Refonte du Spi 6.0+ (Patch 31/01/2018 LIVE SERVER)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ton spi n'a pas l’équipement ? c'est pas grave je joue plus mais il en a bien assez, je vais taper sur un mannequin et sur un petit monstre de nosra, sachant que le mannequin a bien moins de résistance qu'un vrai boss pareil pour le mob.
      donc voici les statistiques de mon personnage pour le test: prntscr.com/k9iso2
      Comme on peut le voir sur le screen au dessus, je viens de tuer un mob dans nosra, voici ce qu'affiche le kiki meter en détail, attention choc on voit bien que l'énergie ne fait aucun dégâts, je l'ai lancé en premier pour être sûr qu'il proc tout ses ticks avant que l’érosion ne le tue, tu remarquera l'énorme différence entre l’énergie crit et la non crit: prntscr.com/k9isyz
      Passons ensuite sur un test mannequin, c'est encore une fois sans surprise que l'énergie fais 0 dégâts, mais la ça va encore, elle touche sa cible ! prntscr.com/k9itvl
      Tu vois les chiffres ? Imagine sur un boss maintenant.
    • Nyxelica wrote:

Sogoodtofear wrote:

va faire utiliser ta petite énergie de vent sur un boss dans une vraie instance, screen shot les dégâts, utilise le kiki meter tout ce que tu veux, mais regarde les dégâts, et reviens me dire que les énergies sont utiles (sincèrement, si j'avais un stuff potable je l'aurai fait volontiers :thumbup: ,malheureusement mon stuff sur ma spi n'est même pas gemmer :rofl: )

Sogoodtofear wrote:

Me dire que je n'ai pas assez exploité le spi quand on parle d'un spell qui ne scale même pas sur les statistiques de son personnage, c'est assez drôle, on parle bien de l'énergie, pas de l'esprit, je le précise au cas où vu que tu m'affirme que l'énergie est utile. (du calme, du calme, et oui on parle bien de l'énergie du vent ^^ )

Sogoodtofear wrote:

Ensuite, oui je pourrais en faire du pvp même avec les gs, mais j'ai pas envie ? j'ai connu le pvp avec et sans gs, me faire para au premier inc d'un assa très peu pour moi, y a pas de pvp mais juste une prière à RNGesus, et oui, je sais que ça fonctionne aussi dans mon sens mais j'ai pas envie de jouer la dessus. (Quelque chose me dit que tu fait parti des "vieux de la vieille", qui joue sans fear, toujours à burst à mort avec les 3 controles de bases (silence, entrave, ralentissement) mais je me trompe peut-être :thumbup: , ne t'en fait pas ce n'est pas un jugement de ma part juste une remarque hein ? :thumbsup: )
      Bon, te fâche pas, tu as ton point de vue et j'ai le mien, on est pas forcément d'accord c'est normal :rolleyes: .
      J'utilise toujours les énergies dans mon gameplay ce qui doit être différent dans ton cas, pas soucis, mais je t'assure que ça reste utile :thumbsup:

Libre aux joueurs d'essayer ou non dans leurs gameplay ;)

:+: :shukie: :+:
      Une petite réponse maintenant que j'ai illustré mon propos avec des preuves est attendu, vu qu’apparemment je devrais exploiter d'avantage mon spiritualiste, peut être a tu une façon de rendre les énergies en PVE utiles ?
    • Sogoodtofear wrote:

Une petite réponse maintenant que j'ai illustré mon propos avec des preuves est attendu (C'est bon, tu as raison, je me suis trompé, je m'excuse :rolleyes: )

[NICK]gogmazioss wrote:

à mon avis actuellement si ta un bon no Amin + macro , sous invocation rapide ya moyen que ça te rapporte encore 2 de dps et encore pas sûr (Non, le no anime ne t'aide pas d'avantage vue que la seul fonction qu'il propose c'est de fermer ton compte définitivement :thumbsup: )
      Je le redit encore une fois pour ceux qui n'ont pas compris :

Sogoodtofear, m'ayant apporter la preuve concrète m'a bien prouvé que les énergie du vent ne servent à rien :dead: , inutile de me relancer sur le débat.

Xanoa wrote:

petit changement useless pour la compétence Parole de dissimulation qui passe de 6 a 12 membres (poste pas quand c'est comme çà, c'est mieux :crazy: )

Sur ce, à bientôt :thumbup:

:+: :shukie: :+:
    • maj du 5septembre

Augmentation des dégâts de compétence pour cyclone de colère et douleur infernal

ordre de protection augmentation des dégât reçu avant d'être détruit

Ordre : Substitution fidèle durée réduis de 2min a 1min cd réduis de 5min à 3min

Enracinement amollissant:Durée 35 secondes -> 12 secondes augmentation de la réduction de la vitesse d'attaque

Menotte de léthargie: augmentation de la Réduction de la vitesse d'attaque Augmentation de la vitesse de cast Durée 30 secondes -> 16 secondes

Ténèbres cinglantes: durée réduis 60 secondes -> 30 secondes
      Ajout d'un bonus au rétablissement de la santé

Esprit fortifié:Augmentation des dommages physiques, augmentation du %

Absorption d'envergure:Augmente les dégâts de la compétence Temps de cd 3 minutes -> 2 minutes

명령: 원소 파동:réduction du cd de 3min a 1min30
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • voila un peu plus d'infos sur la maj du 5septembre

cyclone de colère :Inflige 700 dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25 m ainsi que 547 points de dégâts supplémentaires toutes les 2s pendant 8s.

douleur infernal:Inflige 1093 dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25 m ainsi que 768 points de dégâts supplémentaires toutes les 3s pendant 12s. L'effet peut être interrompu par des compétences de dissipation d'améliorations ou de handicaps magiques.

ordre de barrière d'esprit:ordonne à l'esprit d'utiliser ses compétences de protection. L'esprit crée un bouclier autour du lanceur et des alliés à proximité. (Le bouclier absorbe un total de 10000 dégâts.) Ordre : Esprit protecteur parfait

enracinement amolissant:Réduit la vitesse d'attaque de la cible dans un rayon de 25 m pendant 2s à 12s.

ténèbre cinglant:Réduit la santé maximale et la puissance maximale d'une cible dans un rayon de 25 m pendant 30 secondes de 4 000 et réduit le taux de récupération de la cible de 10%. Peut être supprimé en affaiblissant la compétence magique

esprit fortifié: Augmente les caractéristiques suivantes de votre esprit dans un rayon de 25 m pendant 5m Attaque physique, puissance d'attaque magique de 1200, défense physique, défense magique 5%, Vitesse 30%, Préc magique de 5000 et Précision de 5000.

absorption d'envergure:Inflige à la cible et à un maximum de six ennemis dans un rayon de 25 m 300 dégâts magiques toutes les 3 pendant 15s, et absorbe des PV à l'ennemi équivalents aux dégâts que vous lui infligez.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • [NICK]stradivarius wrote:

effectivement j'ai pas la chance d'avoir cette competence spammable ^^ sauf qu'en 6.5 elle va passé a 4sec de cd donc bon.

si on met d'autre classe dans la meme situation elles seront plus lente/rapide a descendre ce petit boss ?
      J'ai pas cette competence mais quand j'étais en full stuff et acessoir j'ardin je tuer ce boss avant le 1 shoot. Facile surtout avec le pet ED 2K