Bug en arène 1vs1 ? ou exploit bug ?

• Bug en arène 1vs1 ? ou exploit bug ?

Bonjour je créer ce topic pour savoir s'il vous ait déjà arriver la même chose en arène 1vs1.
      Donc l'arène commence comme à son habitude, mon adversaire est afk, je le tue une fois il ressuscite puis une deuxième et là je constate que pendant près de 2 minutes sur la première manche il ne rez pas, pareil sur la deuxième manche et enfin étrangement il n'est plus afk sur la troisième.
      J'ai voulu utilisé l'outil d'enregistrement intégré au jeu cependant celui-ci m'indique qu'il n'y a plus d'emplacements libre bre là n'est pas la question.
      Est ce normal qu'un adversaire ne soit pas ressuscité après les 5s suivant sa mort en arène 1vs1?
    • [NICK]kylune a écrit:

Le problème c'est qu'il a pas été déco du tout j'étais toujours en cible sur son perso tout le long de l'arène, et à la dernière manche il est revenu et m'a mis 3 coups avant que l'arène se termine.
      enfaite je vais t'explique rapidement ce qui se passe la personne send log sauf que le jeu considère qu'il est toujours connecter et quand il va se connecter la personne aura un message du genre vous êtes déjà connecter je pense sa t'es déjà arriver ce genre message bah la c'est exactement la même chose
      si tu veux savoir si la personne a eu un crash ou quelque chose du genre tu regarde son bonus de temps si il a moins que toi c'est qu'il a eu un crash ou send log