dps pvp

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• bonsoir.
      j’espère qu'on pourra m'aidée car je comprend pas trop.
      es que mes state çà va? ou es que sais mon gemme Play que je doit encore améliorer (( je fait coup blanc skill comme il faut ))) le weaving je crois ^^$ ...
      j'ai beau dps sur d'autre joueur stuff, je fait casi rien comparer a heu... je trouve que j'ai un dps de moul =/<

je suis full 65 mythique + 6 a 10 pour le moment. dague , épée de la lumière + 4 . bijoux full kunax mythique +3 +4 .. gemmage att 5 crit 8 .

mes state: sans rien att 1014 att :1040 préci:3441 préci: 3441 crit: 1107 crit : 1057

je vous remercie beaucoup de votre aide d'avance
    • haudraph wrote:

bonsoir.
      j’espère qu'on pourra m'aidée car je comprend pas trop.
      es que mes state çà va? ou es que sais mon gemme Play que je doit encore améliorer (( je fait coup blanc skill comme il faut ))) le weaving je crois ^^$ ...
      j'ai beau dps sur d'autre joueur stuff, je fait casi rien comparer a heu... je trouve que j'ai un dps de moul =/<

je suis full 65 mythique + 6 a 10 pour le moment. dague , épée de la lumière + 4 . bijoux full kunax mythique +3 +4 .. gemmage att 5 crit 8 .

mes state: sans rien att 1014 att :1040 préci:3441 préci: 3441 crit: 1107 crit : 1057

je vous remercie beaucoup de votre aide d'avance
      suis pas expert en assassin mais déjà ton stuff est dépasser depuis un moment je te conseille faire le 75A en full +15
      après en bijoux dépassé aussi je te conseille sois de faire les bijoux archon +5 sois les runh +7
      après le gemmer avec les nouvelle pierre mana précision puissance (+7,+8,+9,+10)
      après si tu veux t'optimiser encore plus je te conseille faire les bijoux archon +7 pour la 5.8
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice