tu as pas le skill deva encore XD
ID discord segfault#7136
Segfault urtem Ely
Segfault urtem Ely
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
Segfault wrote:
tu as pas le skill deva encore XD
Segfault wrote:
pas sur de l'utilité de la gene
Nesisphira wrote:
J'ai essayé de jouer full Heal, j'avoue c'est vachement sympa de healer comme un gros porc en groupe, après je réfléchis je dois être 100% heal ou je devais faire un mix, merci en tout cas pour votre aide
Nesisphira wrote:
J'ai essayé de jouer full Heal, j'avoue c'est vachement sympa de healer comme un gros porc en groupe, après je réfléchis je dois être 100% heal ou je devais faire un mix, merci en tout cas pour votre aide![]()
Mylarka wrote:
Je ne sais plus où j'avais lu ça. Mais on était censé, avec la 6.2, revenir à l'origine des classes. Le clerc heal, le templier tank, etc. Ok. Je ne sais pas si c'était vraiment le but. Ce que je constate c'est qu'avec le heal, qu'est-ce que je peux me ramasser comme agro... Et pourtant j'ai mon brassard "Médecin sans frontière" mais ça change rien.C'était déjà le cas en 5.8 et j'ai l'impression que c'est pire en 6.2.
Toujours le même problème du heal "déclaré" comme dps sur les mobs. Statistiquement, on dépasse tous les dps du groupe et le clerc devient rapidement l'ennemi public numéro un.
J'insisterais ici aussi sur le fait qu'en débutant un clerc, on se retrouve encore avec les stigmas DPS excepté la main du salut. Comment un clerc heal, ancien ou nouveau joueur, fait pour avoir accès aux stigmas heal? Alors que celles DPS sont généreusement offertes, on doit acheter les stigma heal. Pourtant, il manque cruellement de clercs heal et oserais-je dire que rien n'est fait pour leur rendre la tâche aisée.![]()
Un vrai clerc heal, pour moi, doit être full stigma heal.Nesisphira wrote:
J'ai essayé de jouer full Heal, j'avoue c'est vachement sympa de healer comme un gros porc en groupe, après je réfléchis je dois être 100% heal ou je devais faire un mix, merci en tout cas pour votre aide![]()
Bon après chacun son truc. Dans les stigmas heal, il n'y a que "soin compatissant" que j'ai fini par remplacé par célérité ou inversion. L'une comme l'autre apportant une touche pratique selon les situations. Quand j'aurais débloqué tous les slots, je ne me poserais plus la question.
Quand tu obtiens ton stuff, n'oublies pas la ré-identification pour ajouter des améliorations de soin et autres stats qui te plaisent.
Mylarka wrote:
J'insisterais ici aussi sur le fait qu'en débutant un clerc, on se retrouve encore avec les stigmas DPS excepté la main du salut. Comment un clerc heal, ancien ou nouveau joueur, fait pour avoir accès aux stigmas heal? Alors que celles DPS sont généreusement offertes, on doit acheter les stigma heal. Pourtant, il manque cruellement de clercs heal et oserais-je dire que rien n'est fait pour leur rendre la tâche aisée.![]()
Mylarka wrote:
Un vrai clerc heal, pour moi, doit être full stigma heal.![]()
Mylarka wrote:
Bon après chacun son truc.
osangar wrote:
Euh non, c'est normal que les heals représentent de l'aggro, et je n'ai jamais vu un heal reprendre l'aggro depuis le début de la 6.2, même ceux qui jouent en hybride et font dps + heal.
Mylarka wrote:
Je ne sais plus où j'avais lu ça. Mais on était censé, avec la 6.2, revenir à l'origine des classes. Le clerc heal, le templier tank, etc.
osangar wrote:
Après je comprends que certains veulent jouer full heal, c'est juste que je trouve ça trop chiant car souvent tu as rien à faire :o.
Cura wrote:
Je ne retrouve plus ce lien où on avait la liste des skills avec l'aggro qu'ils généraient (qui doit d'ailleurs surement être mise à jour). Mais tout ce qui est buff ou heal, c'est la folie. Moi aussi en roro, je me fais parfois focus, à cause de mon tir concentré que je dois relancer toutes les 3 sec. C'est la raison pour laquelle à dps égal, un roro aura plus de chance de garder l'aggro qu'une classe autre que plate (mais là on s'écarte du sujet ...).
Nesisphira wrote:
Alors pour ma part, je galère dans Tour sacré où les mobs popent partout avec les tours et des tu fais un gros heal, ta plein de mobs qui vient te foutre des baffe , c'est galère =(
j'ignore s'il ya une astuce pour faire face aux aggros, car ça me pose souci et souvent je fais foirer l'instance à cause de cela ...