Mouseclic.com LE RETOUR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Mouseclic.com LE RETOUR

Bonsoir,

J'ai repris le jeu récemment après plus de 2 ans d'arrêt. Le site était à l'abandon. La dernière maj avait eu lieu à la sortie de la 5.0 sur le PTS KR. Autant dire qu'il y a du travail à faire pour le remettre sur pied.
      Je suis totalement perdue et je sollicite votre aide pour me donner des suggestions d'améliorations et me signaler un max de bug. :)

Pour le moment, voici les modifications effectuées :
      - Implantation de la 5.8 : ajout des items, stats caché des skills, ...
      - Changement de la formule de calcul du CP calc
      - Ajout de l'attaque PvE / défense PvE et correction des pierres de mana (régression des nouvelles pierres) dans le gear calc

Ce que je compte ajouter prochainement :
      - Bracelet dans le gear calc
      - Possibilité de gérer les CP dans le gearcalc
      - Ajout des estima dans le CP calc
      - Ajout des skills haut daeva (pour voir les stats cachés)

Voilà c'est tout pour le moment.

PS : Si quelqu'un a <Orbe d'Atréia du passé> et/ou <Grimoire d'Atréia du passé> (vive la vit d'atk :thumbsup: ), j'ai pas les moyens de payer mais /mail me. :love:
    • Bonjours eleodora et bon retour parmi nous
      alors j'ai repérer plein petit bug sur l'enchantement des ailes par exemple il n'y a aucune différence si on met les ailes +0 ou +15
      il n'y a pas la vitesse de piqué de base sur les ailes 66+ ajouté dessus sur les ailes
      enfin je pense y a un bug sur l'enchantement en général car on devrais avoir des stats en + mais je ne vois aucune différence
      ensuite il manque des stats sur les nouveau stuff exemple la tunique archon 75 tissu qui devrait avoir de l’intelligence dessus
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

serveur nergal xanoa gladiatrice

Message modifié 5 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• salut et bon retour.

La maj de ces supers outils est une tres bonne nouvelle.
      Je ne sais pas si tu connais mais il y a un site russe qui propose un gear calc egalement. Je ne l'ai pas sous la main la mais cela peut peut etre t'inspirer ?

J'ai regardé rapidement et dans le CP calc tu as encore qques petites erreurs :
      . On gagne maintenant 6 CP par lvl, et non 5
      . Lvl 75 on debloque 3 slots de plus pour les skills HD

Si tu peux, il faudrait chainer le CP calc avec le gear calc car les stats etant degressives, il serait interessant de pouvoir calculer les stats finales en integrant le gemmage ET les CP (yc estima).

Merci d'avance pour le boulot et bonne reprise.
      Soso : Torny (lvl 74) / Assa : Moonstrike (lvl 75) / Aède : Bufy (lvl 75) / Spi : Takafear (71) / Gunner : Tastord (71) / Barde : Detonation (lvl 69 ) / Glad : Takaloot / Rod : Moondragon / Teck : Tekteki / Templier : Takagrap / Clerc : Kataheal
    • oui voila.
      Merci pour le lien.
      Soso : Torny (lvl 74) / Assa : Moonstrike (lvl 75) / Aède : Bufy (lvl 75) / Spi : Takafear (71) / Gunner : Tastord (71) / Barde : Detonation (lvl 69 ) / Glad : Takaloot / Rod : Moondragon / Teck : Tekteki / Templier : Takagrap / Clerc : Kataheal
    • C'est une bonne nouvelle, notamment parce que le calculateur d'équipement est carrément plus facile à utiliser que celui des russes (moins de clic à faire pour sélectionner un équipement, les recherches effectuées persistent d'un objet sur l'autre, un seul écran d'amélioration pour les objets au lieu de 2 ...)
      Bon courage :)
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Merci pour le travail. Niveau modifs, je vois plusieurs éléments :

- Enchantement de l'armure (surtout pour les cac) : le coef d'enchantement semble être différent de l'application du power de base de chaque classe. D'autre part, la 5.6 modifie certaines choses. En gros, le bonus d'enchantement au delà de +20 est ramené à +15 . Et sur les parts haut-daeva du destin, chaque niveau supplémentaire donne un % de bonus pve. Tous les détails sont indiqués ici (les chiffres sont différents selon le type d'arme, l'armure, etc) : aionpowerbook.com/powerbook/5.5_-_Enchanting_System

- Pour les plumes, il faut intégrer les plumes gold avec toutes les combinaisons possibles (crit/att, att/crit, pum/crit, etc)
      - Au niveau des stuffs, ca me parait important de donner la possibilité de choisir à quel level il se trouve. Normalement, si le stuff est 80 et le perso 75, on a un malus de 5x2% = 10%. C'est un peu gênant de perdre des stats avec le stuff fallusha par exemple, alors que c'est relativement simple de nos jours d'avoir des pierres de niveau de réduction.

Y'a probablement d'autres trucs, mais c'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

Ah oui, à la 5.8, l'enchantement des bijoux pve donnera des bonus pve. Les bijoux Graywolf donneront par exemple +0,6% par level : aionpowerbook.com/powerbook/Gray_Wolf_Accessories
      Fraagmeister: Assassin 80 / Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curabarde: Barde 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Fragmeister: Aede 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Vilainptitcanard: Assassin 73 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • @Xanoa
      J'ai réparé l'enchantement des ailes. J'ajouterai la vitesse de piqué dans la journée. Lorsque tu dis "un bug sur l'enchantement en général", pourrais-tu préciser de quel item il s'agit? J'ai vérifié le fallusha et l'abysse, ça fonctionne correctement. Cependant, il manque la défense magique que je vais aussi ajouter aujourd'hui.

@[NICK]torny
      J'ai modifié la stat max dans le CP calc. Je vais ajouter les skills high daeva, les estimas et le lier au Gear calc d'ici quelques jours maximum.

@Cura
      J'ai corrigé l'enchantement des armes, armures et bijoux (merci Dayzi :) ). Je suis en train d'implanter les plumes gold. J'ajouterai la réduction des niveaux prochainement. Pour le moment, tous les stuffs sont considérés comme ayant été réduit au maximum. Merci pour l'info sur les bijoux PvE, je vais check ça ^^

@Chaoslan
      Je compte implanter la 6.0 lorsqu'elle sera sur le master server. Donc le 17 janvier. Avant ça, il y a parfois trop de changement. J'avais essayé d'implanter la 5.0 en même temps que le PTS et je mettais rendu compte que ça changeait vraiment vite. Par exemple, le niveau au départ était limité à 100 pas à 75.
    • [NICK]eleodora a écrit:

@Xanoa
      J'ai réparé l'enchantement des ailes. J'ajouterai la vitesse de piqué dans la journée. Lorsque tu dis "un bug sur l'enchantement en général", pourrais-tu préciser de quel item il s'agit? J'ai vérifié le fallusha et l'abysse, ça fonctionne correctement. Cependant, il manque la défense magique que je vais aussi ajouter aujourd'hui.
      bah par exemple la tunique archon pretorien 75 quand je met +15 sur le site sa ne rajoute pas la def physique ,attaque,les pv puissance magique résistance critique physique
      twitch.tv/xanoaaion

• [NICK]eleodora a écrit:

Ok ça ajoutait les valeurs en bas dans le calcul mais pas sur la tooltip. Est-ce que c'est bon maintenant?
      oui c'est bon maintenant merci

a aussi a noter pour les plumes mais je sais pas si tu as vu pour la 5.8
      mais les plume gold +7 donne maintenant de l'attaque pvp magique et
      physique
      niveau d'enchantement+7+8+9+10
      dégat magique et physique pvp1,3%2.6%3.9%5.2%

voici le lien
      translate.google.com/translate…rticleID%3D1553%26page%3D

après petite question pour les bonbon y a moyen d'ajouté les bonbon rehaussé? Boîte de bonbons de transformation rehaussés
      et par contre y a un bug sur la 2éme arme en dessous on ne peux pas mettre de pierre mana 5.0 et +.
      et dernière petit infos pour la 5.8 y aura des nouvelles pierre mana +11 et +12 voici les liens des sac si tu veux aionpowerbook.com/powerbook/Item:188058795 aionpowerbook.com/powerbook/Item:188058797 mais bien sur sa sera supprimé en 6.0
      twitch.tv/xanoaaion

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• probleme détecté lors du gemmage d'une arme fusionnee.
      On ne peut gemmer la fusion qu'avec des pierres anciennes, pas de pierres hd proposées.
      Si tu peux regarder cela.
    • Voilà je viens de finir d'ajouter le bracelet et les plumes gold et j'ai réparé le bug des fusions.

Pour ce qui est des pierres +11 et +12, elles sont sur le site. Le soucis c'est qu'elle ne sont pas trouvables si tu cherches pow ou puissance. En fait, je fais la recherche sur les noms des items. Les items n'ayant pas encore été traduit, tu ne peux pas chercher par leur nom. Mais si tu tapes 11 ou 12, elles apparaissent.
    • Bonjour eleodora,

Tout d’abord, je voudrais te dire un grand merci au nom de la communauté et surtout un grand bravo, car le travail que tu as accompli en si peu de temps est juste énorme !!
      Je trouve que ton outil est parfaitement utilisable en l'état, et il est très simple d'utilisation (beaucoup plus simple que les autres outils comme aiondb.ru que j'ai pu utiliser jusqu'à présent).

Pour moi, la seule chose pourrait "manquer", la cerise sur le gâteau, ce serait de pouvoir indiquer les points de création qu'on a alloué dans les statistiques primaires (précision, puissance, intelligence...).
      (Il se peut que l'option existe mais que je ne l'ai pas vu ?)
      Cela permettrait d'utiliser cet outil dans le but d'optimiser son gemmage.

Encore une fois, bravo pour le travail accompli.
      :shulove:
    • goldorhino a écrit:

Pour moi, la seule chose pourrait "manquer", la cerise sur le gâteau, ce serait de pouvoir indiquer les points de création qu'on a alloué dans les statistiques primaires (précision, puissance, intelligence...).
      (Il se peut que l'option existe mais que je ne l'ai pas vu ?)
      Cela permettrait d'utiliser cet outil dans le but d'optimiser son gemmage.

Encore une fois, bravo pour le travail accompli.

elle m'a promis de le faire aujourd’hui. au minimum pouvoir mettre les 60 pts en power et autre.
      et plus tard tout les pts de compétence du Shift+U.
      la le site seras juste parfait ^^