Bonsoir,
J'ai repris le jeu récemment après plus de 2 ans d'arrêt. Le site était à l'abandon. La dernière maj avait eu lieu à la sortie de la 5.0 sur le PTS KR. Autant dire qu'il y a du travail à faire pour le remettre sur pied.
Je suis totalement perdue et je sollicite votre aide pour me donner des suggestions d'améliorations et me signaler un max de bug.
Pour le moment, voici les modifications effectuées :
- Implantation de la 5.8 : ajout des items, stats caché des skills, ...
- Changement de la formule de calcul du CP calc
- Ajout de l'attaque PvE / défense PvE et correction des pierres de mana (régression des nouvelles pierres) dans le gear calc
Ce que je compte ajouter prochainement :
- Bracelet dans le gear calc
- Possibilité de gérer les CP dans le gearcalc
- Ajout des estima dans le CP calc
- Ajout des skills haut daeva (pour voir les stats cachés)
Voilà c'est tout pour le moment.
PS : Si quelqu'un a <Orbe d'Atréia du passé> et/ou <Grimoire d'Atréia du passé> (vive la vit d'atk
), j'ai pas les moyens de payer mais /mail me.
J'ai repris le jeu récemment après plus de 2 ans d'arrêt. Le site était à l'abandon. La dernière maj avait eu lieu à la sortie de la 5.0 sur le PTS KR. Autant dire qu'il y a du travail à faire pour le remettre sur pied.
Je suis totalement perdue et je sollicite votre aide pour me donner des suggestions d'améliorations et me signaler un max de bug.

Pour le moment, voici les modifications effectuées :
- Implantation de la 5.8 : ajout des items, stats caché des skills, ...
- Changement de la formule de calcul du CP calc
- Ajout de l'attaque PvE / défense PvE et correction des pierres de mana (régression des nouvelles pierres) dans le gear calc
Ce que je compte ajouter prochainement :
- Bracelet dans le gear calc
- Possibilité de gérer les CP dans le gearcalc
- Ajout des estima dans le CP calc
- Ajout des skills haut daeva (pour voir les stats cachés)
Voilà c'est tout pour le moment.
PS : Si quelqu'un a <Orbe d'Atréia du passé> et/ou <Grimoire d'Atréia du passé> (vive la vit d'atk