Grande loterie de Solorius et vous ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Grande loterie de Solorius et vous ?

Bonjour à tous, je viens à ce forum pour vous parler de mon expérience sur cette fameuse loterie et en espérant que vous me parliez de la votre. Je n'avais jamais essayé d'acheter ces fameuses cartes de jeu donc bon pour Noël et au vu des lots vraiment intéressent pour cette fois j'ai donc sorti la mastercard. (au passage ma petite amie qui joue depuis plus longtemps avait déjà essayé il y a un moment pour des résultats des plus pires.)
      Bon le résultat est mitigé. Je ne vais même pas mentir j'ai dépensé de fortes sommes, oui je suis peux être la définition même d'un pigeon m'enfin je fais ce que je veux, donc on va pas passer par quatre chemin, pour tous dire j'ai près de 2300 cartes dans mon inventaire. (achetées par lot de 100) et il me manque tout de même trois cartes, l'as de pique, le joker de pique et le joker de cœur. Le pique étant la catégorie la plus rare. J'ai donc 21 cartes sur 24. Ah et je n'ai également qu'un seul roi de pique. Le système est fait de sorte que dès que l'on possède une combinaison de cartes, le lot nous est envoyé directement ou avec un petit délai. Par exemple toutes les cartes de la catégorie trèfle (qui est la moins rare) avec le joker correspondant qui est le jaune me semble t il (celui de "l’optimisme") donne accès au lot contenant 5 Spinelle et un coffre d'arme de l'éclair.
      Bon, au vu des cartes que j'ai achetés je m'attendais à avoir toutes les cartes mais il n'en est rien. Un système d'échange de cartes contre un joker aurait été intéressent pour compléter sa colletion (avec bien sur une forte somme de kinahs pour compenser le lot ayant déjà été attribué grâce à ces cartes. Alors même quand on cash shop on se fait *****? C'est alors qu'on se pose des questions sur l'intégrité de gameforge. Nan sans blaguer c'est totalement hallucinant pour sur et on ne peut que sortir aigri. Alors quels sont ces fichus taux de drops que gameforge gardent secret ?
      Je vous conseille bien entendu de ne jamais acheter pour cet évènement précis car c'est sans conteste la plus grosse arnaque de tous (on m'avait prévenu) et si vous le faites je vous souhaite meilleure chance que moi.
      Merci d'avoir lu, je tiens à rappeler que c'est pas tant un coup de gueule que ça (un peu lol), c'est surtout pour vous faire part de mon expérience. Et en espérant des retours. :)

Toutes les infos sur cet évènement (fonctionnement + lots) ici ----> fr.aion.gameforge.com/website/…+Snowflake_News_06122017/
    • La loterie a toujours été une grosse arnaque et elle revient chaque année. C'est un évent 100% cashshop.

Tu n'es pas le seul à avoir acheter plus de 2000 cartes pour ne pas toutes les avoir.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • la loterie a toujours étais un attrape pigeon quand on vois par exemple une personne qui a payé 4500 pièce aion et qu'il lui manque que 2 carte :gif18: certain on meme claquer jusqu a 1000€ pour une plume bleu a l'epoque +10 et ne l'ont pas eu donc bon cette évent est juste pour les très très gros cashoppeur genre comme le gouv antriksha asmo ou behold...
      Lot de cartes x100 (Eoghan si tu peux checked ici )
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
    • On a surtout aucune preuve que les cartes manquantes soient réellement disponibles.
      C'est le meme principe que les loot box sauf que la ceux sont des "cartes" box sans aucune info sur leur taux de loot...
      ça s'apparente au loto donc un jeu d'argent sauf que la t as des numéros qui sont pas dans la boite ^^
    • Xelendris a écrit:

On a surtout aucune preuve que les cartes manquantes soient réellement disponibles.
      C'est le meme principe que les loot box sauf que la ceux sont des "cartes" box sans aucune info sur leur taux de loot...
      ça s'apparente au loto donc un jeu d'argent sauf que la t as des numéros qui sont pas dans la boite ^^

Les cartes manquante sont réellement disponible car certains (très peu) ont réussi a toutes les avoir (en dépensant des sommes astronomique) Mais oui ça doit être de l'ordre de 1 /1 000 000 :/
    • Mon pauvre, c de l'argent jeté par les fenetres, mais loin de moi l'envie de juger. Sur Suthran, il y klke années de cela, y'avait un gars qui avait depensé je ne sais cb de kinahs + cb et qui n'avait pas eu la fameuse plume +12.

Qd on voit qu'en plus aujourd'hui ces dites plumes n'existent mm plus, enfin, qu'elles sont obsolètes, c vraiment dire le taux de foutage de gueule.

Il me semble avoir entendu parler de loi qui forcerait les mmo à dire le % de chance, mais il me semble aussi que cette fameuse loi était en chine, enfin, c pas pour tout de suite chez nous. Et il n'y a malheureusement pas boku de moyen de se retourner contre les tenants des games. Le meilleur moyen est de ne pas se laisser entuber :x

Pour ma part je ne joue pas à ses jeux-la, shugo game, cartes, etc. J'ai pas assez de rng (ni d'argent à gaspiller ^^") pour ça. Et je prefere ne pas me degouter d'un jeu que j'aime plutot bien à cause de ça.
    • ça fait 20 ans que je joue au loto et j'ai toujours pas gagné Révolte???? non c'est le principe du loto tu joues tu perds et 1 mec tout les 40m gagne c'est comme ça. Sinon y a déjà eux 3 gagnants dans les anciens event avec la GS 10% (loot max si je me trompe pas) EDIT si les plume +12 était le palier max y en a probablement plus alors XD

Et ça va te faire quoi de savoir que tu as 1 chance sur 1000/10000 d'avoir la carte qui te manque?
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Alors oui la loi sur le pourcentage de drop des items c'est bien en Chine, mais ceux qui suivent l'actualité savent aussi que les lootboxes font polémique et que l'union européenne est en train de débattre pour encadrer le truc voir les supprimer, ce qui serait pas mal on dirait adieu à pas mal de truc sur Aion comme les boiboites à 29 pièces...
    • Segfault a écrit:

ça fait 20 ans que je joue au loto et j'ai toujours pas gagné Révolte???? non c'est le principe du loto tu joues tu perds et 1 mec tout les 40m gagne c'est comme ça. Sinon y a déjà eux 3 gagnants dans les anciens event avec la GS 10% (loot max si je me trompe pas) EDIT si les plume +12 était le palier max y en a probablement plus alors XD

Et ça va te faire quoi de savoir que tu as 1 chance sur 1000/10000 d'avoir la carte qui te manque?

Je ne suis pas en train de me révolter c’est un bien grand mot, mais dans la logique ou il s'agit d'argent dépensé on se doit de savoir si oui ou non on peut gagner ces fichus cartes ? si bien même elles existent. Quand tu joues au loto tu sais que tu n'as que très peu de chance de gagner, car la c'est le pur hasard. Est ce que cette soi distante loterie marche de la même manière ? De la même façon lorsque j'achète un ticket à gratter, à l'arrière on peut lire combien il y a de tickets gagnants. AU moins ça. Donc par principe, on devrait connaitre si cela fonctionne de la l même manière et si ce fichu lot a déjà été décerner à un joueur. Sauf qu'il n'y a aucune notice explicative décente fournie. Donc ne sommes nous pas en droit de nous interroger ?
      Donc redescend un petit peu avec ton ton condescendant.
    • [NICK]kylune a écrit:

Alors oui la loi sur le pourcentage de drop des items c'est bien en Chine, mais ceux qui suivent l'actualité savent aussi que les lootboxes font polémique et que l'union européenne est en train de débattre pour encadrer le truc voir les supprimer, ce qui serait pas mal on dirait adieu à pas mal de truc sur Aion comme les boiboites à 29 pièces...
      oui c'était sur cs go d'ailleurs et le fameux système de caisse. On connait grâce au chinois le taux de drop des items et ça n'a pas empêché les gens de continuer à faire gagner toujours autant de profit a Valve.
    • Vanstoryds a écrit:

Mon pauvre, c de l'argent jeté par les fenetres, mais loin de moi l'envie de juger. Sur Suthran, il y klke années de cela, y'avait un gars qui avait depensé je ne sais cb de kinahs + cb et qui n'avait pas eu la fameuse plume +12.

Qd on voit qu'en plus aujourd'hui ces dites plumes n'existent mm plus, enfin, qu'elles sont obsolètes, c vraiment dire le taux de foutage de gueule.

Il me semble avoir entendu parler de loi qui forcerait les mmo à dire le % de chance, mais il me semble aussi que cette fameuse loi était en chine, enfin, c pas pour tout de suite chez nous. Et il n'y a malheureusement pas boku de moyen de se retourner contre les tenants des games. Le meilleur moyen est de ne pas se laisser entuber :x

Pour ma part je ne joue pas à ses jeux-la, shugo game, cartes, etc. J'ai pas assez de rng (ni d'argent à gaspiller ^^") pour ça. Et je prefere ne pas me degouter d'un jeu que j'aime plutot bien à cause de ça.

Moi bien qu'ayant joué, et qui suis justement très joueur, je sais que de base c'est censé être incertain le fait d gagner ou non. Cependant ça ne m'a pas du tout dégouter du jeu en lui même, mis a part une fois de plus de la gestion catastrophique que gameforge propose. Je ne regrette pas tant que ça à la limite mais en parler ne fais pas de mal
    • les cartes existent? oui des gens les ont
      combien coute les 24 cartes entre 1500 et 2000 euro SI tu as de la chance sinon beaucoup plus

La chine a juste demandé le taux de loot y a eu 0 changement

Le problème est surtout sur les jeux comme CS go ou tu fais euro -> items IG -> euro

regarde cette vidéo si tu la jamais vue tu verras qu'on est très très bête avec les proba et que ça changera rien

youtube.com/watch?v=MCg2lw4Nxno
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely