refonte du sorcier 6.0

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• refonte du sorcier 6.0

Grande éruption de magma: augmentation des dégâts passe de 2236 dégâts à 3155 le cd passe de 1min a 30sec

Colère de Lumiel: augmentation des dégâts passe a 3000 a 3628 en dégâts

Valse enflammée : augmentation des dégâts de 1800 à 3949 passe à 80% de chance de stun au lieu de 50%

sagesse vaizel (niveau80):Réduit le temps d'incantation des compétences magiques de 25% pendant 20 secondes et réduit les pm de 20%.

Prière de fer: augmentation de valeur d’absorption du bouclier de 15 000 a 23 000

Lance de la tempête:inflige 450 points de dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25 m et il y a une faible probabilité que sa vitesse de déplacement soit réduite.absorbe 100% dégâts et les transforme en PV.

Feu force magique : augmentation des dégâts 3762 à 5635

Éclat réfringent : augmentation des dégâts 614 a 874 mais diminution de 50 % à 30% de l’absorption des PM.

Fusion de flammes : augmentation des dégâts infligés mais ne diminue
      plus la résistance au feu mais la suppression magique de 504 pendant 10
      secondes

Lien hivernal : diminution du temps immobilisation de 14secondes a 9 secondes

Flambée : inflige 1078 dégâts magiques de feu à une cible dans un rayon de 25 m. La
      caractéristique Rés. magique de la cible diminue de 50 pendant 30s.

Illusion : dissipe une de vos altérations d'états physiques. De plus, vous esquivez 1 attaque physique pendant 5s. CD de 1minute

Prison flamme\érosion: ne partagent plus le même temps de rechargement

Rocher:cd réduit de 1min 30 a 1min

Gel de l’âme : Durée du silence diminuée (5.6s)

Enracinement : dure 12s au lieu de 20 et lien hivernal 9s au lieu de 14s mais les CD ont été diminués à 40s au lieu d'une minute

Tous les dodos durent moins longtemps (6s au lieu de 8s) sauf pour les
      mezz de zone. Les mezz n'augmentent plus la défense élémentaire mais la
      défense magique. Le temps de rechargement pour la compétence sommeil
      passe de 15 a 11 secondes et malédiction de l'arbre de 30 à 22secondes

Nuage tranquillisant qui passe de 30min a 10min

Support magique : augmentation de la puissance magique de 300 a 500 et la préc magique de 3400.

Armure glaciale: Si un adversaire vous attaque dans un rayon de 5 m,
      vous repoussez 1849 dégâts sur celui-ci pendant 15s. De plus, ses
      vitesses de déplacement et d'attaque diminuent pendant 2s.

Barrière du sanctuaire: crée un bouclier qui absorbe 150 000 dégâts
      pendant 6s à chaque fois que le lanceur est la cible d'une attaque. Vous
      êtes toutefois immobilisé.

Protection élémentaire passe à 2min de CD au lieu de 3 mais dure 30s au
      lieu d'une minute, augmente de 1000 votre (résistance critique magique?)
      et Rés. magique de 1000. Au niveau 80, on gagne un nouveau support qui
      remplace l'ancien et qui donne 30% vit d'incant

Éclat givre augmentation des dégâts de 5202 à 6165

Prière de fer passe de 3min cd à 2min cd

Harpon flamme de 3 sec cd à 1sec

Zéro absolu de 1min à 30 sec cd

Lien hivernal de 1min cd à 40 sec

Prison flamme qui passe 5 sec cd à3 sec de cd

robe de flamme deviens une compétence passive

- Niv.10 Chaîne de glace est supprimé et est remplacé par Zéro absolu,

- Zéro absolu active à présent en enchaînement Choc gelé.

Augmentation des dommages sur → flambée, frappe tempete, Feu de force magique,frappe enflamée, grande eruption de magma de 10%.
      Réduction du temps de recharge sur → Metéorite de flamme, Valse
      enflamées, frappe tempête, éclaire des arcanes, tempête illusion.

Colère de Lumiel augmentation des dommages , baisse de la consommation DP consommation

Nouvelles compétences :

Invocation

Donne une frappe magique lancinante aux cibles dans un rayon de 3m, et
      inflige 1782 dégâts. Inflige des dégâts supplémentaires toutes les
      secondes . Réduit le temps d'incantation des compétences magiques de 30 %
      pendant 3 sec si elle fait un critique.

CD 2 sec

Gel implacable

Inflige 1188 dégâts d'eau a une cible dans un rayon de 20m et réduit sa
      vitesse de mouvement de 30% pendant 3 secondes si la compétence fait un
      critique.

CD 2 sec

Puissance pondérante

Réduit votre temps d'incantation magique de 10 % et augmente la
      puissance magique de 900, préc. magique de 3400, critique magique de 300
      pendant 1 min. Il y a une certaine chance de lancer un boost réduisant
      également l'incantation magique de 50%

CD 3 min

Contingence de puissance

Réduit votre temps d'incantation magique de 30 % et augmente la
      puissance magique de 300, préc. Magique de 3400, crit magique de 300
      pendant 1 min. De plus, il y a une certaine chance que les attaque
      suivantes voient leur CD diminué de de 5 % le temps de du buff : (Frappe
      enflammée/ Éclat de givre/ Frappe de tempête / Feu de force magique)

CD 3 min

Lances d’eau

Inflige 1226 dégâts d’eau aux ennemis situés à 25m pris dans une prise d'éther, et les paralyse pendant 1 sec.

CD 0,5 sec

Rayon de flammes

Inflige 3678 dégâts de feu aux ennemis en ligne sur 25m.

CD 1 min

compétences retirées:
      • absorption d'endurance
      • bouclier protecteur répété
      • déflagration retardée
      • frappe brulante retardée
      • gain mana
      • météorite
      • Poing magique
      • robe de froid
      • plainte de lumiel
      • supplication de concentration
      • souhait de paix
      • souhait de clairvoyance
      • sort éthéré
      • sagesse de zikel

il se peut que y ai des erreurs, si vous en trouvez n’hésitez pas a me signaler.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 13 times, last by Xanoa ().

• Le soso perd son skill DP 1min Sort éthéré apparemment :(

Il perd aussi son skill pour voir les fufu niveau 1 ? ;(

Illusion ne permet plus que d'esquiver une seule attaque physique ?

Absorption d'endurance est delete.. un gros nerf à mon sens...

Pour barrière du sanctuaire, tu dis que le soso est immobilisé, c'est bien le terme ? Jusqu'ici ce skill paralysait le soso et empêchait tout mouvement ou skill.

Est-ce que peau de pierre subit un up niveau bouclier ou cd ?

Est-ce que Harpon de glace existe toujours ?

Et pour finir, est-ce que la Robe de flamme subit un petit up ? Car 169 de MB c'était moyen.
      Grand Général Sorcière lvl73 - Hellion Asmo.
    • Nouvelles compétences :

Invocation

Donne une frappe magique lancinante aux cibles dans un rayon de 3m, et infliges 1782 dégâts. Inflige des dégâts supplémentaire toutes les secondes . Réduit le temps d'incantation des compétences magique de 30 % pendant 3 sec si elle fait un critique.

CD 2 sec

Gel implacable

Inflige 1188 dégâts d'eau a une cible dans un rayon de 20m et réduit sa vitesse de mouvements de 30% pendant 3 secondes si la compétence fait un critique.

CD 2 sec

Puissance pondérante

Réduit votre temps d'incantation magique de 10 % pendant et augmente la puissance magiques de 900, Préc. Magique de 3400, Critique magique de 300 pendant 1 min. Il y'a une certaine chance de lancer un boost réduisant également l'incantation magique de 50%

CD 3 min

Contingence de puissance

Réduit votre temps d'incantation magique de 30 % et augmente la puissance magique de 300, Préc. Magique de 3400, Crit magique de 300 pendant 1 min. De plus, il y'a une certaine chance que les attaque suivante voient leur CD diminué de de 5 % le temps de du buff : (Frappe enflammée/ Eclat de givre/ Frappe de tempête / Feu de force magique)

CD 3 min

Lances d’eau

Inflige 1226 dégâts d’eau aux ennemis situé a 25m pris dans une prise d'éther, et les paralyses pdt 1 sec.

CD 0,5 sec

Rayon de flammes

Inflige 3678 dégâts de feu aux ennemis en ligne sur 25m.

CD 1 min
    • Vitopya wrote:

Le soso perd son skill DP 1min Sort éthéré apparemment :(

Il perd aussi son skill pour voir les fufu niveau 1 ? ;(

Illusion ne permet plus que d'esquiver une seule attaque physique ?

Absorption d'endurance est delete.. un gros nerf à mon sens...

Pour barrière du sanctuaire, tu dis que le soso est immobilisé, c'est bien le terme ? Jusqu'ici ce skill paralysait le soso et empêchait tout mouvement ou skill.

Est-ce que peau de pierre subit un up niveau bouclier ou cd ?

Est-ce que Harpon de glace existe toujours ?

Et pour finir, est-ce que la Robe de flamme subit un petit up ? Car 169 de MB c'était moyen.
      oui il perd aussi son skill pour voir les fufu niveau 1
      oui illusion ne permet plus que d'esquive une seul attaque physique mais son cd est reduis de moitié
      quand je dit immobilisé je me suis mal explique c'est que tu ne peux plus bougé
      pour bouclié voici l'effet:
      crée un bouclier magique pendant 5m qui absorbe les dégâts avec une probabilité de 100% à chaque fois que vous subissez Toutes les attaques. Vous subissez moins de dégâts supplémentaires si un joueur vous attaque. Le bouclier reste actif jusqu'à ce qu'il ait absorbé un total de 3283 dégâts.
      harpon de glace existe toujours oui
      La valeur du MB robe flamme est de 243 avec 65 récuperation mana
      twitch.tv/xanoaaion
    • Mouais pas folichon tout ceci des trois tissus nous sommes toujours celui qui ne subit plus de réel phase d'augmentation , il y avait que une chose a nous changer pour nous mettre dans la même optique que les deux autres tissus que lorsque nous contrôlons une cible notre dommage ne soit pas autant baisser.
      Le barde et le spi sortent encore la tête assez haute....

The post was edited 1 time, last by [NICK]haagenti ().

• Je pense que au est pas au bout de nos surprises pour le sorcier , quelle équilibrage plus que une seul esquive :) les rodeurs ont les voit plus , la frappe il augmente le dps OUaahhhhh si elle est toujour autant nerf en pvp :) elle tapera toujours comme une moule :) le soso c'est l'avenir de la reroolite
    • Vraiment déçu de ces changements.

Le tissu le plus perdant de cette 6.0. Ce qui est vraiment dommage. Le sorcier c'est la classe qui propose le plus beau PvP 1v1 à mon sens.
      Un duel entre soso est beau à regarder car très technique. Mais là, ils détruisent cette classe :/

Tiens justement, comme Haagenti en parle, est-ce Storm Strike, Eclat de Givre, Frappe enflammée sont toujours nerf en pvp (% dommage en PvP), ou ils ont enfin enlevé ce nerf ?
    • Vitopya wrote:

Vraiment déçu de ces changements.

Le tissu le plus perdant de cette 6.0. Ce qui est vraiment dommage. Le sorcier c'est la classe qui propose le plus beau PvP 1v1 à mon sens.
      Un duel entre soso est beau à regarder car très technique. Mais là, ils détruisent cette classe :/

Tiens justement, comme Haagenti en parle, est-ce Storm Strike, Eclat de Givre, Frappe enflammée sont toujours nerf en pvp (% dommage en PvP), ou ils ont enfin enlevé ce nerf ?
      alors pour storm strike son ratio passe de 50% a 60%
      eclat givre ne bouge pas
      frappe enflammés n'ont plus
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa wrote:

compétences retirées:
      absorption d'endurance
      Pourquoi j'ai l'impression qu'à chaque Maj, les sosos se font [inserez quelque chose de vulgaire] ?

Une petite précision si possible, sur l'éclat réfringeant, les dégâts sont augmentés mais est-ce que le tx de crit est le même ? c'est le truc le plus important sur ce sort.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Evidelia wrote:

Xanoa wrote:

compétence retirer:
      absorption d'endurance
      Pourquoi j'ai l'impression qu'à chaque Maj, les sosos se font [inserez quelque chose de vulgaire] ?
      Une ptite précision si possible, sur l'éclat réfringeant, les dégâts sont augmentés mais est-ce que le tx de crit est le même ? c'est le truc le plus important sur ce sort.
      alors j'ai regardé sur mouse clic et je crois que le taux crit a étais retirer ou on ne connais pas encore
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Après il y a quand même des points positifs :o on a un cover quasi instant avec les 2 dots qui prennent plus le meme cd et on a beaucoup plus de sorts instant. C'est sur que par rapport à certaines classes on est pas très up (barde par exemple :3) mais ca reste largement jouable :o
    • Que je voit que dejà tu arrives sans faire exprès à monter des groupes 5 bardes un clerc et je vois le buff monumental du spi,.

Le soso se fait sucrer ou nerf ses principaux sorts offensifs et défensifs. Alors certes on gagne des cd instants, mais bon. Notre seul pauvre heal :( :( :( :(
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Evidelia wrote:

Que je voit que dejà tu arrives sans faire exprès à monter des groupes 5 bardes un clerc et je vois le buff monumental du spi,.

Le soso se fait sucrer ou nerf ses principaux sorts offensifs et défensifs. Alors certes on gagne des cd instants, mais bon. Notre seul pauvre heal :( :( :( :(
      alors pour le heal je suis pas a 100% sur mais je crois que c'est la lance du vent qui absorbe la vie
      twitch.tv/xanoaaion
    • Evidelia wrote:

ha ben c'est une modif, car bon ma lance du vent actuellement elle redonne pas de vie, et est-ce que je vais pourvoir me heal à 13K en visant un mob ? :evilgrin:
      pour ta question je ne sais pas mais pour les dégâts de base c'est 559 mais la compétence est répétable 3fois avec un cd 30sec
      alors que celui absorption est de 1016 avec un cd de 1min donc faut tu test combien dégâts tu fais sur un mobs avec la lance du vent et tu verra bien ^^
      twitch.tv/xanoaaion
    • Bon on aura un truc pour regen au moins mais, j'ai cru comprendre qu'on allait avoir + de PV (ça concerne toutes les classes), actuellement un soso tourne dans les 20k PV unbuff, combien on aura globalement à la 6.0 ?
      Soso 80 - Renaissance
      Hypérion Elyos
    • Il me semble que Flambée et Braise sont tous deux dépendants de Harpon de flamme pour être utilisés. Et non pas des skills à part entière (hélas).

Au vu du PTS streamé, le sorcier n'a quasi aucun changement notable.

Les seuls ups ne sont que la Vie et la Mana. Les stats comme Pum et MA montent très haut (8k MB et 7k MA au niveau 75 avec du stuff gold sans pierre de Mana), mais les stats défensives aussi, du coup....

J'ai vu que le Souhait de Vaizel apparaissait dans la liste des skills qui up avec le niveau. Juste un coût de Mana réduit pour ce skill ? Ou quelques % de cast en plus ?

M'enfin, je reste terriblement déçu.