Grande loterie de Solorius et vous ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• concernant la chine et leur obligation à mentionné le taux de loot ----> jeuxvideo.com/news/708970/cs-g…e-loot-de-ses-caisses.htm
      certes aucun changement comme je l'ai dit précédemment, car tout le monde continue d'acheter ces caisses mais au moins on sait à quoi s'attendre.

Quant à aion, par décence gameforge pourrait dévoiler. Même si sa ne change rien. C'est parce que aion supprime un jeu cash shop pourri que ils vont enlever le reste de la boutique. S'ils ont décider d'orienter leur jeu vers le pay2w qu'il en soit ainsi ?
    • En faites le vrai probléme n'est pas vraiment ceux qui CS ou pas. Le probléme dans ce cas précis effectivement moi aussi il m'en manque 3. Perso j'ai arrêter car sans la série piques au complet impossible d'amortir (ceux qui est mon cas).

Le ou GF abuse a mon avis quand quelqu'un a dépenser 2 000 cartes pour reprendre l'exemple ci dessus, il devrait quand même se rendre compte que ça a représenter x € dépenser en boutiques.

A partir de la ils ont deux possibilité:

- Actuel, vous n'avez pas eu le jeu complet, merci d'avoir jouer au revoir. Résultat joueur ecouerer et pas prés de re dépenser des sous pour un autre event.

- Soit dire, voila si vous avez je donne un exemple récupérer 2000 cartes, mais quand même attribuer le premier lot car les joueurs auront dépenser x € en CS, a partir de la ça coute rien a GF et ça ne frustre pas les joueurs qui on CS.
      De plus si un certain nombre de carte donner le gros lot, ça augmenterai significativement l'utilisation de la boutique. Comme bien de joueur IG ayant des Milliard de Kinah achèterai au Cash Shoppeur (il n'y a qu'a voir sur les écus).

Bref la population baisse et pas cet event qui fera que le CS marchera mieux car effectivement, ils ont peut être réussis le coup de récupérer des sous via cet event (vision a court terme), mais il y a un tel dégouts des joueurs pour leur 3 cartes, que beaucoup ne sont pas prés de re créditer leur compte et au final moins de rentrer a l'avenir
    • enfin moi je crois ce qui ma fais un peu pitié sur le coup c'etait sur l'event de la carte une personne avais demander x fois de mettre le skin frénésie meurtrière en shop directement et quand il a du voir son skin étais dans l’évent des cartes pour 24 cartes il a du être tellement dégouté par gf pour avoir mit le skin dans un évent P2W spé cashop board.en.aion.gameforge.com/in…c/?postID=40194#post40194 je me demande si parfois gf a de la compassion ? je me demande jusqu ou ira gf pour pigeonner les personne qui achète les cartes ^^
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Kalystane a écrit:

En faites le vrai probléme n'est pas vraiment ceux qui CS ou pas. Le probléme dans ce cas précis effectivement moi aussi il m'en manque 3. Perso j'ai arrêter car sans la série piques au complet impossible d'amortir (ceux qui est mon cas).

Le ou GF abuse a mon avis quand quelqu'un a dépenser 2 000 cartes pour reprendre l'exemple ci dessus, il devrait quand même se rendre compte que ça a représenter x € dépenser en boutiques.

A partir de la ils ont deux possibilité:

- Actuel, vous n'avez pas eu le jeu complet, merci d'avoir jouer au revoir. Résultat joueur ecouerer et pas prés de re dépenser des sous pour un autre event.

- Soit dire, voila si vous avez je donne un exemple récupérer 2000 cartes, mais quand même attribuer le premier lot car les joueurs auront dépenser x € en CS, a partir de la ça coute rien a GF et ça ne frustre pas les joueurs qui on CS.
      De plus si un certain nombre de carte donner le gros lot, ça augmenterai significativement l'utilisation de la boutique. Comme bien de joueur IG ayant des Milliard de Kinah achèterai au Cash Shoppeur (il n'y a qu'a voir sur les écus).

Bref la population baisse et pas cet event qui fera que le CS marchera mieux car effectivement, ils ont peut être réussis le coup de récupérer des sous via cet event (vision a court terme), mais il y a un tel dégouts des joueurs pour leur 3 cartes, que beaucoup ne sont pas prés de re créditer leur compte et au final moins de rentrer a l'avenir

Voilà tu as exactement raison, quand même 2300 cartes dans mon inventaire c’est une sacrée somme. Et rien. GF est sourd.
      M’enfin...
      combien as tu de cartes toi ? Il te manques les mêmes que moi?
    • je propose que GF tire les boules en direct depuis une retransmission vidéo et avec une main innocente pas celle de NICK , paix a son âme :rolleyes:

Il ya qd même une grande raison commerciale a ne pas communiquer les taux plutôt que de les communiquer , si le taux est 10% ce n'est pas la même chose et ça n'aura pas le même impact commercial que 0,001 % :D .

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Cyriussss” ().

• Mdr oui, mais quant à l’impact commercial sur ca aurait... bah. Bah sûrement pas grand chose de différent. Ceux qui ont les moyen payent les autres non. Ca ne donnerai pas plus de sous ni moins. Quoi que, ce serait différent de csgo, les joueurs étant tellement dégoûtés de s’être fait fister depuis le début il pourrait en effet perdre pas mal
    • Kharjo1 a écrit:

Voilà tu as exactement raison, quand même 2300 cartes dans mon inventaire c’est une sacrée somme. Et rien. GF est sourd.
      M’enfin...
      combien as tu de cartes toi ? Il te manques les mêmes que moi?

Alors tu vas rires, mais comme toi pour Joker pique et coeur (autrement dit toutes les combinaisons les plus intéressante hormis le gros lot ). Toi tu as un roi de piques, moi j'ai l'As de pique mais pas le roi.

Mon nombre de carte aucune idée, ma boite est pleine, mais je dois en avoir moins que toi je pense (ça doit représenter environ 200€)

Bref résultats beaucoup de caisse, de sac d'esprit, sac de potion ... mais rien de terrible.