[GUIDE] L'aede

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [GUIDE] L'aede

Le but de ce guide est de référencer les conseils donné sur le forum pour un tout sur l'aede afin de rendre les infos rapidement visible.
      J'essaierais de mettre le plus de choses possible est j'espère avoir votre soutient !

ps: Si vous avez des conseils ou bien des remarques n'hésitez pas !

L'aede

Les bases :

L'aede DPS joue au baton.
      L'aede Soutient/Heal joue à la masse (Pour la vitesse d’incantation et parfois de l’augmentions de soins) et au bouclier.

En DPS il faut d'abord être capé en critique physique et ensuite augmenter son attaque.
      En Soutient/Heal maximiser les PVs ou bien l'amélioration de soin.

Le cap dépend des instances, de la mise à jour.

Les Stigmas :

DPS PVE : Lien mousseClic

On peut upgrade la bénédiction du vent pour augmenter sensiblement le DPS.
      Si il y a un autre aède autant prendre la parole de vie au lieu du mot d'inspiration.

Soutient PVE :Lien mousseClic

DPS PVP : Lien mousseClic

Lien mousseClic

Les points de créations :

Pour le DPS :
      Personnellement j'ai investis d'abord mes points de création en Précision pour combler mon manque de critique car on est nouveau on manque souvent de cette statistique qui est très utile, je dirais même vital !
      Ensuite On peut investir dans Puissance un boost d'attaque est le bienvenue.

Pour le Heal/Soutient :
      Si vous n'oubliez pas (comme moi) vous pouvez investir les points en vitalité et en Foi cela donnera un "petit" boost en vitalité et en PM et d'autres statistique qui pourrait être utile.
      On peut aussi (On doit !) investir des points dans les sorts de heal cela les boostera plutôt bien.

Pour résumer les gains gagner en investissant les points de création dans les sorts peuvent être intéressant mais il ne faut pas oublier qu'il peut être plus intéressant d'investir dans la Précision pour le DPS si on est pas capé en critique physique.

Tous les exemples ont été pris sur des personnages level 75 ça ne représente donc pas le nombre de point de création qui vous avez.

Contribution :

Message modifié 10 fois, dernière modification faite par “moonlight” ().

• Une bonne idée de remettre à jour un guide ! Presque rien à redire pour les stigmas : en dps PVE si y'a un autre aède autant prendre la parole de vie au lieu du mot d'inspi et en soutien PVE je suis partisan d'un jeu au bâton même en spé buff donc annihilation/déflagration à la place d'intermédiaire de soin (ça te fait largement assez de heal pour pouvoir switch stuff en cas d'urgence et d'enchaînement pour maintenir un bon weawing même sous 2K quand tout se passe bien)... à moins qu'on te demande expressément de venir en full heal...

Ah et (mais c'est un détail) si l'on veut DPS PVE upgrade sa béné du vent est plutôt intéressant
      Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]erechill” ().