Bonjour, j'aimerai avoir votre avis... Je suis actuellement en stuff a75 enchenté en +15 gemmé +7, j'ai une guisarme d'atreia du passé (gladiateur) fusio guisarme a75 +15 gemmé +7, plume +7, bracelet +5, et bijoux ruhn +3. À l'approche de la maj 5.8 pour il ne me reste que les bijoux a 75 à Farmer j'ai actuellement 2mm de kinah et je voulais donc savoir si c'était une bonne idée d'acheter tous les bijoux a75 ( plus mes ap et médailles de spinelle) je peux être full. Mais seulement y a t'il une grosse différence personnellement je ne me sent pas trop à la rue avec mes bijoux ruhn +3 et à l'approche de la nouvelle maj et t'il vraiment nécessaire d'investir dans des bijoux a75 ou non ? D'après les infos il y aurait un objet qui permettrait avec la nouvelle maj de passerai le bijoux abyssal direct +8 ce qui me permettrait de les évoluer en a80 dans ce cas je pense que ça vaut le coup. Mais si l'objet ne sort pas je ne pense pas les monter +7 pour pouvoir les évoluer après je pense Farmer direct les nouveaux bijoux. Donc voilà mieux vaut t'il pas garder mes kinah pour une réellement investissement après la sortie de la maj ou vaut t'il le coup d'investir dans des bijoux a75 ? Peut-être même investir dans ces bijoux mais un peu plus tard après la sortie je pense qu'il coûteront moins du à la sortie du nouveau stuff pvp Merci !
Armes et fois !