Opti son temps de jeu, Kinahs, et Stuff

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pour l'instance Biblio tu as écrit pour les gains Kinah : 110m (vente pnj des 800 suppl) + de 500k à 10/20m pour le stuf
      Suppl c'est suppléments de sertissage? A quel pnj on peut les vendre à 110 millions?
      Pour le stuff, j'ai du mal à comprendre que ça se vend à 10-20 millions. Je les vends directement via la boutique de l'inventaire, ce n'est pas la même chose? Les coffres, il faut les vendre sans les ouvrir, ou bien les ouvrir et ensuite vendre?

Pour le stuff tu as écrit ceci :
      les versions 80 amélioré du PVP 75 et fallusha 75

Le PVP 75 c'est ce qui s'achète avec des pièces et des médailles de spinelle? Et qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir le fallusha 75? J'en ai pas vu à l'hôtel de vente : je vois surtout l'apollon sacré ...
      Urtem - Asmodien
      Assasin
    • darkenblot wrote:

Pour l'instance Biblio tu as écrit pour les gains Kinah : 110m (vente pnj des 800 suppl) + de 500k à 10/20m pour le stuf
      Suppl c'est suppléments de sertissage? A quel pnj on peut les vendre à 800 100 millions?
      tu les vend directement dans ton inventaire et en gros 777 suppléments de sertissage supérieure donnent~ 110m du cap kinahs semaine

Pour le stuff, j'ai du mal à comprendre que ça se vend à 10-20 millions. Je les vends directement via la boutique de l'inventaire, ce n'est pas la même chose?
      Les prix date un peu mais en gros y a 2 type de stuff un stuff avec de l'attaque/def pve que tu revends à l'hv et un autre que tu revends dans l'inventaire(ou 1 à 2m à l'hv pour pas être cap trop vite)
      Les coffres, il faut les vendre sans les ouvrir, ou bien les ouvrir et ensuite vendre?
      Si tu les ouvres pas y a de forte chance que tu gagnes 1 kinahs donc oui ouvre les

Le PVP 75 c'est ce qui s'achète avec des pièces et des médailles de spinelle?

le pvp 75 c'est le stuff que tu achètes contre des AP et des médailles de spinelle celui que tu parles c'est un stuff pve (voir un peu pvp) que tu peux up en vrai pvp 75 (mais ça te coutera beaucoup trop chère)

Et qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir le fallusha 75?

l'instance HL à 12 narakali ou acheter à l'hv ou via certains event ( c'est le stuff max donc un peu chère )

J'en ai pas vu à l'hôtel de vente : je vois surtout l'apollon sacré ...

ça dépend de ton serveur mais c'est des items vendable à l'hv. Après vise que l'arme. L'armure tu restes en Apollon et bijoux en loup gris (surtout achète pas les bijoux fallusha)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Merci pour ta réponse!

AP c'est points abyssaux? et ça se vend où le stuff qui s'achète en AP et médailles de spinelle? Quelque part à Reshanta?

Donc pour récapituler, je dois viser l'armure Apollon, les armes Fallusha et les bijoux loup gris?
      Urtem - Asmodien
      Assasin
    • darkenblot wrote:

Pour l'instance Biblio tu as écrit pour les gains Kinah : 110m (vente pnj des 800 suppl) + de 500k à 10/20m pour le stuf
      Suppl c'est suppléments de sertissage? A quel pnj on peut les vendre à 110 millions?
      Pour le stuff, j'ai du mal à comprendre que ça se vend à 10-20 millions. Je les vends directement via la boutique de l'inventaire, ce n'est pas la même chose? Les coffres, il faut les vendre sans les ouvrir, ou bien les ouvrir et ensuite vendre?

Le PVP 75 c'est ce qui s'achète avec des pièces et des médailles de spinelle? Et qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir le fallusha 75? J'en ai pas vu à l'hôtel de vente : je vois surtout l'apollon sacré ...
      Si tu revends par l'inventaire, tu vends un peu moins cher qu'à un pnj (ça doit être autour de 10% de perte - 90% du prix).
      Le stuff intéressant (apollon, fallusha, pvp, skins) peut se revendre à l'HV. Le reste, tu peux le revendre au marchand (bijoux - dans les sacs, sélectionne les colliers, c'est les plus chers) ou le désassembler (pièces d'armures et armes biblio, adma/labo ...) pour avoir de la poudre magique et des composants pour améliorer les manastones. Tout ceci peut soit se revendre à l'HV, soit s'utiliser, selon tes besoins.

Pour le fallusha, si tu as de l'apollon sacré, achète l'apollon, ne le lie pas à ton perso, et utilise tes différents personnages pour l'améliorer jusqu'à +15. Là tu peux le lier et l'utiliser, c'est déjà une très bonne arme. Ensuite en faisant quelques Nara (si tu as une arme apollon +15 et des bijoux loup gris, c'est déjà largement assez), tu pourras gagner des gemmes qui te permettront d'améliorer ton apollon +15 en fallusha avancé +5 (mieux que le fallusha 75) tout en conservant le gemmage et la fusion que tu as pu déjà y faire. Il te faut 24 gemmes, tu en gagnes en moyenne 2-4 par Nara (ça peut aller de 0 à 8 en vrai, mais attends toi plutôt à devoir faire une 10aine de Nara). L'avantage c'est que ce n'est pas un roll, tout le monde gagne ces gemmes.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • darkenblot wrote:

Merci pour ta réponse!

AP c'est points abyssaux? et ça se vend où le stuff qui s'achète en AP et médailles de spinelle? Quelque part à Reshanta?

Donc pour récapituler, je dois viser l'armure Apollon, les armes Fallusha et les bijoux loup gris?
      ap= point abyssaux oui
      coté asmo pour le stuff tu achète au prieure de marchutan tu as une status en or a pandaemonium ou nosra
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • darkenblot wrote:

Merci pour ta réponse!

AP c'est points abyssaux?oui et ça se vend où le stuff qui s'achète en AP et médailles de spinelle?académie de kaisinel (tp à sanctum/pande) Quelque part à Reshanta?non

Donc pour récapituler, je dois viser l'armure Apollon, les armes Fallusha et les bijoux loup gris?(pour pve oui pour pvp faire le vrai 75 et quelques pièces 80)

ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • En fait, pourquoi vendre les suppléments de sertissage? ?( Ils sont utiles pour mettre des pierres de mana sur les équipements, non?

J'ai regardé hier soir chez le pnj qui vend les armes 75 pvp. Je crois que j'irai acheter à l'hv quand j'aurai assez de kinah ... C'est trop difficile pour moi d'avoir assez de points abyssaux et surtout les médailles de spinelle (il en faut des tonnes!)
      Urtem - Asmodien
      Assasin
    • darkenblot wrote:

En fait, pourquoi vendre les suppléments de sertissage? ?( Ils sont utiles pour mettre des pierres de mana sur les équipements, non?

J'ai regardé hier soir chez le pnj qui vend les armes 75 pvp. Je crois que j'irai acheter à l'hv quand j'aurai assez de kinah ... C'est trop difficile pour moi d'avoir assez de points abyssaux et surtout les médailles de spinelle (il en faut des tonnes!)
      car c'est ce qui farm le plus facilement et rapidement avec le jardin bibliothèque etc et qui se vend assez chère au pnj
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • oui en gros 2 biblio (donc 2x45m ) tu fais 110m (si tu es sous lot gold) par semaine ce qui est le plus simple pour faire des kinahs (avec les luna hebdo sur un maximum de perso).
      Après tu as toujours 2 cd de biblio + 4 jardin + 3 kroban pour en faire soit ~1500 par semaine en plus ds 800 vendu
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Salut, j'ai encore quelques questions :

Segfault wrote:

Etape 2 les kinahs
      • faire des quêtes à kinahs et vendre au pnj des loots instance ( genre les coffres biblio donne entre 500k et 2m ) + guarni estera/nosra (1m500/u)
        Les quêtes à kinahs sont les quêtes journalières à Nosra? C'est qui les pnj auxquels il faut vendre les coffres biblio? Je croyais qu'il fallait vendre dans son inventaire?
      • Faire les luna hebdo sur un max de perso et ainsi faire 30 pierres +6 toutes les 7 semaines et par perso (150m+ par perso)
        C'est quoi ces quêtes Luna hedbo? Je les trouve où? Elles donnent quoi comme récompenses?
      • Faire le RvR qui donne une récompense identique à toute la faction (afk, unstuff ou ultra stuff) donc de 0.65 à 15 médailles de spinel (nerf si pas sous lot gold) Qu'est-ce que le RvR? Qu'est-ce qu'il faut faire et où?
      • faire les 40 niveaux de l'instance " tour des épreuves" pour gagner 35m + pierre HD +7 et +8 spinel, GS stigma.... ( selon votre stuff et classe peut être long et chiant ) mais valide les quêtes héroïque GP si vous faites 20 niveaux le jour de la quête
        Qu'est-ce les quêtes héroïques GP? Qui les donne?

Urtem - Asmodien
      Assasin

The post was edited 1 time, last by darkenblot ().

• oui pour les quêtes à nosra un pnj en ville
      • n'importe quel pnj qui a un onglet vente ( je savais pas que dans l'inventaire on gagnait moins)
      • tu vends pas le coffre mais l'item dedans (collier/armure/arme) et ça tourne entre 500k-2m voir plus si tu arrives a vendre à l'hv ( après c'est possible de faire des poudres pour les pierres d'enchant aussi)
      • luna c'est le logo lune rose a droite de la boussole 3 ieme onglet ( si je me trompe pas ) tu as 2 instances une journa et une hebdo (oublie pas de prendre les quêtes rose avant y a un pnj à nosra) quand tu finis l'instance tu as un coffre a loot (celui a droite) pour l'hebdo et un "mob" pour la journa tout les 7 items tu as une quête qui te donne une clé pour ouvrir le gros coffre et tu choisis les 5 sac de pierre de mana
      • c'est un logo genre console à droite qui donne accès à 3 quêtes journa sur un cycle de 21jours tu as la liste ici tu as pas besoin de les prendre juste de validé l'objectif tomber un boss tuer X mob ou faire 300GP...
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely

The post was edited 1 time, last by Segfault ().