Fabrication magique

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Fabrication magique

Bonjour ! Quelqu'un pourrai t'il m'aider en m'expliquant comment monter le métier fabrication magique ? J'ai obtenue x5 parchemin d'amélioration de la compétence de fabrication 500% de durée 5h. Et ayant plein de toutes puissantes lié je voulais monter des estima pour moi, on me dit qu'une fois le métier lvl60 je pourrai les craft pour à peine 10m plutôt que d'en acheter à 70m ca me permettrai de me faire aussi des kinah par la suite. Quelqu'un pourrai t'il me dire aussi approximativement le coup pour monter se métier en kinah et en temps lvl60 ?
    Armes et fois !
  • Fabrication magique, c'est très cher et très pénible à monter. En effet tu peux monter lvl 60, c'est relativement accessible, et tu pourras crafter des estimas pour pas grand chose. N'espère pas être lvl 300 sans un gros investissement par contre. Un estima, ça coute environs 10M de compos au pnj et 10 pierres à crafter, chaque pierre demandant en particulier une pierre de chaos (que tu obtiens facilement en labo/adma)

Le problème de la fabrication magique c'est que 1. il faut beaucoup de crafts pour gagner chaque point et 2. les composants dont tu as besoin ne se lootent qu'en petite quantité et sont pas mal utilisés par ailleurs (mention spéciale aux pierres d'éternité qui servent à morph les manastones HD), donc sont très chers.

Pour leveller, commence à faire des poudres lvl 1 (esprit ou éternité) et stocke les, elles te serviront plus tard. Ensuite il te faudra trouver des recettes pas trop chères à faire, et que tu peux espérer utiliser ou revendre. De mémoire tu as des crafts de parchemin ou de potion autour du lvl 30 dans la catégorie "utile". Au lvl 50 tu as de la nourriture pour familier qui, bien qu'elle serve pas à grand chose, est assez bon marché.
    Il y a un maximum d'écart entre le niveau de la recette et celui de ta fabrication si tu veux progresser, ça doit être 30-40 points d'écart max (ie: une recette niveau 1 ne te permettra pas de dépasser le niveau 31 ou 41).

Personnellement, lorsque je lance des grosses séries de craft, j'utilise aussi de l'énergie de repos via les thés et des étoiles dorées (qu'on obtient sur les quêtes héroïques). Ca augmente l'XP gagné, je ne sais pas par contre si ça augmente aussi la progression en craft, mais bon, vu qu'on en a gratuitement, autant les utiliser.
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda
  • Si tu veux un autre conseil la 5.8 va nerf les paliers d'up du métier et réduire les temps de craft. Cela va impacter beaucoup sur le prix des compos HDV donc vaut mieux les achetés AVANT et les utiliser après.

Pour les pierres dimensionnelles des Estima suffit de faire adma/labo et pour les autres compos le PNJ les vends parfois moins cher que l'hdv.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Hachiroku” ().