twitch.tv/xanoaaion
facebook.com/xanoa.aion.3
identifiant discord:Xanoa#1061
serveur nergal xanoa gladiatrice

facebook.com/xanoa.aion.3
identifiant discord:Xanoa#1061
serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
The post was edited 1 time, last by Xanoa ().
The post was edited 3 times, last by Xanoa ().
[NICK]stradivarius wrote:
pareil pour l'invoc rapide, ce truc ne sert strictemment a rien ...
Sogoodtofear wrote:
Vous parlez de l'énergie du vent actuelle, qui ne fait aucun dégâts et qui vous fait même perdre du temps si vous voulez l'utiliser via l'instant cast ou la nouvelle énergie du vent qui va arriver avec la maj ?![]()
Parce que bon, même en instant cast, je préfère cast un tick d'érosion plutôt que perdre mon temps à cast une énergie qui en tout les cas, ne sert à rien a par faire jolie.
Nyxelica wrote:
Sogood ne le prend pas mal mais je crois que tu sous-estime grandement les capacité du spi![]()
De mon point de vue le barde est une classe puissante mais ce n'est pas pour rien que le spi reste une classe "détester", elle possède des contrôles de folies et reste très modulable au niveau des choix stigma (si si même la spe. pet) et du gameplay donc.
Seul point noir de cette classe : les skills offensives du pet TRÈS sous-exploité (et les animations aussi mais on ne peut pas tout avoir non plus, de NCsoft....)
Aujourd'hui les spi sont rares car en instance comme pour tout le reste (je pense), les joueurs on du mal à trouvé un bon équilibre entre le spi et son invocation alors qu'avec un barde tu peut tout faire (absolument tout ! ) et possède des fears avec un laps de temps et d'incant. très bas !![]()
Jusqu’à la 6.x je jouerai mon spi uniquement par plaisirmais si je décidai du jour au lendemain de la rendre plus agressive crois moi ça serait un vrai fléau (je parle par expérience
, et en plus avec ces nouvelles stigma ça serai "open bar"
).
A bientôt![]()
![]()
![]()
Xanoa wrote:
bah personnellement je l'utilise pour retirer par exemple les esquive et des fois c'est utile quand tu vois pas ton adversaire tp et tu ne sais pas dans quel sens il est parti ta toujours les énergie du vent pour te guiderSogoodtofear wrote:
Vous parlez de l'énergie du vent actuelle, qui ne fait aucun dégâts et qui vous fait même perdre du temps si vous voulez l'utiliser via l'instant cast ou la nouvelle énergie du vent qui va arriver avec la maj ?![]()
Parce que bon, même en instant cast, je préfère cast un tick d'érosion plutôt que perdre mon temps à cast une énergie qui en tout les cas, ne sert à rien a par faire jolie.
Lilieth wrote:
Donc bon, autant avant je trouvais stupide de voir des spirit en PVE sans familier, autant maintenant je les comprends tout à fait, y'a aucun intérêt à s'embêter à garder un familier en vie pour faire moins de dégâts qu'en jouant seul ...(En fait le soucis c'est que les esprit sont monstrueusement fragiles depuis la 4.x)
Sogoodtofear wrote:
j'attends le retrait des GS pour recommencer le pvp (Tu peut en faire, tant que tu as un bon stuff)
Sogoodtofear wrote:
J'aurai du donc précisé que les invocations d’énergie actuelles ne servent à rien en PVE (si si je t'assure ca sert encore)
Sogoodtofear wrote:
mais j'ai jamais dis que spi c'était nul hein (Je n'est pas dit çà non plusj'ai dit que tu sous-estime les capacités du spi, sous-entendu que tu n'as pas assez exploiter sont gameplay
)
Sogoodtofear wrote:
en PVE vaut mieux cast un tick d’érosion plutôt qu'une énergie qui en tout les cas va se taper une esquive xd (nop)
Lilieth wrote:
vu que de toute façon maintenant les boss se font quasiment tous au corps à corps (+1)
Sogoodtofear wrote:
va faire utiliser ta petite énergie de vent sur un boss dans une vraie instance, screen shot les dégâts, utilise le kiki meter tout ce que tu veux, mais regarde les dégâts, et reviens me dire que les énergies sont utiles (sincèrement, si j'avais un stuff potable je l'aurai fait volontiers,malheureusement mon stuff sur ma spi n'est même pas gemmer
)
Sogoodtofear wrote:
Me dire que je n'ai pas assez exploité le spi quand on parle d'un spell qui ne scale même pas sur les statistiques de son personnage, c'est assez drôle, on parle bien de l'énergie, pas de l'esprit, je le précise au cas où vu que tu m'affirme que l'énergie est utile. (du calme, du calme, et oui on parle bien de l'énergie du vent)
Sogoodtofear wrote:
Ensuite, oui je pourrais en faire du pvp même avec les gs, mais j'ai pas envie ? j'ai connu le pvp avec et sans gs, me faire para au premier inc d'un assa très peu pour moi, y a pas de pvp mais juste une prière à RNGesus, et oui, je sais que ça fonctionne aussi dans mon sens mais j'ai pas envie de jouer la dessus. (Quelque chose me dit que tu fait parti des "vieux de la vieille", qui joue sans fear, toujours à burst à mort avec les 3 controles de bases (silence, entrave, ralentissement) mais je me trompe peut-être, ne t'en fait pas ce n'est pas un jugement de ma part juste une remarque hein ?
)