estima

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour, je sollicite vautre avis... Je viens de récupérer les estimas qu'on obtient en montant son compte vétéran 100/100 ( 1 estima +3 / +4 / +5 ) il me reste donc trois slot. Et j'hésite à les équiper et en acheter 3 autres +3 pour être full ou alors tout simplement les revendre environ 900M de kinah. Je n’achèterai pas plus que des +3 ou je n'essayerai pas nnplus des les monter car étant donné qu'ils disparaissent en 6.0 je veux pas investir trop dedans. Donc voila je suis lvl73 et je trouve que ça ne m'apporte pas spécialement grand chose je peux up 3 skills du coup mais j'ai tellement fait sans que j'ai pas l'impression que ça vaut vraiment la peine ( pourtant je suis joueur pvp ) peut-être vaut t'il mieux donc de les revendre car presque 1mm c'est une somme à investir dans quelque chose d'autre qui peux me rapporter plus, voilà voilà. Si quelqu'un peut me redire les compensations qu'on aura en 6.0 car je ne me souviens plus et ne retrouve pas le topic, cela pourrai m'aider dans ma décision. D'avance merci beaucoup ! :)
    Armes et fois !