refonte du clerc 6.0

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Tylanor a écrit:

Yukisenpai a écrit:

Enfin l'ajout de l'effet de paralysie sur Répercussion, juste lol vu qu'on pourra faire Terre Vengeresse -> Éclair/Choc Foudroyant toutes les 2sec (C'est un changement plutôt majeur en terme de DPS/CC, vu que Choc Foudroyant possède 50% de faire proc Répercussion, la paralysie peut donc survenir assez régulièrement en PvP - mais bon, ça nécessitera 2 grimoires de compétence à loot).

Le passage de l'effet de Frappe Bénie et Marteau Étourdissant dans Vent Tranchant va rendre la classe dévastatrice à cause du débuff qu'elle infligera quasiment en permanence (10 secondes d'effet pour 16 secondes de récupération). En revanche, passer l'étourdissement de Flammes des Enfers à 100%, augmenter le délai de récup' à 1 minutes, alors que RS passe à 30sec, un peu déçu.
      C'est bien pire que ça : Repercussion n'est plus un skill d'enchainement, c'est un skill à part entière. On aura donc une para qui ne dépendra pas de la rng. Ça, couplé au Vent Tranchant et au stun de la Flamme des Enfers qu'on pourra maintenant choisir de placer avec certitude, la capacité de CC du Clerc s'en retrouve considérablement augmentée. Un bon petit délire en perspective.

Vitopya a écrit:

Puissance destructrice en passif avec ces buffs de stats démentiels ? Rien que ce changement couplé avec le nouveau Vent tranchant prouve un up offensif abusé de la classe.
      Vous êtes sur que le sort passe en passif ? Quoi, ça devient un buff comme la Béné de pierre ?
      P-S : vous auriez pas ce genre de tableaux de skills pour les autres classes ?
      Oui, la "grande" force du nouveau build clerc c'est qu'il n'aura plus de RNG hormis sur les CC. Le gain de contrôle est vraiment énorme et de pouvoir mettre des dot plus rapidement et de manière spam bot.

Après faut pas oublier que l'on perd les GS silence cancer, les para ou l'aveuglement. C'est pour cela qu'un up à ce niveau est au final qu'une "normalisation" de la perte de GS.

Répercussion va faire très mal et la gain donner par la puissance destructrice est juste énorme. On peut très bien perdre en dégât brut si celui-ci est contre balancé. Mais le gain sur la générosité sera juste WTF sur ces nouveaux skill de heal AOE. En tout cas j'espère enfin heal plus qu'un barde mono cible.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • [NICK]nyxelica a écrit:

Xanoa a écrit:

petit changement pour bouclier béni qui donne 4574pm et restaure 459pm toutes les 2sec pendant 20seconde et la (récupération?) de 100% ALELUIA ! Plus de probleme de mana :rofl: !

Heu sinon il garde sont avantage pour le heal ? :+: :shukie: :+:
      bah j'ai regarde pour le heal si j'ai bien compris l'amélioration soin passe de 100%
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
    • [NICK]nyxelica a écrit:

Le clerc va devenir aussi puissant en heal qu'en DPS....mauvaise impression pour l'avenir de cette classe... :oops:

:+: :shukie: :+:
      Justement non. Le clerc c'était pris un semi nerf avec la 4.8. Niveau stigma on avais quasiment plus aucun choix hormis pour 1 verte et 1 bleue.

Les bardes en mono heal ça heal plus actuellement qu'un clerc presque ( je parle de se heal auto ). Malgré que le barde possédais un plus petit burst largement compenser par ses contrôle.

Il faut aussi se dire qu'il n'y aura plus de GS et d'idian donc les up sont normaux.
    • Tylanor a écrit:

C'est bien pire que ça : Repercussion n'est plus un skill d'enchainement, c'est un skill à part entière. On aura donc une para qui ne dépendra pas de la rng. Ça, couplé au Vent Tranchant et au stun de la Flamme des Enfers qu'on pourra maintenant choisir de placer avec certitude, la capacité de CC du Clerc s'en retrouve considérablement augmentée. Un bon petit délire en perspective.
      A l'exception de ce forum, je n'ai trouvé aucune source relayant une quelconque sortie de Répercussion de l'enchainement. Je prends avec des pincettes.

Xanoa a écrit:

bah j'ai regarde pour le heal si j'ai bien compris l'amélioration soin passe de 100%
      Pas de bol, Bouclier Béni à toujours booster les soins des clercs de 100%, ce n'est pas un changement. Ce qui change sur le Bouclier Béni, c'est la récupération instantané de PV/PM suite à sa fusion avec Bouclier de Vie.

Hachiroku a écrit:

Il faut aussi se dire qu'il n'y aura plus de GS et d'idian donc les up sont normaux.
      Petite nuance : les pierres divines ne sont pas retiré du jeu, elles ne seront pas utilisables sur les nouveaux items. Attendez-vous à voir des CaC ayant leurs anciennes extends avec une GS Silence, vu que la 6.0 n'en ajoute aucune.
    • Xanoa a écrit:

pour l'enchainement des clercs voici lien aion.mouseclic.com/wiki/battle/chain/cleric
      Ah, effectivement, Clerc DPS cancer confirmed. Mais du coup, terre vengeresse et l'autre sort ne sont plus un enchainement ? Un peu étrange non ?

En plus, Tempête de Représailles est supprimé...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Yukisenpai” ().

• Quitte à revenir aux "source"

chaine de souffrance:inflige 1702 dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25 m ainsi que 1702 points de dégâts supplémentaires toutes les 12s pendant 2m. Rés. magique diminue de 2000. Si la cible est un autre joueur et que vous mourez pendant la durée de l'effet, vous ressuscitez à votre Kisk ou Obélisque actif temps d'incantation augmenté de 2 à 3sec

Arrêtez avec votre retour aux kisk actifs. C'est à quel majs qu'ils ont mis cette daube ? Quel pays à QQ à propos de ce skill pour qu'il foutent ça ?
      Chaîne de souffrance = Obélisque, pas de discutions. C'était son utilisation en PvP, RvR.

frappe bénite: ne réduis plus la vitesse d'attaque a une cible

Il sert donc plus à rien ? Autant le retirer non ? Joke de leur parts ?

flammes des enfers:donne un coup 902 Attaque magique d'attribut de vent et étourdit la cible dans un rayon de 25m cd1min

C'est cool de préciser quand ça réduit les CD, mais précise quand ils nerf un skill également xD car là c'est 24s --> 1 mn o_O

châtiment :cd qui passe de de 16sec a 12seconde

Si la durée reste sur 15s c'est plutôt sympa.

Il a pris un UP PvP de groupe, en pvp solo comparé aux up des autre classe, ça reste à voir.
      En PvE on va pouvoir slack encore plus, c'est cool.

Ils ne modifieront pas le coût en mana des skill ? Déjà que j'ai la flemme de popo mais si les new skill coûte cher ça va être chiant aussi.
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. Appartient à Neim. :censure:
    • Yukisenpai a écrit:

Yazaaaaa a écrit:

Ils ne modifieront pas le coût en mana des skill ? Déjà que j'ai la flemme de popo mais si les new skill coûte cher ça va être chiant aussi.
      Beaucoup (si ce n'est la totalité) ont vu leur coût en mana doubler xd
      ça c'est vraiment pas cool. Les bardes nous tiennent une corde sensible.
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. Appartient à Neim. :censure:
    • @Yazaaaaa : J'ai vu cette modification dès la 5.2 il me semble. Mais je pense que cela date de la 4.8.

Le barde a encore un skill qui pompe la mana mais pas l'autre.

La frappe bénite ne gagne pas l'effet de l'augmentation du cast du coup ? Car sinon ce skill ne sert plus à rien.

Après est-ce que l'on pourra se stuff en tissu barde comme actuellement ?

Le "nerf" du cd du stun est surement pour éviter de spam stun-para.

Tiens tant qu'on parle de la mana le skill qui consommait des PV consomme de la mana maintenant.
    • petit changement pour Châtiment qu deviens un enchainement avec colère de la terre
      et apparemment frappe béni récupère son effet réduction vitesse d'attaque*
      colère de la terre réduis le déplacement de 25% la durée du dot passe de 9sec a 12sec
      et non en 6.0 le clerc ne pourra plus porter de tissu d'après ce que j'ai vu
      twitch.tv/xanoaaion

Message modifié 5 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Yukisenpai a écrit:

Le clerc ne pourra porter plus que de la maille. Je me suis retrouvé nu en cours de pex lors du passage 6.0 :

Comme je me doutais, Répercussion est toujours un enchainement. Mais il est à 50% de base (pas d'amélioration avec le skill 80).

ok j'ai modifier si tu vois d'autre truc je pourrais changé dit le moi
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa a écrit:

et apparemment frappe béni récupère son effet réduction vitesse d'attaque*

Et du coup @Yukisenpai, tu as des infos sur la Frappe Bénie ? Elle conserve le debuff vit d'atk ? Et qu'en est t-il du Vent Tranchant ?

Très étrange cet enchaînement avec Frappe Bénie que tu nous montre @Yukisenpai, ça va devenir très compliqué de placer le Toucher Divin et l'Eclair de Représaille avec toutes les esquives qu'on va se prendre. Coup dur.

On a cru à un sérieux buff du Clerc et on se retrouve avec un... Up ? Nerf ? Semi-nerf ? Je ne sais plus trop quoi en penser. Si le Vent Tranchant a bien un effet sur la vit d'atk et d'incant, alors ça sera un semi-up du Cleric. Mais la modification de l’enchaînement conda fait vraiment mal au cœur.

Reste plus qu'à attendre les retours des Kor, parce que là honnêtement, c'est devenu vraiment difficile de se faire un avis.

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “Tylanor” ().

• Yukisenpai a écrit:

Le clerc ne pourra porter plus que de la maille. Je me suis retrouvé nu en cours de pex lors du passage 6.0 :

Comme je me doutais, Répercussion est toujours un enchainement. Mais il est à 50% de base (pas d'amélioration avec le skill 80).

Que de la maille tout court ou seulement la maille HL ? Pfsqdfseqzf la grosse blague.
      J'vais devoir me refaire un stuff pour DPS en gros ?

Frappe béni enchaînement toucher divin + éclair de représailles = Nerf du clerc. Ty NC
      Colère de la terre devient un instant sur l'enchaînement ?

Au final, on pense prendre des UP mais comme à chaque fois y'a du nerf caché ?
      Pour celui qui parlera de l'ancien enchaînement de la frappe béni, l’enchaînement était faisable avec le vent tranchant également. Plus maintenant.

Plutôt déçu sur ce coup là