refonte du gladiateur 6.0 , 6.2,6.5

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Sunbeach wrote:

Zoyke wrote:

Oui j'ai vu toutes ces vidéo et niveau aède c'est lourd à ce niveau, Après ça va vraiment être quand les gens seront surstuff que ça va recommencer les pvp de 10sec, Faudrait que je te retrouve l'autre chaîne aussi ^^
      Mais je trouve toujours ça plus sympa que les pvp world map ou ils te tuent tout et n"importe quoi sans que tu sache comment ils sont stuff (enfin surtout du point de vu "voir comment la classe sera en 6.X)

Il est aussi joueur templar au passage ^^
      Si tu as des videos, je suis preneur :)
      Par rapport à quel classe?
    • Zoyke wrote:

Kotoro wrote:

Le youtubeur Tankering si nan j'ai trouver ça :

Bon askip y a toujours la prise d'ether, mais si nan je comprend pas trop sur certain vidéo je vois des pierres divines en icones.
      Niveau pierre divine surement certains ayant gardé leur armes pré 6.X avec gs dessus

Tu en as trouvé en etertech ? La seul que j'ai vu est de tres mauvaise qualité, du coup on voit rien du tout.
    • Sunbeach wrote:

Zoyke wrote:

Kotoro wrote:

Le youtubeur Tankering si nan j'ai trouver ça :

Bon askip y a toujours la prise d'ether, mais si nan je comprend pas trop sur certain vidéo je vois des pierres divines en icones.
      Niveau pierre divine surement certains ayant gardé leur armes pré 6.X avec gs dessus
      Tu en as trouvé en etertech ? La seul que j'ai vu est de tres mauvaise qualité, du coup on voit rien du tout.

• ajout de daevanion skill pour les compétence

Bond sauvage
      광폭 강진
      Saute vers la cible à 25m de distance et inflige des dégâts physiques.
      Tire les ennemis attaqués dans un rayon de 3m devant le lanceur de sorts.
      Augmentation du cd

참격 도약
      Un seul coup après un saut dans un rayon de 5m.
      Dommages accrus au niveau des compétences

Clivage parfait
      강화된 칼날 연무:
      Dégâts physiques infligés à une cible jusqu'à 17 m de distance.
      Impossible de se déplacer
      Réduit le temps de cd de Bond sauvage.
      Augmentation du cd

칼날 격파
      Effet assomé ajouté
      Augmentation du cd
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Xanoa wrote:

ajout de daevanion skill pour les compétence

Bond sauvage
      광폭 강진
      Augmentation du cd

참격 도약

Clivage parfait
      강화된 칼날 연무:
      Augmentation du cd

칼날 격파
      Effet assomé ajouté
      Augmentation du cd
      Y a pas une compétence qui silence l'enemies ? j'arrive pas à la retrouver pourtant je suis sûr à 90% qu'il y en a une nouvelle chez le glad
    • Kotoro wrote:

Xanoa wrote:

Bond sauvage
      광폭 강진
      Augmentation du cd

참격 도약

Clivage parfait
      강화된 칼날 연무:
      Augmentation du cd

칼날 격파
      Effet assomé ajouté
      Augmentation du cd
      Y a pas une compétence qui silence l'enemies ? j'arrive pas à la retrouver pourtant je suis sûr à 90% qu'il y en a une nouvelle chez le glad
      rien vu sur le glad c'est pas plutôt chez le tech ou le rôdeur ?
      au pire ta toute la liste des compétence ici aionpowerbook.com/powerbook/Gladiator_Skills_List
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa wrote:

Kotoro wrote:

Xanoa wrote:

Bond sauvage
      광폭 강진
      Augmentation du cd

참격 도약

Clivage parfait
      강화된 칼날 연무:
      Augmentation du cd

칼날 격파
      Effet assomé ajouté
      Augmentation du cd
      rien vu sur le glad c'est pas plutôt chez le tech ou le rôdeur ?au pire ta toute la liste des compétence ici aionpowerbook.com/powerbook/Gladiator_Skills_List
      Jv'ais check les patch que j'avais j'essaie de poster demain mais je suis quasiment sûr que le gladiateur a un silence qui dur genre 1/2 secondes ou alors c'était une erreur de traduction
    • petit changement pour le glad du 5 septembre
      augmentation des dégat explosion de fureur,vague courroucée,pillonage,bond sauvage,ondulation sismique, frappe féroce,coup robuste,coup corporel ,enchainement corporel,frappe au corp,explosion de colère, frappe coléreuse, coup amoindrissant ,vague de pression,frappe brusque,furie d'absorption,épée du vide,coup circulaire de lame,coup destructeur énergétique,verrouillage,coupure handicapante,vague de tremblement de terre,coup drainant,onde d’épuisement,coupe tendons,frappe infaillible, onde de renouveau,coupure bondissante et frappe final

invocation : Drapeau du champ de bataille cd réduis de 3Min a 2Min Réduction des dommages aux joueur 200 -> 500
      complainte cd réduis de 5min a 2min

Augmenter les dommages physiques Changement % pour les compétence rage de l'ombre,fureur de daeva,Poussée,Serment d'assaut et la compétence préparation au combat
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 2 times, last by Xanoa ().

• bon voila un peu plus d'infos sur les changement de compétence du 5septembre

explosion fureur: inflige en dégats physique de 1434 a la cible et lui inflige l'effet Trébuché.

vague courroucée:Donne un coup physique à 18 ennemis à moins de 20 mètres de vous-même à 2250 dégats et leur inflige l'effet Trébuché.

pilonnage:Donne à une cible dans un rayon de 1 m une frappe physique de 953 avec l'effet Trébuché, mais la chance d'un coup critique est très faible

bond sauvage :vous sautez vers une cible dans un rayon de 20 m et infligez entre 1808 à 1808 dégâts à tous les ennemis situés à moins de 7 m de la cible. Pluie de coups parfaite

ondulation sismique : Un coup circulaire de votre arme inflige entre 1078 et 1078 dégâts physiques à toutes les cibles dans un rayon de 7 m autour de vous et leur inflige l'effet Trébuché.

frappe féroce:Inflige de 837 à 837 points de dégâts physiques à la cible.

coup robuste: Inflige de 858 à 858 points de dégâts physiques à la cible.

coup corporel: inflige de 899 à 899 points de dégâts physiques à la cible.

enchaînement corporel :Inflige entre 696 et 696 dégâts physiques à la cible.Deux répétitions

frappe au corp:Inflige entre 1082 et 1082 points de dégâts physiques à la cible et augmente son hostilité à votre égard.

explosion colère:Jusqu'à 12 ennemis dans un rayon de 7m autour de vous, donne inflige de 1957 dégats physique leur inflige l'effet Trébuché.

frappe coléreuse:Inflige entre 935 et 935 dégâts physiques à la cible et lui inflige l'effet Trébuché.

épée du vide:Inflige entre 1869 et 1869 dégâts physiques à la cible et absorbe 50% des dégâts infligés sous forme de PV pour vous.

coup circulaire de lame: Un coup franc de votre arme inflige donner à la cible à moins de 25 m dégats de 2307 dégats physique à une probabilité élevé de faire Trébuché la cible.

coup amoindrissant: inflige de 921 à 921 points de dégâts physiques à la cible. Pendant 10s, 물리 방어 augmente de 250 et Esquive de 1000.

vague de pression:Inflige entre 1283 et 1283 dégâts physiques aux adversaires se tenant dans un rayon de 7 m.

frappe brusque:inflige entre 1136 et 1136 dégâts physiques à la cible.Deux répétitions

furie d'absorption:inflige entre 1127 et 1127 dégâts physiques aux ennemis se tenant dans un rayon de 7 m et absorbe 50% des dégâts sous forme de PV.

coup destructeur énergitique:Donne aux ennemis à moins de 7 m de leur environnement une attaque physique de 2307 avec une probabilité élevée de coup et une forte probabilité de statut Trébuché.

verrouillage:Inflige de 983 à 983 points de dégâts physiques à la cible. La cible est entravée pendant 3s.

coupure handicapante:inflige entre 1373 et 1373 points de dégâts physiques à un ennemi à terre

vague de tremblement de terre :inflige entre 888 et 888 dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 10m autour de vous et réduit leur vitesse de déplacement pendant 8s à 10s.

coup drainant:Inflige entre 1023 et 1023 dégâts physiques à un ennemi à terre et absorbe 100% des dégâts sous forme de PV.

onde d'épuisement:inflige entre 972 et 972 dégâts physiques aux ennemis se tenant dans un rayon de 7 m et absorbe 25% des dégâts sous forme de PV.Trois répétitions

coupe tendons:inflige entre 1236 et 1236 dégâts physiques à une cible. Immobilise la cible pendant 8s.

frappe infaillible :Donne à la cible un impact physique de 2618.L'attaque n'a aucune chance d'échouer.

onde renouveau:Inflige entre 1754 et 1754 dégâts physiques aux ennemis se tenant dans un rayon de 7 m et absorbe 25% des dégâts sous forme de PV.

coupure bondissant:Charge une cible qui a trébuché à 17 m au plus et fait une taillade vers le bas infligeant de 1019 à 1019 dégâts physiques, réduisant la valeur de défense physique de 6s pendant 261.

frappe finale:inflige entre 2821 et 2821 dégâts physiques à une cible qui est à terre ou prisonnière d'une Prise d'Éther.

rage de l'ombre:Augmente vos dégâts physiques de 1000 pour 30s, Précision réduite de 600 et Défense physique de 7%.

fureur du daeva:(en cours de traduction)

Poussée :Pendant 10 secondes, vos dégâts physiques sont de 3000, Vitesse est de 10%, Vit. d'attaque augmenté de 10%.

serment d'assaut:Pour 1m, vos dégâts physiques sont de 1500, Vitesse est de 10%, Vit. d'attaque de 10%, Précision de 1000, Crit. Le physique est augmenté de 1000.

préparation au combat:Dégâts physiques augmentés de 180 et la précision magique monte à 1000. Si vous attaquez un joueur, cela provoque des dégâts supplémentaires. Compétence active
      twitch.tv/xanoaaion