les amulettes sont sorties car
    je devais expressément obtenir des AP pour le stuff abysse 75. Donc je ne les ai pas utilisés et elles avaient un temps de bosst de 24h
    il me semble, donc je pouvais pas les garder non plus.

Mais ça serait quand même bien de trouver une solution pérenne, car après les fêtes de fin d'année, le reste du temps ya pas vraiment
    de boost à cette occasion.

Le boost qui ma aussi fait TRES plaisir était celui d'Halloween où il y avait +400% d'exp à avoir, j'ai donc pu monter mon aède en 71
    car elle était à la ramasse.