Stuff Fallusha

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stuff Fallusha

Bonjour à tous, je viens de reprendre Aion, et en vendant le stuff de mon glad sur Grendal j'ai eu de quoi me prendre l'arme + une partie du stuff Fallusha (loot par quelqu'un pas un coffre).

Mais je n'étais pas suffisamment informé sur la maj, et j'ai pas vu qu'il y avait 2 stuff :p

Ma partie est la spallière en amélioration des soins. C'est un problème si je me fais le full stuff avec juste cette partie en amélioration des soins? Je vais perdre en stat ?
    • Tu peux même voir ça comme un petit gain, parce que les MP, fondamentalement ça ne devrait pas trop te manquer, et le soin augmenté devrait s'appliquer sur ton drain de vie (à vérifier - je joue pas soso). Mais oui tu ne perds pas grand chose.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Salut , Y a une différence que sur les points de mana et le Healing Boost mais si tu joues soso osef , si tu sais gérer ta mana y aura pas de problème , en ce moment je suis full fallusha que j'ai tout looter en instance et j'ai 4 parts fallusha Barde donc bon :) . Après si tu peut pas te stuff en full fallusha direct tu fais un appolon en intel +6 c'est suffisant .
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy
      Whiskaas : Sorcerer lvl75 full fallusha
      Whiskaaas : Templier lvl 72 full fallusha

URTEM PLAYER'S
    • Risi wrote:

Merci pour vos réponses!

Et au niveau de la fusion ça donne quoi? Bygone pour la vitesse d'attaque? Prigga complexe pour les %pve? Double fallusha améliorée en 5.8?
      Pour le moment la Bygone est la meilleure , il me semble que la fusio prigga ne marche pas enfin sa ajoute pas les %pve mais tu peut mettre une apollon en attendant ta bygone . Après a la 5.8 a voir si AS > %PvE ou l'inverse . Et il faut aussi savoir si quand tu fusionnes 2 nara améliorer sa t'ajoute les 2 %pve d'attaque ou sa te prends en compte que pour 1 orbe dans ce cas la faudra faire une fusio Nara améliorer / nara " normal " . A voir , plus qu'a attendre la 5.8.
      STUFF EGAL TROP FORT

PvE Boy
      Whiskaas : Sorcerer lvl75 full fallusha
      Whiskaaas : Templier lvl 72 full fallusha

URTEM PLAYER'S