Futur investissement

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Futur investissement

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis... Je suis actuellement en stuff a75 enchenté en +15 gemmé +7, j'ai une guisarme d'atreia du passé (gladiateur) fusio guisarme a75 +15 gemmé +7, plume +7, bracelet +5, et bijoux ruhn +3. À l'approche de la maj 5.8 pour il ne me reste que les bijoux a 75 à Farmer j'ai actuellement 2mm de kinah et je voulais donc savoir si c'était une bonne idée d'acheter tous les bijoux a75 ( plus mes ap et médailles de spinelle) je peux être full. Mais seulement y a t'il une grosse différence personnellement je ne me sent pas trop à la rue avec mes bijoux ruhn +3 et à l'approche de la nouvelle maj et t'il vraiment nécessaire d'investir dans des bijoux a75 ou non ? D'après les infos il y aurait un objet qui permettrait avec la nouvelle maj de passerai le bijoux abyssal direct +8 ce qui me permettrait de les évoluer en a80 dans ce cas je pense que ça vaut le coup. Mais si l'objet ne sort pas je ne pense pas les monter +7 pour pouvoir les évoluer après je pense Farmer direct les nouveaux bijoux. Donc voilà mieux vaut t'il pas garder mes kinah pour une réellement investissement après la sortie de la maj ou vaut t'il le coup d'investir dans des bijoux a75 ? Peut-être même investir dans ces bijoux mais un peu plus tard après la sortie je pense qu'il coûteront moins du à la sortie du nouveau stuff pvp Merci !
    Armes et fois !
  • Je répond un peu tard à ta requête en espérant que cela peut t'aider quand même.

Les bijoux ruhn sont de très bon bijoux uniquement si ils sont monté +5 mini. Pour que les ruhn soient équivalent à des bijoux 75 +5 il faut qu'ils soient up +7.
    Donc franchement tu sentiras une différence énorme si tu es full bijoux 75 +5 mini c'est sur et certain sa.

Pour répondre à ta problématique étant donnée la 5.8 et les stuff 80 il est très intéressant de faire les full bijoux 75 +7. En plus si tu as le stock derrière tu pourras facilement les up +5 dans un premier lieu sachant que ton objectif final est de les up +7 pour qu'ils soient peter en level 80.
    Pour te donner mes stats perso de fail sur ces fameux bijoux.

Hypérion ely à la 5.3 (pour un full bijoux +5 casque compris) j'ai fail 7 bijoux.
    Urtem asmo (je les monte en ce moment même vu que j'ai commencer y'a 1 mois ce serveur) full bijoux +5 sauf casque j'ai fail que 2 bijoux.

Comme tu peux le voir il est très facile de les up +5 donc franchement hésite pas à les faire. Après le +7 c'est une autre histoire je te conseille d'attendre la 5.8 que les bijoux ne cassent plus

The post was edited 1 time, last by khadgare ().

• pour avoir les bijoux pvp 80 tu as obligatoirement besoin des 75 en +7. si je me trompe pas c'est les stuff 80 qui casse pas pas les 75 et oui y a une enorme dif entre les pvp 75 et 80 +5/7 et les ruhn surtout en +3
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • khadgare wrote:

Je répond un peu tard à ta requête en espérant que cela peut t'aider quand même.

Les bijoux ruhn sont de très bon bijoux uniquement si ils sont monté +5 mini. Pour que les ruhn soient équivalent à des bijoux 75 +5 il faut qu'ils soient up +7.
    Donc franchement tu sentiras une différence énorme si tu es full bijoux 75 +5 mini c'est sur et certain sa.

Pour répondre à ta problématique étant donnée la 5.8 et les stuff 80 il est très intéressant de faire les full bijoux 75 +7. En plus si tu as le stock derrière tu pourras facilement les up +5 dans un premier lieu sachant que ton objectif final est de les up +7 pour qu'ils soient peter en level 80.

Hypérion ely à la 5.3 (pour un full bijoux +5 casque compris) j'ai fail 7 bijoux.
    Urtem asmo (je les monte en ce moment même vu que j'ai commencer y'a 1 mois ce serveur) full bijoux +5 sauf casque j'ai fail que 2 bijoux.

Comme tu peux le voir il est très facile de les up +5 donc franchement hésite pas à les faire. Après le +7 c'est une autre histoire je te conseille d'attendre la 5.8 que les bijoux ne cassent plus
    Moi ça fait 2 mois que je casse tout aux +3. :crazy:
  • Valefort wrote:

khadgare wrote:

Je répond un peu tard à ta requête en espérant que cela peut t'aider quand même.

Moi ça fait 2 mois que je casse tout aux +3. :crazy:
    et le mec il te sors ça nature alors qu'il a du +5 et du +7