refonte du clerc 6.0

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• refonte du clerc 6.0

bouclié béni:Crée un bouclier protecteur absorbant jusqu'à 5900 dégâts pendant 20s avec une probabilité de 100%% et restaure instantanément 4574pm et 459pm toute les 2sec amélioration soin est augmenté de 100%.Le bouclier reste actif jusqu'à ce qu'il ait absorbé un total de 5900 dégâts. cd de 1min

terre vengeresse réduction des dégâts infligé le cd passe de 16seconde a 2seconde et incantation 2seconde 5 et 1seconde 5

vent tranchant:Attaque la cible dans un rayon de 25m avec une attaque magique d'attribut de vent de 1049, réduit la vitesse d'attaque (40%) de 10s et augmente le temps d'incantation magique de 50%.CD16seconde au lieu 14 la précision magique monte de -100 a 500

colère de la terre:Donne un coup a la cible de 572 à une cible dans les 25m, puis réduit la vitesse de déplacement avec un coup supplémentaire de 787 par incréments de 3s pendant 12s.devien un enchainement châtiment puis colère de la terre

énergie punissant: invoque un esprit sacré à vos côtés. Cet esprit reste à l'endroit où il est apparu et inflige 1306 dégâts magiques de feu à longue portée à une cible sélectionnée dans un rayon de 25 m. Cet esprit disparaît après un moment et utilise ses PV pour attaquer. Génère un bouclier protecteur qui renvoie les attaques.réduction des dégâts de 45%.

fracas puissance:Donne une cible à moins de 25m d'une frappe magique terrestre de 1131.ne coûte plus de pv mais des pm

splendeur de récupération:restaure immédiatement 5529 de vos PV et ceux d'un maximum de 6 coéquipiers dans un rayon de 25 m autour de vous. Restitue en outre 1723 PV à vos alliés toutes les 3s pendant 15s.

serviteur soigneur:invoque un Serviteur soigneur à vos côtés. Ce dernier reste à l'endroit où il a été invoqué et peut restaurer 1100 PV à vous et à un maximum de 6 alliés dans un rayon de 30 m. Il disparaît après un moment.

ondulation purification:retire jusqu'à 5 dot à votre maximum de 6 membres du groupe dans les 25m de vous et restaure la santé à 7474.

splendeur de rénaissance:régénère 876 PV d'une cible dans un rayon de 25. De plus, 876 PV sont restaurés toutes les 3s pendant 30s. resistence physique augmente également de 250.

chaine de souffrance:inflige 1702 dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25 m ainsi que 1702 points de dégâts supplémentaires toutes les 12s pendant 2m. Rés. magique diminue de 2000. Si la cible est un autre joueur et que vous mourez pendant la durée de l'effet, vous ressuscitez à votre Kisk ou Obélisque actif temps d'incantation augmenté de 2 à 3sec

énergie noble:invoque un esprit sacré à vos côtés. Cet esprit reste à l'endroit où il est apparu et inflige 1496 dégâts magiques de feu à longue portée à une cible sélectionnée dans un rayon de 30 m. Cet esprit disparaît après un moment et utilise ses PV pour attaquer.réduction dommage de 25 %

détonation affaiblissante:inflige 363 dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25 m ainsi que 363 points de dégâts magiques de terre toutes les 3s pendant 27s. De plus, critique physique diminue de 250.

éclaire:inflige 533 dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25 m.passe de 14seconde a 2seconde cd

éclaire représailles cd qui passe de 30sec a 14sec

voile imperméable:absorbe tous dégâts physiques pendant 30s. Toutefois, tant que cette compétence est active, vous ne pouvez utiliser aucune autre compétence physique ou magique. (Le bouclier peut absorber un total de 19000 dégâts.) cd réduis 3min a 2

flammes des enfers:donne un coup 902 Attaque magique d'attribut de vent et étourdit la cible dans un rayon de 25m cd1min

toucher divin:inflige 1203 dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25 m.

invocation foudre:Inflige 5960 dégâts de vent magique sur une cible dans un rayon de 25m. temps d'incantation 2.5s, CD 1m

la main du salut:restitue 5031 PV à la cible lorsqu'ils tombent en dessous de 50%

éclair représailles:inflige 1702 dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25 m.cd passe 30sec a 14seconde

générosité: augmentation des soin est passé de 350 a 400 deviens une compétence active

halo soin:Restaure 1658 PV d'une cible dans un rayon de 23

suaire mortelle:Chaque fois que subissez Toutes les attaques, il y a une probabilité de 100% qu'un bouclier protecteur absorbe les dégâts. De plus, votre résistance face à l'état de Trébuchement et de Silence augmente. (Le bouclier peut-être conservé jusqu'à un total de dégâts de 9500.)cd de 3min a 1min30sec

amplification:Augmente l'Attaque Magique et le Boost de Guérison de 708 et 1100 respectivement pendant 10sec.
      restaure maintenant 4690 de mana instantanément. cd de 1min (3minute avant)

Sagesse du sage:cd de 1Min (3minute avant)

puissance destructrice : Augmente la précision magique et l'Attaque Magique de 1500 et 500 respectivement et diminue le Boost de Guérison de 150 pendant l'activité. Compétences actives

répercussion passe de 20% a proc a 50% cd réduis de 16 a 14seconde
      éclaire le cd passe de 14seconde a 2seconde

châtiment :cd qui passe de de 16sec a 12seconde.

colère de la terre réduis le déplacement de 25% pendant 12seconde la durée du dot passe de 9seconde a 12seconde

Mélodie de la vie passe au dessus de Bénédiction Rocheuse

nouvelle enchainement du clerc

ps :au niveau 10 frappe béni est remplacé par vent tranchant.

Les nouvelles compétences

Flash nettoyant rafraîchissant :

Régénère 3436 points de vie d'une cible dans un rayon de 23m et supprime
      les malus. Confère aussi un bouclier de protection de 5 000 points
      pendant 10 secondes. Lorsque cette compétence est utilisée, le temps de
      recharge de l’ondulation de purification est réduit de 10 secondes.

CD 30 sec

Grand Flash de rafraîchissement :

Restaure la santé de la cible et des membres du groupe a une distance de
      1m de 3436. Réduit le temps d'incantation du sort de soin de 80%
      pendant 2 secondes après avoir utilisé la compétence.

CD 30 sec

Décharge paralysante

Inflige 2939 points de dégâts magique de vent à une cible dans les 25m
      et les paralyse pendant 1s. Lorsqu'un coup critique est infligé, la
      durée de la paralysie est doublé.

CD 14sec

Double décharges

Inflige 2449 points de dégâts magique de vent a une cible dans les 25m.
      Si la compétence fait un critique, Invocation de foudre est réduit de 20
      secondes. Répétable 2 fois

CD 14 sec

Barrière d'immortalité

Crée un bouclier pendant 8 sec qui absorbe 100% des dégâts et encaisse
      19K de dégâts. Le bouclier augmente votre résistance au trébuchement et
      au silence

CD 1,5 min

Bouclier d'immortalité

Crée un bouclier pendant 4 sec qui absorbe 100% des dégâts et encaisse
      9500 points de dégâts. Le bouclier augmente votre résistance au
      trébuchement et au silence et s'applique a tout le groupe.

CD 1 min

compétence supprimé
      pénitence
      foudréclair

Tempête de représailles

Marteau étourdissant
      protection brillante
      rédemption
      foudre de guérison
      splendeur de vol
      lumière de rajeunissement
      marteau étourdissant
      stabilisation
      brise salvatrice
      aéro piège
      bouclier vie
      Armure : Tissu avancé
      Armure : Tissu basique
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

Message modifié 34 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Petit up du clerc en général c'est bien, surtout les heal aoe.

Ils suppriment la brise qui avait une trop grosse génération d'aggro et supprime la pénitence ( du coup obliger d'utiliser le bouclier de vie pour se rendre de la mana ? ). Dommage aussi pour le skill de temps de vol.

Je suppose que les serviteurs resterons comme ceux d'avant : pas de critique magique et uniquement basé sur la pum. Concernant la puissance destructrice ce n'est pas du fake ou alors cela devient plus un skill passif ?
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku a écrit:

Petit up du clerc en général c'est bien, surtout les heal aoe.

Ils suppriment la brise qui avait une trop grosse génération d'aggro et supprime la pénitence ( du coup obliger d'utiliser le bouclier de vie pour se rendre de la mana ? ). Dommage aussi pour le skill de temps de vol.

Je suppose que les serviteurs resterons comme ceux d'avant : pas de critique magique et uniquement basé sur la pum. Concernant la puissance destructrice ce n'est pas du fake ou alors cela devient plus un skill passif ?
      ah mince j'avais oublié mettre bouclier vie dans les compétence qui étais retirer
      pour ce qui est des serviteur comme j'ai vu certain vont baissé niveau dégâts par contre l'hostilité augmente sur les serviteurs
      par contre la puissance destructrise je n'en sais rien :/
      twitch.tv/xanoaaion
    • Les nouvelles compétences

Flash nettoyant rafraîchissant :

Régénère 3436 points de vie d'une cible dans un rayon de 23m et supprime les malus. Confère aussi un bouclier de protection de 5 000 points pendant 10 secondes. Lorsque cette compétence est utilisée, le temps de recharge de l’ondulation de purification est réduit de 10 secondes.

CD 30 sec

Grand Flash de rafraîchissement :

Restaure la santé de la cible et des membres du groupe a une distance de 1m de 3436. Réduit le temps d'incantation du sort de soin de 80% pendant 2 secondes après avoir utilisé la compétence.

CD 30 sec

Décharge paralysante

Inflige 2939 points de dégâts magique de vent à une cible dans les 25m et les paralyse pendant 1s. Lorsqu'un coup critique est infligé, la durée de la paralysie est doublé.

CD 14sec

Double décharges

Inflige 2449 points de dégâts magique de vent a une cible dans les 25m. Si la compétence fait un critique, Invocation de foudre est réduit de 20 secondes. Répétable 2 fois

CD 14 sec

Barrière d'immortalité

Crée un bouclier pendant 8 sec qui absorbe 100% des dégâts et encaisse 19K de dégâts. Le bouclier augmente votre résistance au trébuchement et au silence

CD 1,5 min

Bouclier d'immortalité

Crée un bouclier pendant 4 sec qui absorbe 100% des dégâts et encaisse 9500 points de dégâts. Le bouclier augmente votre résistance au trébuchement et au silence et s'applique a tout le groupe.

CD 1 min
    • Xanoa a écrit:

Hachiroku a écrit:

Petit up du clerc en général c'est bien, surtout les heal aoe.

ah mince j'avais oublié mettre bouclier vie dans les compétence qui étais retirerpour ce qui est des serviteur comme j'ai vu certain vont baissé niveau dégâts par contre l'hostilité augmente sur les serviteurs
      par contre la puissance destructrise je n'en sais rien :/
      Mince, ils mettent des boucliers plus offensifs en PvP du coup. Faudra revenir à la potion de mana ah ah.

Si la pum augmente mais les dégâts de base diminue cela ne me choc pas plus.
    • Merci beaucoup à vous deux @Xanoa et @Elkies pour toutes ces infos ! ^^

Ça m'a globalement l'air d'un up aussi bien pour le côté heal (qui en avait bien besoin) que le côté dps, j'aurais juste quelques petites remarques / questions :

- vent tranchant : Attaque la cible dans un rayon de 25m avec une attaque magique d'attribut de vent de 1049, réduit la vitesse d'attaque de 10s et augmente le temps d'incantation magique de 50%.

=> Le cd reste le même, 14 sec ? Ça veut dire que les mecs en face auront -50% de vit d'atk et d'incant pendant 10 toutes les 14 sec ? Ça me paraît absolument fumé et beaucoup trop fort (j'vais pas me plaindre, loin de là, mais bon quand même xD)

- terre vengeresse : réduction des dégâts infligé

=> j'imagine que vous n'avez pas encore de valeur à nous communiquer ?

- flamme des enfers : donne un coup 902 Attaque magique d'attribut de vent et étourdit la cible dans un rayon de 25m

=> Le stun passe enfin 100% ?

- puissance destructrice : augmente la préc magique de 1300,la puissance magique 500 critique magique de 300 et amélioration soin diminué de 200

=> Wow, enfin des stats qui justifieront la diminution de Healing Boost : gros stéroïde de PuM mais surtout ce qui change c'est la PreM et la Crit, ça fait plaisir

- frappe bénite : ne réduis plus la vitesse d'attaque a une cible

=> du coup la comp ne sert plus à rien vu que son effet passe sur le vent tranchant, pourquoi ne l'ont-ils pas supprimée ?

- éclair : inflige 533 dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25 m + pareil pour éclaire deviens une compétence normal le cd passe de 14seconde a 2seconde

=> en gros ils veulent remplacer le Tourment, par contre les dégâts sont vraiment pas fou heureusement que le skill est instant

Sinon globalement ça m'a l'air positif j'ai l'impression. En tout cas ce n'est pas un nerf, loin de là, à voir ensuite comment les autres classes seront modifiées pour réellement pouvoir se faire un bon avis.

Je pense que ça va peu nous changer niveau gameplay en heal : ils ont simplement boosté les stats des skills pour que le Clerc reste LE healeur du jeu, une très bonne chose imo. Peut-être un retour de l'Energie de Soin au vu des stats annoncées ? Et j'ai pas vu la Générosité, elle n'est pas modifiée ? Ça paraîtrait étonnant non ?...

En DPS par contre je pense que le changement se fera plus sentir :

- Les serviteurs feront globalement moins de dégâts et tout ne reposera plus sur l'Energie Noble.

- La Chaine de Souffrance reviendra peut être en PvP vu les dégâts pas dégueux qui sont annoncés.

- On gagne beaucoup de dps instant avec l'amélioration de Puissance Destructrice + Eclair de Représailles + Toucher Divin + Répercussion + Vent Tranchant qui a l'air fumé en l'état.

- On gagne aussi beaucoup de CC avec le Vent Tranchant, le stun de la Flamme des Enfers qui passe 100%, le fait qu'ils ne touchent pas au root et le nouveau skill para. Terre Vengeresse et Explosion de puissance sont nerf mais bon, ça semble légitime.

Petit mot de fin sur les compétences supprimées : rien de bien méchant, juste la suppression de nos skills de regen mana, j'espère que ça posera pas trop de souci x)

Ah et dernière question, est ce qu'on sait de quels skills les nouveaux skills seront les améliorations ?

Encore une fois, merci à vous deux (@Xanoa et @Elkies) pour toutes ces infos :shulove:

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “Tylanor” ().

• Tylanor a écrit:

Merci beaucoup à vous deux 'Xanoa' et 'Elkies' pour toutes ces infos ! ^^

Ca m'a globalement l'air d'un up aussi bien pour le côté heal (qui en avait bien besoin) que le côté dps, j'aurais juste quelques petites remarques / questions :

- vent tranchant : Attaque la cible dans un rayon de 25m avec une attaque magique d'attribut de vent de 1049, réduit la vitesse d'attaque de 10s et augmente le temps d'incantation magique de 50%.

=> Le cd reste le même, 14 sec ? Ça veut dire que les mecs en face auront -50% de vit d'atk et d'incant pendant 10 toutes les 14 sec ? Ça me paraît absolument et beaucoup trop fort (j'vais pas me plaindre, loin de là, mais bon quand même xD)

- terre vengeresse : réduction des dégâts infligé

=> j'imagine que vous n'avez pas encore de valeur à nous communiquer ?

- flamme des enfers : donne un coup 902 Attaque magique d'attribut de vent et étourdit la cible dans un rayon de 25m

=> Le stun passe enfin 100% ?

- puissance destructrice : augmente la préc magique de 1300,la puissance magique 500 critique magique de 300 et amélioration soin diminué de 200

=> Wow, enfin des stats qui justifieront la diminution de Healing Boost : gros stéroïde de PuM mais surtout ce qui change c'est la PreM et la Crit ça fait plaisir

- frappe bénite : ne réduis plus la vitesse d'attaque a une cible

=> du coup la comp ne sert plus à rien vu que son effet passe sur le vent tranchant, pourquoi ne l'ont-ils pas supprimés ?

- éclair : inflige 533 dégâts magiques de vent à une cible dans un rayon de 25 m + pareil pour éclaire deviens une compétence normal le cd passe de 14seconde a 2seconde

=> en gros ils veulent remplacer le tourment, par contre les dégâts sont vraiment pas fou heureusement que le skill est instant

Sinon globalement ça m'a l'air positif j'ai l'impression. En tout cas ce n'est pas un nerf, loin de là, à voir ensuite comment les autres classes seront modifiés pour réellement pouvoir se faire un bon avis.

Je pense que ça va peu nous changer niveau gameplay en heal : s ont simplement boosté les stats des skills pour que le Clerc reste LE healeur du jeu, très bonne chose. Peut-être un retour de l'Energie de Soin au vu des stats annoncées ?

En DPS par contre je pense que le changement se fera plus sentir :

-Les serviteurs feront globalement moins de dégâts et tout ne reposera plus sur l'Energie Noble.

- La Chaine de Souffrance reviendra peut être en PvP vu les dégâts monstres qui sont annoncés.

- On gagne beaucoup de dps instant avec l'amélioration de Puissance Destructrice + Eclair de Représailles + Toucher Divin + Répercussion + Vent Tranchant qui a l'air fumé en l'état.
      On gagne aussi beaucoup de CC avec le Vent Tranchant, le stun de la Flamme des Enfers qui passe100%, le fait qu'ils ne touchent pas au root et le nouveau skill para. Terre Vengeresse et Explosion de puissance sont nerf mais bon, ça semble légitime.

Pour finir les
      alors pour vent tranchant le cd passe a 16seconde
      terre vengeresse c'est 893 de dégât
      pour flammes des enfers oui le stun passe a 100% si j'ai bien compris
      pour frappe bénit juste pour les dégât a mon avis ils ont garder
      twitch.tv/xanoaaion
    • Cela ressemble à un up mais je me réserve encore car comme tu l'as si bien dit : par rapport aux autres classes cela donne quoi ?

Oui les skill supprimé ne sont pas bien méchant. Et les contrôles seront bien plus nombreux. J'espère surtout que cela fasse une grande différence en PvP et PvE solo.
    • Hachiroku a écrit:

Cela ressemble à un up mais je me réserve encore car comme tu l'as si bien dit : par rapport aux autres classes cela donne quoi ?

Oui les skill supprimé ne sont pas bien méchant. Et les contrôles seront bien plus nombreux. J'espère surtout que cela fasse une grande différence en PvP et PvE solo.
      pour les autres classes voici les topic elkies s'occupe en ce moment du pistolero
      refonte du barde 6.0
      [Aion 6.0] Nouvelles compétences et modifications des compétences actuelles

Refonte du Spi 6.0+ (Update hebdomadaire)

refonte du sorcier 6.0

changement compétence gladiateur 6.0

je m'occuperais du templier demain
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa a écrit:

Ok, la diminution de vit d'atk et d'incant du Vent Tranchant est vraiment OP.
      Terre Vengeresse sale nerf, 2.5 sec d'incant pour cette quantité de dégât c'est pas rentable.
      Flamme des Enfers : ok merci bcp !
      Frappe Beni : oui c'est ce que je me suis dit aussi mais bon ça me paraît toujours aussi bizarre... M'enfin, ils doivent avoir leurs raison ;)
    • Tylanor a écrit:

Xanoa a écrit:

Ok, la diminution de vit d'atk et d'incant du Vent Tranchant est vraiment OP.Terre Vengeresse sale nerf, 2.5 sec d'incant pour cette quantité de dégât c'est pas rentable.
      Flamme des Enfers : ok merci bcp !
      Frappe Beni : oui c'est ce que je me suis dit aussi mais bon ça me paraît toujours aussi bizarre... M'enfin, ils doivent avoir leurs raison ;)
      ah j'oubliais même si c'est pas vraiment majeur terre vengeresse passe de 2.5sec a 1.5sec d'incant
      le cd passe de 16seconde a 2seconde
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa a écrit:

Tylanor a écrit:

Xanoa a écrit:

Ok, la diminution de vit d'atk et d'incant du Vent Tranchant est vraiment OP.Terre Vengeresse sale nerf, 2.5 sec d'incant pour cette quantité de dégât c'est pas rentable.Flamme des Enfers : ok merci bcp !
      ah j'oubliais même si c'est pas vraiment majeur terre vengeresse passe de 2.5sec a 2sec d'incant

Ok oui effectivement pas un changement majeur ;)

Et je sais que je suis chiant, mais Générosité y'a vraiment pas de modifications ? ?(
    • Tylanor a écrit:

Xanoa a écrit:

Tylanor a écrit:

Xanoa a écrit:

Ok, la diminution de vit d'atk et d'incant du Vent Tranchant est vraiment OP.Terre Vengeresse sale nerf, 2.5 sec d'incant pour cette quantité de dégât c'est pas rentable.Flamme des Enfers : ok merci bcp !Frappe Beni : oui c'est ce que je me suis dit aussi mais bon ça me paraît toujours aussi bizarre... M'enfin, ils doivent avoir leurs raison ;)
      ah j'oubliais même si c'est pas vraiment majeur terre vengeresse passe de 2.5sec a 2sec d'incant
      Ok oui effectivement pas un changement majeur ;)

Et je sais que je suis chiant, mais Générosité y'a vraiment pas de modifications ? ?(
      ah oui j'avais oublié ce skill merci je vais rajoute aussi amélioration soin a étais augmenté de 700
      twitch.tv/xanoaaion
    • Le up des skills du clerc sont plutôt bon et le fait qu'ils ai des stats aussi poussées c'est pour accroitre leurs efficacitées et correspondres au nouveaux palier de défense (comme quoi avant la défense on s'en foutait maintenant ça va jouer :thumbsup: )

Reste à savoir ce que ça donnera en PvP (qui sait, ça pourrait charmé les PvEboys ;) , moi ça me donne envie de m'y remettre)

:+: :shukie: :+:
    • La liste complète des changements est disponible ici. (Anglais)

J'suis un peu mitigé devant ces changements. D'un côté, j'suis content que certains sorts devenu beaucoup trop situationnel (voir quasi-inutile) comme Brise Salvatrice ou Foudre de Guérison soit retirés et le cast speed qui passe à 1min au lieu de 3, d'un autre côté, le retrait de Rédemption me désole, sans parler de la Protection Brillante qui tire sa révérence pour laisser l'Acquittement prendre la place de l'ED4K - sûrement justifié par le up du soin de la compétence.

Parmi les nouveaux skills, les améliorations du Suaire Immortel sont vraiment intéressantes (bouclier de groupe, ou un bouclier qui prends beaucoup plus de dégâts), l'Éclat de Récupération qui peut évoluer vers un soin de groupe ou réduire le CD de l'Ondulation de Purification de 20 secondes. Enfin l'ajout de l'effet de paralysie sur Répercussion, juste lol vu qu'on pourra faire Terre Vengeresse -> Éclair/Choc Foudroyant toutes les 2sec (C'est un changement plutôt majeur en terme de DPS/CC, vu que Choc Foudroyant possède 50% de faire proc Répercussion, la paralysie peut donc survenir assez régulièrement en PvP - mais bon, ça nécessitera 2 grimoires de compétence à loot).

Le passage de l'effet de Frappe Bénie et Marteau Étourdissant dans Vent Tranchant va rendre la classe dévastatrice à cause du débuff qu'elle infligera quasiment en permanence (10 secondes d'effet pour 16 secondes de récupération). En revanche, passer l'étourdissement de Flammes des Enfers à 100%, augmenter le délai de récup' à 1 minutes, alors que RS passe à 30sec, un peu déçu.

Enfin, rappelez-vous qu'il est compliqué de juger les dégâts / soins écrites sur les compétences à cause des changements au niveaux des stats. Je pense qu'il est encore trop tôt pour s'exprimer à ce niveau.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Yukisenpai” ().

• Yukisenpai a écrit:

Enfin l'ajout de l'effet de paralysie sur Répercussion, juste lol vu qu'on pourra faire Terre Vengeresse -> Éclair/Choc Foudroyant toutes les 2sec (C'est un changement plutôt majeur en terme de DPS/CC, vu que Choc Foudroyant possède 50% de faire proc Répercussion, la paralysie peut donc survenir assez régulièrement en PvP - mais bon, ça nécessitera 2 grimoires de compétence à loot).

Le passage de l'effet de Frappe Bénie et Marteau Étourdissant dans Vent Tranchant va rendre la classe dévastatrice à cause du débuff qu'elle infligera quasiment en permanence (10 secondes d'effet pour 16 secondes de récupération). En revanche, passer l'étourdissement de Flammes des Enfers à 100%, augmenter le délai de récup' à 1 minutes, alors que RS passe à 30sec, un peu déçu.

C'est bien pire que ça : Repercussion n'est plus un skill d'enchainement, c'est un skill à part entière. On aura donc une para qui ne dépendra pas de la rng. Ça, couplé au Vent Tranchant et au stun de la Flamme des Enfers qu'on pourra maintenant choisir de placer avec certitude, la capacité de CC du Clerc s'en retrouve considérablement augmentée. Un bon petit délire en perspective.

Vitopya a écrit:

Puissance destructrice en passif avec ces buffs de stats démentiels ? Rien que ce changement couplé avec le nouveau Vent tranchant prouve un up offensif abusé de la classe.
      Vous êtes sur que le sort passe en passif ? Quoi, ça devient un buff comme la Béné de pierre ?

P-S : vous auriez pas ce genre de tableaux de skills pour les autres classes ?

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Tylanor” ().