Pierre de mana +6 ou +7

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Pierre de mana +6 ou +7

Slt tlm ! Voilà d'ici 3 semaines je vais toucher mes 30 pierres de mana +6 multiplié par 6 nombre actuel de perso 66, bientôt finis le septième. Je suis actuellement en stuff a75 gemmé en +4... Je voulais donc savoir si il y avait une grosse différence entre les pierres de mana +6 et +7 car au niveau du prix il y a pas photo 5m la pierre de mana +6 contre 20m +7. Et donc je sais qu'avec mes 180 pierres de mana +6 et quelques serti je pourrais entièrement gemmé en +6 tendis que je si je gemme en +7 je vais devoir fusionner 3 +6 pour créer des +7 ce qui est une perte considérable ! Du coup je ne pourrais pas gemmé complètement mon stuff et j'en ai vraiment marre de voir c'est +4 ! Donc si il y a pas une grosse différence ça me gêne pas trop d'attendre pour gemmé en +7 surtout que ce n'est pas ma priorité nnplus au niveau de mon stuff je peux attendre mes prochain luna dans 7 semaines mais voilà si vraiment c'est une perte de temps et d'argent autant direct mettre des +7. Au passage est-ce e-que les +7 on plus de chance de proc sur le stuff ? D'avance merci ! :)
      Armes et fois !
    • Salut, moi je te conseil de mettre des +7 directement. Mettre des +6 puis des +7 c'est une perte d'argent/temps ( ou rester en full +6 mais vraiment pas optimisé ). La différence entre full +6 et +7 est tout de même notable ( sinon il faut mettre que 3 part en +6 et mettre des composite ailleurs, tandis que les +7 on peut en mettre sur 5-6 part avant d'être "cap" en fonction bien sûr de la pierre/classe ).

Si tu obtient 180 +6 cela te fera 60+7 et avec de la chance tu peux mettre 3 parties en +7. Le mieux reste sinon d'acheter des +6 à côté et farm les compos pour les up +7. Car dans tout les cas si tu te full +6 tu devra attendre 2 fois 7 semaines pour avoir assez de pdm +7 pour être full regemmé ( voir plus ). Moi je te conseil donc de mettre des +7 puis de farm les +6/compos entre le temps de tes luna.

Les +7 n'ont pas plus de chance de passé que les +6.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Tout dépend ta classe en fait,

Perso je considère qu'en physique la +7 est de mise car tu as deux stats à mettre. En magique la +6 fait largement le staff car tu arrives vite au stade ou la pum 28 est meilleure et que même avec des +6 tu es largement cac narrakali.
      Elineda
      Best healer eanna
      Protecteur de Feuillu
      Gouverneur d'Oriel.