refonte du clerc 6.0

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Si je résume ce que j'ai testé et compris en regardant des vid etc:
      • la rm c'est pas ouf
      • pour l'armure c'est le set courageux, pour la masse si vous voulez du crit faut faire la valeureuse
      • le gemmage, essayez pas de mixer des stat, de ce que j'ai vu c'est flingué. Perso je pars sur de la déf physique ou full hp
      • en ce qui concerne les stuff compensation, moi j'pense passer le mien en dps quand j'aurai terminé l'autre, à part si vous voulez jouer dps et spam les arènes je vois moyen l’intérêt de mettre le stuff end game en dps et garder le stuff compensation avec ses stat nulles pour heal (et potentiellement être une pinata). Mais ça c'est mon choix perso
      • a propos du stuff healing boost, pour le moment j'ai gardé mon ancien set makarna 65 pour l'armure mais j'ai les bijoux/ailes/bracelet/plumes pve 80 avec les stat reroll en HB + gemmage en hb 5/8, je monte a genre 2k2 de hb avec ça
      • pour les stigma, je joue beaucoup en spé heal, j'ai les 2 derniers slots de débloqués du coup j'ai quand même l'éclair de représailles. J'suis pas persuadée que la spé hybride pour heal en dred c'est hyper opti, on a déjà de quoi assist dps en spé heal et clairement au fur et à mesure que les gens vont gear up vos dps vont se faire de plus en plus trouer.
      Voilà!
    • Sanhe a écrit:

Si je résume ce que j'ai testé et compris en regardant des vid etc:
      • la rm c'est pas ouf +1

• pour l'armure c'est le set courageux, pour la masse si vous voulez du crit faut faire la valeureuse +1
      • le gemmage, essayez pas de mixer des stat, de ce que j'ai vu c'est flingué. Perso je pars sur de la déf physique ou full hp ça va dépendre du dps des physiques une fois cap crit mais sinon oui

• en ce qui concerne les stuff compensation, moi j'pense passer le mien en dps quand j'aurai terminé l'autre, à part si vous voulez jouer dps et spam les arènes je vois moyen l’intérêt de mettre le stuff end game en dps et garder le stuff compensation avec ses stat nulles pour heal (et potentiellement être une pinata). Mais ça c'est mon choix perso Pour dps il te faut de la crit donc je suis pas sur que le stuff compensé soit opti pour ça ( sauf si tu le up)

• a propos du stuff healing boost, pour le moment j'ai gardé mon ancien set makarna 65 pour l'armure mais j'ai les bijoux/ailes/bracelet/plumes pve 80 avec les stat reroll en HB + gemmage en hb 5/8, je monte a genre 2k2 de hb avec ça si c'est que pour pve un jardin suffis pas?
      • pour les stigma, je joue beaucoup en spé heal, j'ai les 2 derniers slots de débloqués du coup j'ai quand même l'éclair de représailles. J'suis pas persuadée que la spé hybride pour heal en dred c'est hyper opti, on a déjà de quoi assist dps en spé heal et clairement au fur et à mesure que les gens vont gear up vos dps vont se faire de plus en plus trouer.Sur un vrai DD oui par contre si tu as un aede aoe heal sur sera la juste pour dispel et assist heal mais pour le moment c'est que du DPD boss et osef le PvP donc pas convaincu de la spe heal ( sauf si tu as 4 gros dps avec toi bien sur et que tu joues pas en double cleric)

Voilà!
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Dans les préco que je viens de post, je pars du postulat qu'on se trimbalera assez longtemps avec UN seul stuff, donc oui, moi je trouve ça dommage quand tu es un cleric spé heal de pas utiliser ton set courageux et de préférer le compensation. Quand les gens auront gear up les stuff compensation violets +10/15 ça fera de moins en moins l'affaire.
      (Pour moi up le compensation c'est une grosse connerie mais chacun fait ce qu'il veut.)

Sinon le stuff HB ça me sert surtout pour PvP, donc osef un peu des jardins du coup. J'ai fait quelques tests sur mes mates et caler une splendeur sous noble etc à 49k + tick à 13k (si je me souviens bien) ça fait plaisir et ça justifie pas mal le fait de switch en HB pendant un fight.

Enfin concernant les stigmas, vous reposez pas trop sur l'aoe heal de l'aède, ça fonctionne actuellement car les gens manquent de burst, de crit, de stat en général et elle a donc le temps de tick sur votre team mais d'ici quelques semaines/mois ça sera plus du tout pareil.
      De ce que j'ai vu en Corée les clerics s'amusent pas à venir en dps ou en hybride à part s'ils ont envie de troll la game.

@fANTOMAS coucou!

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Sanhe” ().

• Pour le DD ça dépend de la compo, perso on le fait sans Aede des fois on va jusqu'à 4/5 boss quand on se retrouve face à des random, si nan de ce que j'ai vus les vrai groupe sont tous avec 2 clerc.

La spé hybrid c'est pour ceux qui veulent PvP en solo, quand t'es en groupe faut pas déconner et rester en spé heal.

en donjon les stats 6.2 sont assez importante donc si ta un set 65 tu te fais 1 shoot sur certain sort des fois en instance.

Pour le PvP c'est à vous de voirs. Ca dépend de vos tunes, de votre temps de jeu car refaire un set dépend du craft ou de votre enchante.

chez nous ça fait Full Courageux armures/acess + armes valeureux / Full Défense magique. (les PV viennent avec le stuff Lgendaire/ultimes)

et pour la RM en gros le délires c'est qu'il faut avoir les meilleurs stats sur toute les part et ça c'est juste pas possible financierement parlant. Donc totalement usless surtout que les classes magique on plus de Preci M .

Donc un gemmage défensive et pour le stuff comme dit en haut Clerc Agressive => armes valeureuse , Clerc full support/Heal => Courageux armes
    • en effet j ai abandonné l idée de garder le stuff compensation. au fil des jours, j ai effectivement pu constater qu il ne valait rien simpement parce qu il n est pas upé en violet. si il avait été violet direct ca m aurait dépanné en attendant un mieux mais la.. ben vu mon temps de jeu il n est pas du tout valable.
    • Sanhe a écrit:

nfin concernant les stigmas, vous reposez pas trop sur l'aoe heal de l'aède, ça fonctionne actuellement car les gens manquent de burst, de crit, de stat en général et elle a donc le temps de tick sur votre team mais d'ici quelques semaines/mois ça sera plus du tout pareil.
      Surtout qu'il faut que les membres du coup soit à 1m pour avoir le heal .... c'est pas terrible. Perso en pvp j'utilise le heal monocible avec debuff
    • Bonjour,

Pas mal mais c'est pas pure heal ça? Après je veux jouer pure heal en groupe pour PvP, possible d'avoir un build optimisé pour? Merci

Edit: Au fait c'est quoi la meilleure façon d'obtenir des stigmas? J'aimerai bien débloquer les 2 emplacements supplémentaire, ça m'a l'air ardu
    • c'est l'hybride oui dsl après y a pas vraiment besoin de plus si tu as une bonne compo.

pour l'enchant des stigma c'est tout les 7 luna hebdo sur un max de perso (o u si tu es le GM qui a tag la forto RvR XD)

après j'ai pas verif mais la main de salut ça heal rien et pas sur de l'utilité de la gene (faudra que je test 2-3 truc)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely