Refonte du Spi 6.0+ (Patch 31/01/2018 LIVE SERVER)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le pak2zip classique que j'utilise depuis 5ans je dirais, mais là ça devient HS :p. Si tu trouves des tooltips différent pour les dégâts c'est parce que je mets les tooltips ingame calculés avec l'attribut de base intelligence, chose que ne font pas les DB comme le Mouseclic, le Powerbook etc...
      J'ai encore bcp de choses à ajouter notamment les nouvelles chaînes de skills. Pas mal de surprises à ce niveau :o
      - Sorc is overrated -
      Stigmas

The post was edited 2 times, last by Dotarium ().

• Voilà tous les skills ont été mis à jour avec le Patch d’aujourd’hui.

De manière générale on voit que les Substi, les Fears ainsi que les Dispels sont nerfs.

Si le Spi perd sa DP2 Dispel, il gagne néanmoins un skill de Pet qui permet de Dispel 6 personnes (en plus de les KB) toutes les 2min, sans compter les dégâts appréciables en PvP. La 2eme version du Skill (Prise d’Éther) me semble beaucoup moins intéressante en PvP.

Les nouveaux enchaînements sont assez bizarres oO

Les Pets perdent des Buffs offensifs et défensifs mais en contre parti les Pets de Terre et les DP2 gagnent un leech HP 10x plus fort. Les bonus de dégâts en PvP sur quasiment tous les skills sont également inattendus ! Attendons les stats internes des Pets. En parlant de ça je n'ai relevé aucune modification de leur vitesse de déplacement.

PS: Un merci à @Athena pour nous avoir activé les attachments sur cette section ;)
      - Sorc is overrated -
      Stigmas

The post was edited 4 times, last by Dotarium ().

• Une vidéo qui tourne sur les dégâts du Cyclone Servant:

Un truc que j'avais pas vérifié et qui est plutôt capitale pour le Spi: sa façon d'invoquer:

Le CD passe de 1min à 30sec. Devient le premier Skill d’enchaînement avec l'invocation des Pets (sauf les DP2)

Ceci veut dire qu'on ne pourra invoquer les 4 Pets de base que toutes les 30sec :/
      - Sorc is overrated -
      Stigmas

• Bon ma curiosité a eu raison de moi, je me suis pris un compte Kor sur le nouveau serveur qu'ils ont ouvert.

J'ai testé le calcul des dégâts magiques en fonction de la PuM, je retrouve la même formule que maintenant, du coup j'imagine que les défenses sont plus élevées vu les stats que l'on peut atteindre niveau 80 (8000 de PuM) et que le système des caps a été revu (à tester).

Pour les énergies elles sont restées indépendantes de la PuM, mais faudra que je pousse les tests pour comparer les dégâts !
      - Sorc is overrated -
      Stigmas

The post was edited 1 time, last by Dotarium ().

• Yazaaaaa wrote:

C'est une bonne nouvelle. Sur les changement actuels tu n'a rien ressenti de vraiment dérangeant pendant le leveling?
      Absolument pas, je trouve mème que les auto attacks des pets piquent plus qu'à mon souvenir. Genre j'ai pas eu besoin de lancer de skills entre le lvl 15 et 25, 4 auto par mobs et c'est down. Ça me rappelle les auto de FFXIV oO

Ils filent un coffre tous les 10 lvl avec une monture 7 jours, donc on se déplace super vite très tot, et pour la première map de pex ils ont mis des tornades pour buff la vitesse comme dans Oriel.

Faut que je teste le Spi en instance pour voir ce que ça vaut et que je me penche sur cette histoire d'attaque physique des pets.
      - Sorc is overrated -
      Stigmas
    • Update Patch 24.01.2018

Le Bonus de PuM devient un bonus de "MagicalPowerBoost", et sa valeur passe de+200 à +555 comme le bonus de Precision Magique

N'est plus un Skill répétable x5, repasse en cast de 2 sec et 100% HP/MP. Les dégâts restent identiques et le CD reste à 18sec

Est de retour !

et ne sont plus des invocations et deviennent des DoTs. J'ai testé leurs dégâts et ils sont bien dépendants de la PuM et ils peuvent apparemment crit

Perdent leur bonus de dégâts en PvP

Les dégâts de la version Terre et DP2 passe de 13424 à 2237

Je suis assez surpris de la refont des énergies, cela rajoute des cover pour le Spi, évite qu'on les perde sur les AoE de la target et plus de problème de Précision désormais :o

Très déçu pour le leech des Pets.

Par rapport à la suppression des bonus de dégâts en PvP j'ai remarqué qu'il est aussi supprimé pour les invocations des autres classes (les pièges du rôdeur, serviteurs du Clerc).
      - Sorc is overrated -
      Stigmas

The post was edited 6 times, last by Dotarium ().

• Update Patch 31/01/2018

CD passe de 18sec à 24sec (valeur pre-6.0)
      CD passe de 1min à 24sec et la consommation de MP est divisée par 5

-> Les Pets récupèrent les buffs de dégâts en PvP !

Le Skill change de comportement pour les versions Terre, Tempête et Magma. Ce n'est plus un drain sur les dégâts (50%) mais désormais le Pet se Heal de 8% de ses PV à chaque fois que ce skill est utilisé. De plus les versions Tempête et Magma récupèrent le Stun.
      - Sorc is overrated -
      Stigmas
    • Update Patch 22/03/2018 (inclus la 6.2)

Le CD passe de 1min à 45sec

La cible reçoit maintenant un buff de Résistance Magique (+320) au lieu d'un debuff de Résistance Magique (-320)

Les dégâts sont nerf de 25%

Les dégâts sont up de 40%

Le Skill est identique à avec en plus: une réduction des CD des Skills et de 1 sec (2 sec si le Skill crit) après utilisation

Le Skill perd l'effet Dispel

Le Skill gagne l'effet Dispel pour toutes les versions de Pet. De plus:

Version Terre: perd son Effet Prise d’éther pour gagner l'effet Knock Back

Version Feu: dégâts augmentés de 170% et perd l'effet Prise d’éther

Version Eau: perd l'effet Prise d’éther pour gagner l'effet Root

Version Magma: dégâts augmentés de 150% et perd l'effet Prise d’éther

Le Skill perd sont bonus de dégâts PvP

Version Eau: Le buff de Résistance magique passe de 700 à 260

Versions Tempête et Magma: possèdent désormais les même effets, c'est à dire un Buff de 6% d'attaque physique, d'un cleanse, d'un bonus de 100 de Précision Magique et de 250 de Résistance Magique.

Version Terre: perd son cleanse jusque au lvl 4 du skill

L'invocation des Pets est désormais "castable" en mouvement
      - Sorc is overrated -
      Stigmas

• bon je met quelque infos pour le spirit du 8 mai voici le lien translate.google.fr/translate?…rticleID%3D1666%26page%3D

Il est possible que ceci fais partie non pas de la 6.2 mais de la 6.5

repasse de 45seconde a 1minute en cd
      repasse de 45seconde a 1minute en cd Réduction de la durée de l'effet cible sur un joueur
      Temps de réutilisation 1 seconde -> 4 secondes Capacité de lancer la compétence en mouvement
      Portée de l'effet 5m -> 7m

Stigma enchantement va maintenant réduire le temps de recharge.

Réduction des dommages

réduction des dommages

Temps de réutilisation 1 minute -> 3 minutes? durée du buff 2minute -> 3minute

diminution des dommage
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 3 times, last by Xanoa ().