[Ely]Fury Squad recrute

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Ely]Fury Squad recrute

Salutations Daevas,

J'espère que vous avez passé un bon Noël !

Actuellement, notre escouade recrute mais avant de dire ce que je recherche, je vais commencer par faire un topo sur notre légion, comment nous avons évolué etc...

Millésime 2017
      La légion existe depuis le 3 août 2017. Elle a été fondée par 3 joueurs qui se connaissent irl dont moi, simplement pour nous donner une identité au cas où on fasse de bonnes rencontres. Nous aimons tous les trois les challenges, nous sommes des têtes brûlées. A ce moment là, nous étions bloqué au niveau 65 pour farmer le stuff pvp abyssal 65 mythique et nous entraîner à jouer ensemble (loin d'être des PGM mais on adore le PvP). Nous aimons aussi le PVE, nous faisions des forteresses de Tiamat à 3. Nous avons fait différentes rencontres effectivement puis la légion s'est agrandie bien qu'il y ait eu 2 départs parmi les nouvelles recrues car trop de divergences, ça arrive malheureusement mais aujourd'hui nous sommes tous un peu comme une petite famille !

Une escouade plus qu'une légion

Le terme de légion ne me plaît pas. Je préfère dire que nous formons une escouade, parce qu'une légion ça évoque un regroupement massif de personnes qui se connaissent pas forcément. Dans une escouade, tout le monde se connaît ou apprend à se connaître. On est habitués à combattre aux côtés des mêmes personnes, on se serre les coudes, on pense aux autres mêmes quand ils ne sont pas là, on s'organise. Bref, chacun est responsabilisé et bienveillant envers ses camarades. On ne laisse personne derrière, et chacun fait ce qu'il peut pour se mettre au niveau des autres. C'est un cercle vertueux.

Les Furies
      C'est ainsi que se nomment les membres de la légion, chaque membre. Bien sûr il y a une petite hiérarchie au cas où il y ait besoin de faire un rappel à l'ordre mais franchement c'est très rare tant nos membres sont humainement de grande qualité. Alors qui sont ces mystérieux membres ? Les voici:

• Templiers: Tormh

• Gladiateurs: Nyuty, Beryllus

• Clercs: Sparamoune, Naiad

• Aèdes: Ezarra

• Assassins: Shadowgoldo

• Pistoleros: Athelleen, Idith

• Sorciers: Taarzan, Kuroe

• Spiritualistes: Chalea

Fury Squad sur Hyperion
      Autant être clair d'entrée de jeu: on tient à avoir une bonne image. Bien sûr, il n'est pas possible de bien s'entendre avec tout le monde donc le mieux est encore de rester discrets. Malgré toute notre bonne volonté, il y a toujours des joueurs qui se complaisent dans la stupidité et qui viendront nous emmerder, c'est ainsi qu'est fait le monde. De ce fait, nous gardons en mémoire ces joueurs à l'égo démesuré, qui ont oublié qu'Aion n'est qu'un jeu, ces jaloux, ces paumés de la vie qui se sont forgés une assurance factice derrière leur écran, etc... Ces mêmes joueurs oublient qu'ils ont été dégueu avec nous un jour et sont surpris lorsque nous manifestons une certaine hostilité à leur égard quelques mois plus tard. Fury Squad n'oublie pas, dans le bon comme dans le mauvais. A l'inverse, une Furie sera toujours prête à s'engager dans un combat perdu d'avance pour peu que vous ne soyez pas dans sa liste noire, ni dans le registre des vilains. Ajoutons que, si des problèmes se répètent avec d'autres légions, on finit par refuser de jouer avec eux, quelque soit le membre de la légion concernée. C'est ainsi.
      En dehors de tout ça, nous sommes des no name, dans une légion no name. Nous n'avons la prétention de rien, et je ne suis pas certain que grand monde nous connaisse. Enfin, le prestige ne nous intéresse guère.

Où en est-on ?

Nous avons passé le cap du 65 il y a peu. Nous sommes tous 70-72 exceptées nos deux nouvelles recrues.
      En PVE, nous attaquons tout juste le Jardin du Savoir, le dernier boss sera tombé au 2ème essai je pense. Nous faisons le plus de Bibliothèque du Savoir possible. On fait également toutes les épreuves héroïques.
      En PVP, nous avons un peu relâché car nous nous concentrons sur le pex et il faut qu'on se renseigne sur les instances "PVP". On fait les quêtes PVP de Nosra quand on peut.

Organisation
      • Un bon nombre d'entre nous travaillent la journée ce qui a pour conséquence que nos activités se déroulent le soir souvent à 21h30.

• Nous partageons les butins équitablement en instance.

• Les stuffs étant échangeables, nous comblons les manques de chacun des membres. Nous tenons un document à jour en ligne pour savoir quoi garder.

• Tous les métiers de base sont couverts.

• Nous concentrons les efforts sur une membre pour augmenter sa fabrication magique (Sparamoune, actuellement 90+) afin d'en faire bénéficier tout le monde le plus rapidement possible.

• L'entrepôt de légion ne contient rien de valeur. Il sert de stockage pour les consommables & ingrédients dont nous avons besoin.

• Globalement, tout le monde participe d'une manière ou d'une autre aux activités de la légion.
      • Vocal obligatoire (sociabilisation + nécessité dans Aion)
      Toi
      Dans tout ça il nous manque quand même un templier pour pouvoir doubler le nombre d'instances faisables full légion par semaine et s'attaquer aux choses sérieuses dans la joie et la bonne humeur ! Bon, si tu n'es pas templier , et que tu te reconnais plutôt bien dans les propos que j'ai développé jusqu'à maintenant, on t'acceptera quand même :)
      Nous avons trouvé un tank, il reste une place pour n'importe quelle classe excepté gladiateur.

Allé, je suis fatigué d'écrire. Mon pseudo Discord est Tormh#6596, et in-game est Tormh. N'hésitez pas à me demander en ami avec un petit message.

A bientôt :)

The post was edited 4 times, last by Kruskal ().

• J'ai pas pu m'empêcher de répondre à ce sujet, juste pour dire que c'est très bien décrit comme recrutement de légion. Lisible, compréhensible etc.. Félicitation, et bonne chance pour votre recrutement. Seul point négatif, en tous cas pour moi, c'est le vocal. Je déteste Discord. Je peux pas le blairer ce logiciel. xD Je prefere de loin ts ou mumu.
    • Bonjour,

Je suis une mage avec un lvl 50. Je reprends le jeu après 2-3 ans d’arrêt.

Je sais que mon lvl est faible mais je suis très motivée et je recherche une légion afin de pouvoir jouer à plusieurs parce qu'évoluer seule n'est pas très intéressant et assez limitant.

Si la place est toujours libre je suis très intéressée pour déposer ma candidature.

Merci!
    • Ça m'intéresse, si ce sujet est toujours d'actualité.
      J'ai envoyé un petit message sur Discord.
      Au plaisir.

Cependant, l'officiel démontre beaucoup de désagréments vis à vis des Neophytes ... même si je voudrais m'acheter une carte prépayée pour m'acheter quelques trucs en boutique, je ne pourrai même pas car pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'euros dans mon pays.... et que ça me coûterait le double juste pour les convertir seulement... donc pas la peine. Je trouve dommage que Gameforge n'aie pas ajouter les dollars canadiens pour la peine, et ou, autre monnaie dans le monde pour accommoder tous ceux ou celles qui désiraient jouer sur Aion en Français.
      Et je ne pense pas que le jeu en Neophyte soit super intéressant et motivant... je n'ai pas super tester, étant que level 10, mais il doit bien exister une panoplie de restrictions débiles :) juste pour bien faire suer le joueur qui voudrait peut-être s'enrichir.

:shulove:

The post was edited 1 time, last by Kaeylee ().