[Discussion autour de...] opti son temps de jeu, kinahs et stuf

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Natalya wrote:

J'essaie de te faire comprendre, que la quasi totalité des biblios, c'est pour du rush serti/heroique, le but est donc d'y passer le moins de temps possible. D'ou le faite que c'est pour bcp du 70+ qui, en théorie, assure un mini d'efficacité.

Oui, ça je l'ai bien compris, seulement pour un joueur du lv 66, à part le Labo et adma, la biblio est l'instance ou l'xp est bénéfique pour lui ainsi que les serti et les loot. Sans compter les quetes et les missions à l'intérieur de l'instance qui le feront quasi up 67 d'ailleur. Mais bon, comme d'habitude, les HL crée leur règle et les autres, ils en ont rien à battre. Soit, s'il faut attendre d'être lv 70 pour y aller, j'attendrais puisque j'ai pas le choix. C'est le même proble en jardin, 72 voir 73+ dans les annonce de groupe que j'ai pu voir cet apres midi.
    • Et après les gens se plaignent "comprend pas le serveur est vide". Forcement à force de dénigrer les guildes écoles qui sont essentielles pour la vie d'un jeu, ben elles se sont tirées ou morte (cf raiden pour hypé elyos).
      A certains d'avoir le courage d'en recréer et à d'autre d'avoir l'intelligence de les respecter et de les aider.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Le niveau 69, c'est un peu le minimum pour ne pas trop trainer en biblio. Les joueurs qui viennent avec des persos 68 et moins viennent car ils se font pl par d'autres joueurs plus HL.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • NOn mais faut pas qq pour ça :x 66 => 70 c easy. Au 66 t pas opti pour les instances, à plus forte raison si t unstuff. Après ui, si c du pl que tu ve, alors qq, mais sincérement, 66=>67 en 1 luna c fait, et 67=> 70 c vraiment pas dur :S faille/kumuki/luna encore ! l'xp t'es donné quoi XD reviens au debut de la 5.6 qd tu galerais à up et tu verras qu'aujourd'hui 66=> 70 c ultra easy ! et stop qq parce que t'as la flemme de pex, c le jeu ma pauvre lucette XD

The post was edited 1 time, last by Vanstoryds ().

• Vanstoryds wrote:

NOn mais faut pas qq pour ça :x 66 => 70 c easy. Au 66 t pas opti pour les instances, à plus forte raison si t unstuff. Après ui, si c du pl que tu ve, alors qq, mais sincérement, 66=>67 en 1 luna c fait, et 67=> 70 c vraiment pas dur :S faille/kumuki/luna encore ! l'xp t'es donné quoi XD reviens au debut de la 5.6 qd tu galerais à up et tu verras qu'aujourd'hui 66=> 70 c ultra easy ! et stop qq parce que t'as la flemme de pex, c le jeu ma pauvre lucette XD

C'est du "qq" d'exposer un problème rencontré pour essayé de suivre un tuto ? Mais va donc spam tes anneries ailleurs toi, non mais serieux... n'importe quoi.
    • Sunbeach wrote:

Evidelia wrote:

Faut se trouver une guilde et y aller avec elle. Jouer solo, faut pouvoir assumer.
      C'est super galère à trouver une légion Evidelia. J'ai demandé dans le /3, la seule réponse que j'ai eu, c'est d'attendre le lv 70+ car les légions ne cherchent personne en dessous de ce lv là.
      Ca c'est aussi du au fait que les gens ont en un peu marre de pl les gens qui arrivent les mains dans les poches sans chercher a rien savoir, et qui souvent se barre une fois que ça leur convient plus.
    • Natalya wrote:

Sunbeach wrote:

Evidelia wrote:

Faut se trouver une guilde et y aller avec elle. Jouer solo, faut pouvoir assumer.
      C'est super galère à trouver une légion Evidelia. J'ai demandé dans le /3, la seule réponse que j'ai eu, c'est d'attendre le lv 70+ car les légions ne cherchent personne en dessous de ce lv là.
      Ca c'est aussi du au fait que les gens ont en un peu marre de pl les gens qui arrivent les mains dans les poches sans chercher a rien savoir, et qui souvent se barre une fois que ça leur convient plus.

Tu oses parler de " PL " alors que la faction te " PL " tes 2 transfos en RvR monsieur multicompte afk ????? ça c'est du PL. Stop dire n'importe quoi, sur ce point tu ferais mieux de te taire !
    • Lilieth wrote:

Segfault wrote:

@Natalya on parle de malus lié au level du boss et le tien mais il y a une prec mini à avoir quand même

Après pour vous c'est quoi le mieux un 69 full fallusha ou un 74 stuff biblio ou pire? XD
      Stuff > level à partir du moment où tu as max 2 niveaux d'écarts.
      oui justement même si je trouve que plus personne demande de link d'arme ou si on est XP c'est drôle en gros tu es 72+ unstuff on te pl mais 68+ stuff non
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Sunbeach wrote:

Natalya wrote:

Sunbeach wrote:

Evidelia wrote:

Tu oses parler de " PL " alors que la faction te " PL " tes 2 transfos en RvR monsieur multicompte afk ????? ça c'est du PL. Stop dire n'importe quoi, sur ce point tu ferais mieux de te taire !
      Je me contente d'expliquer le pourquoi du comment, et tu m'agresses...
      donc comme t'a dis plus haut: fin de discussion pour moi.

The post was edited 1 time, last by Natalya ().

• Un 72 devrait connaitre mieux l'instance qu'un 69 et.connaissance > équipement/profil

(Beaucoup de joueurs bloquent la vue à leur équipement donc le niveau est un peu le seul élément qu'un joueur ne peut pas cacher et donc, sert souvent de référence.)

De toute façon, on a des joueurs qui refusent des assas ou des spi 71+ en biblio parce qu'ils ont déjà un assa ou un spi dans leur groupe. Il faut s'y faire car cela sert à rien de gueuler.

Perso, avec mon 75, cela me dérange pas d'embarquer un 66 tant que c'est le seul bas niveau et qu'il a au moins 14k de pv.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • perso j'ai fait les 2 types groupe 68-72 ou 72+ le bilan c'est que personne connait la strat et que sur les phases de silence/para si y a pas un assist heal ba y a des chances d'avoir des morts ( bien sur plus ton groupe a de pv moins tu as de mort).

Après on est d'accord le pex 66->70 est rapide mais ça fait une bonne semaines quand même
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Sunbeach wrote:

Vanstoryds wrote:

NOn mais faut pas qq pour ça :x 66 => 70 c easy. Au 66 t pas opti pour les instances, à plus forte raison si t unstuff. Après ui, si c du pl que tu ve, alors qq, mais sincérement, 66=>67 en 1 luna c fait, et 67=> 70 c vraiment pas dur :S faille/kumuki/luna encore ! l'xp t'es donné quoi XD reviens au debut de la 5.6 qd tu galerais à up et tu verras qu'aujourd'hui 66=> 70 c ultra easy ! et stop qq parce que t'as la flemme de pex, c le jeu ma pauvre lucette XD
      C'est du "qq" d'exposer un problème rencontré pour essayé de suivre un tuto ? Mais va donc spam tes anneries ailleurs toi, non mais serieux... n'importe quoi.

Mdr ! et il s'etonne de pas se fr une place...

Oui tu qq parce qu'on veut pas de toi en bibli/jardin au 66 ! Tu veux qu'on te pl gratuitement, et que des hl se prennent la tete pour toi. On t'explique pk tu peux pas fr telle ou telle instance, mais ça te plait pas. Go fr comme tout le monde et pex.

J'appuie @Natalyasur ce point, t super véhément, et désagréable au possible. Démerde toi tout seul !
    • Vanstoryds wrote:

Sunbeach wrote:

Vanstoryds wrote:

Mdr ! et il s'etonne de pas se fr une place...

Oui tu qq parce qu'on veut pas de toi en bibli/jardin au 66 ! Tu veux qu'on te pl gratuitement, et que des hl se prennent la tete pour toi. On t'explique pk tu peux pas fr telle ou telle instance, mais ça te plait pas. Go fr comme tout le monde et pex.

J'appuie @Natalyasur ce point, t super véhément, et désagréable au possible. Démerde toi tout seul !

L'instance est accecible au lv 66, vous avez pas attendu d'etre 70+ pour y aller. Donc en terme de désagréagle, tu es au top. Je ne fais que me défendre !!!
    • Sunbeach wrote:

L'instance est accecible au lv 66, vous avez pas attendu d'etre 70+ pour y aller. Donc en terme de désagréagle, tu es au top. Je ne fais que me défendre !!!
      A ceci près que les premiers qui l'ont fait au lvl 66 étaient des gens full stuff 65, pas forcément des unstuff. Perso pour mon 1e try je devais être lvl 68, par contre j'étais en full hyperion, pas en stuff de levelling.
      - ET j'avais étudié des guides de l'instances, je connaissais au moins théoriquement les boss et les strats.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda