récompenses vétéran 80/80

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• récompenses vétéran 80/80

Bonjour, je viens de finir de monter mon compte vétéran 80/80 j'ai aussi monter 7 perso 66 et j'ai gardé un perso lvl 25 pour le delete et pouvoir créer de nouveaux perso pour pouvoir récupérer encore les récompénses tous les 1 janvier et juillet seulement j'ai donc deux questions...

- Je pourrai récupérer les récompenses vétéran des la création du perso lvl1, je pourrai direct faire apparaître le shugo ?

- Je serai obligé de le monter lvl10 pour avoir accès à l’entrepôt de compte et pouvoir monter une plume de kaisinel par exemple ?

D'avance merci !
    Armes et fois !
  • Bonjour,

Le topic a été déplacé dans cette section.
    Pour vous répondre :
    - dès que vous créez votre perso lvl 1 vous pouvez faire apparaître le shugo pour récupérer vos récompenses.
    - vous pouvez monter votre perso lvl 10 pour avoir accès à votre entrepôt ou alors ce que font beaucoup de personnes, et de passer vos objets à une personne de
    CONFIANCE qui viendrait vers votre lvl 1 afin que vous puissiez monter vos objets.

Pour information si vous venez à passer des objets à une personne qui viendrait à vous volez, ceci sera de votre responsabilité.

Cordialement Misery.
  • Kylauren a écrit:

Dac merci ! Juste une autre petite question savez-vous ce que je peux faire des pierres toutes puissantes car n'ayant pas de serti 100% à quoi peuvent t'elles me servir ? J'ai pensé à monter des estimas qu'en pensez vous ?
    oui tu peux monter des estimas et revendre pour te faire max kinah
    twitch.tv/xanoaaion
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • Attention car les estimas se cassent. Je pense qu'au delà du +3, le risque de casse commence à être important.

Il n'y a pas de boites aux lettres
    à Poeta donc, aux dernières nouvelles, il faut obligatoirement arriver à Sanctum ou Pandé mais le mieux reste d'être, comme il est dit, en double compte, les deux compte devant bien sûr être sous lot gold.

PS: quand on lance le deuxième compte, il faut éviter de se connecter au compte déjà connecté sinon ça déconnecte tout.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Seraphe a écrit:

Attention car les estimas se cassent. Je pense qu'au delà du +3, le risque de casse commence à être important.

Il n'y a pas de boites aux lettres
    à Poeta donc, aux dernières nouvelles, il faut obligatoirement arriver à Sanctum ou Pandé mais le mieux reste d'être, comme il est dit, en double compte, les deux compte devant bien sûr être sous lot gold.

PS: quand on lance le deuxième compte, il faut éviter de se connecter au compte déjà connecté sinon ça déconnecte tout.

euh je te contredit y a bien une boite aux lettres a poeta a coté du pnj polinia
    twitch.tv/xanoaaion
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • Seraphe a écrit:

Attention car les estimas se cassent. Je pense qu'au delà du +3, le risque de casse commence à être important.

Il n'y a pas de boites aux lettres à Poeta donc, aux dernières nouvelles, il faut obligatoirement arriver à Sanctum ou Pandé mais le mieux reste d'être, comme il est dit, en double compte, les deux compte devant bien sûr être sous lot gold.

En effet j'ai déjà essayé de me faire un peu de kinah avec les estima et au delà de 3 ça casse beaucoup mais c'est quand même rentable j'achète l'estima 70m je peux le revendre environ 200m en +3 donc je pense que je vais quand même parce que ça me fait trop mal de cracher sur 24 ttp x)
    Armes et fois !