Barde Stuff

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Barde Stuff

Bonjour à tous je crée ce sujet pour vous demander ce qui est le mieux en barde pour le pvp mais surtout le pve. Pour vous dire je possède l'arme prigga complexe, et une ou deux parties prigga complexes sinon je suis avce du stuff appolon sacré. Je voudrai savoir ce que je peux faire pour encore améliorer mon pve, en stuff ce qui serait le mieux et en arme quelle fusion procéder tous ca.
      Merci :)
    • Par rapport à ce que tu as déjà:

Arme: fallusha + apollon (ou encore mieux 2e fallusha)
      Armure: fallusha (mais ton apollon est déjà très bien)
      Bijoux: chapeau apollon avec compétence +3 (le skill spammable dont j'oublie toujours le nom), le reste en fallusha (mais les apollon sont déjà très bien)

Conseil perso: essaye de viser l'arme Fallusha déjà, et essaye de te trouver le chapeau et des boucles d'oreille Apollon +3 dans des compétences importantes pour toi. Le +3 en compétence est appréciable, et tu trouveras beaucoup plus facilement les anneaux et la ceinture fallusha que les boucles d'oreille, donc tu sais que tu garderas tes apollon longtemps ^^

Pour PVP, vise le stuff praetor 75.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Pas très d'accord avec tout ça...

Arme fallusha mais je pense qu'il vaut mieux privilégier une fusion avec une atréia pour la vitesse d'atk. Sinon prigga + atreia.
      Pareil pour l'armure, il est plus opti d'avoir des gants prigga avec vitesse d'atk ou les anciens apollons egalement à vitesse d'atk.

Pour un barde la vitesse d'atk est essentielle !
    • Oui pardon, Fall + Atreia pour l'arme. Pas la prigga par contre, s'il arrive à trouver une atreia vaut mieux la garder pour la mettre sous une fallusha, l'écart de stats avec la Prigga est quand même conséquent.

Pour les gants j'avais pas pensé aux prigga, donc oui comme tu dis, vaut mieux les prigga sur les gants.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Je vais nuancer un peu les propos. Pour moi, la vitesse d'attaque de l'arme, c'est indispensable, oui, mais pour les gants, les options vit d'incant ou vit d'attaque sont équivalentes.
      Dans le premier cas, on gagne une stat (la vit d'attaque) sans compensation par autre chose. Dans le deuxième cas, en prenant des gants vitesse d'attaque, on perd aussi la vitesse d'incantation. Or, celle-ci joue sur plusieurs skills (dont par exemple le fameux sound of the breeze) et sur les skills à chargement. Faites le test avec un parchemin de vit d'incant et un parchemin de vitesse d'attaque, vous verrez peu de différence dans le dps global. Et c'est vraiment ce que représente ce choix dans les gants.

C'est probablement d'autant plus vrai que la plupart des joueurs sont cap crit désormais. Or lorsqu'on crit bcp, les skills à chargement sont plus rentables au dernier niveau. On passe donc plus de temps qu'avant à utiliser la stat vitesse d'incant dans son cycle dps.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • J'ajuste mes points du barde en fonction de la longueur du boss. Par exemple, en long-run, je maximise le sound of the breeze alors qu'en run court, je mets bcp de points dans les plus gros skills (illusion variation, 2k domage). Et dans tous les cas, harmonie du vent au max (pour donner le plus de bonus aux classes cac de mon groupe), chilling et flame harmony, tsunami requiem et acute grating sound dans les skills à monter.

Perso, j'ai sound of the breeze +2 sur mes gants, chilling harmony +2 sur les bottes, flame harmony +2 sur le torse, battle variation +2 sur le pantalon et ascended soul variation +2 sur les spallières. J'ai aussi mis la 2k sur le chapeau.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72