Slt tlm ! Voilà d'ici 3 semaines je vais toucher mes 30 pierres de mana +6 multiplié par 6 nombre actuel de perso 66, bientôt finis le septième. Je suis actuellement en stuff a75 gemmé en +4... Je voulais donc savoir si il y avait une grosse différence entre les pierres de mana +6 et +7 car au niveau du prix il y a pas photo 5m la pierre de mana +6 contre 20m +7. Et donc je sais qu'avec mes 180 pierres de mana +6 et quelques serti je pourrais entièrement gemmé en +6 tendis que je si je gemme en +7 je vais devoir fusionner 3 +6 pour créer des +7 ce qui est une perte considérable ! Du coup je ne pourrais pas gemmé complètement mon stuff et j'en ai vraiment marre de voir c'est +4 ! Donc si il y a pas une grosse différence ça me gêne pas trop d'attendre pour gemmé en +7 surtout que ce n'est pas ma priorité nnplus au niveau de mon stuff je peux attendre mes prochain luna dans 7 semaines mais voilà si vraiment c'est une perte de temps et d'argent autant direct mettre des +7. Au passage est-ce e-que les +7 on plus de chance de proc sur le stuff ? D'avance merci !

Armes et fois !