[Aion 6.0] Nouvelles compétences et modifications

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• perso je joues gunner depuis sa sortie, énormément de temps et d'investissement dans cette classe, j'ai amené la spé canon en France qui était pas du tout jouée à l'époque.

J'admets que le gunner a été nerf sur nerf, mais il le méritait largement. Aillant testé d'autres classes par la suite j'ai compris que je jouais une classe vraiment fumée, pourtant à l'époque je la jouais avec les pieds.

Aujourd'hui le gunner demande un minimum d'apprentissage et de réflexion, ce n'est PAS qu'une classe dps comme à l'époque du 1 23 reload. Elle a un panel complet de compétences qui demande à être utilisé au bon moment. Et c'est plaisant.

Et franchement je la vois plutôt comme un UP en 6.2, sachant que de ce que j'ai vu, c'est absolument la seule classe du jeu qui aura la possibilité de tirer à 30 mètres. Rien que ça.
    • Natalya a écrit:

Mais elle avait quoi de fumée ?
      Du dps ? Ben on a jamais reproché au soso de dps que je sache.
      C'est tout ce que ça avait. Maintenant ça l'a même plus...
      Et surtout on apporte pas grand chose en grp, toute les autres classes apportent plus qu'un pisto...
      bah juste elle a eu nerf niveau gun mais elle a eu up niveau canon on vous demande juste de switch d'arme c'est pas comme si sa demander le QI de Einstein pour faire sa
      car 95% des gunner avant la 4.8 c'etait pew pew pew bim t'es mort les gun
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Natalya a écrit:

Mais elle avait quoi de fumée ?
      Du dps ? Ben on a jamais reproché au soso de dps que je sache.
      C'est tout ce que ça avait. Maintenant ça l'a même plus...
      Et surtout on apporte pas grand chose en grp, toute les autres classes apportent plus qu'un pisto...
      Le soso a des casts (spa pour rien que les sorciers tentaient de mezz avant de placer leur burst) et un côté pas mal statique. Le gunner faisait plus de dégâts que le sorcier, plus vite et en mouvement. Le tout en bénéficiant de pas mal de stats gratuites: précision magique élevée des skills, bonus de dégâts PVP, bonus de dégâts du à l'attaque en mouvement (10% - les soso spi et clercs n'avaient pas ça eux). Et qui généralement, et je rejoins Mako sur ça parce que j'appréciais aussi le canon à la 4.0, n'était utilisé qu'à 30% de ses capacités réelles parce que, ben ça suffisait amplement (combien de gunners savaient qu'ils avaient une cage éclair ? un mezz ? et pourquoi faire d'ailleurs quand stun > silence > 1.1.1. reload 1.1.1 suffisait à tuer une cible ?)
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • le gunner est passer de la classe avec la quel tu roule la teté sur le clavier tout en te deplaçant tu faisais plus de DPS qun soso vus que tu perd jamais ton mana/hp.

A une glace qui sort sont bazooka pour te 3 shoot.

J'ai jamais jouer Gunner je les plutot subis, le Gunner a eut un nerf considérable comme dit plus haut, l'amusement qu'il procuré au debut et mtn en 5.8 cest plus pareil.

Mais par contre je trouve quand meme cette classe trop sous estimé meme en 5.8.

Pour ceux qui la mains ça reste une classe incroyable.
    • Kotoro a écrit:

Tout à fait.

A l'époque elle était incroyable dans le mauvais sens du terme. Incroyablement forte. ça plaisait à certains mais bon.
      Aujourd'hui elle est incroyable dans le sens où elle possède un panel complet de compétence ( qu'elle avait déjà hein ) mais où l'on est obligé de s'en servir.

En gros aujourd'hui la classe est jouée à 100% de ses capacités contrairement à la 4.0 où tout le monde jouait 1 2 3 reload parce que c'était suffisant.

Et j'ai la petite impression que l'ethertech va connaitre la même situation en 6.2 où NcSoft oriente les joueurs dans la direction tankyness de la classe, j'espère voir un peu plus de tech sur le terrain, car c'est quand même une classe super sympa à avoir à ses cotés en front line pvp.
    • Mako a écrit:

Kotoro a écrit:

Tout à fait.
      A l'époque elle était incroyable dans le mauvais sens du terme. Incroyablement forte. ça plaisait à certains mais bon.
      Aujourd'hui elle est incroyable dans le sens où elle possède un panel complet de compétence ( qu'elle avait déjà hein ) mais où l'on est obligé de s'en servir.

En gros aujourd'hui la classe est jouée à 100% de ses capacités contrairement à la 4.0 où tout le monde jouait 1 2 3 reload parce que c'était suffisant.

Et j'ai la petite impression que l'ethertech va connaitre la même situation en 6.2 où NcSoft oriente les joueurs dans la direction tankyness de la classe, j'espère voir un peu plus de tech sur le terrain, car c'est quand même une classe super sympa à avoir à ses cotés en front line pvp.
      Oui l'ethertech c'est fini les combo 1/2/3 Para et les tempo à distance avec c'est sort DPS à distance. et Les Gros buff tank perma
    • Kotoro a écrit:

Mako a écrit:

Kotoro a écrit:

Tout à fait.A l'époque elle était incroyable dans le mauvais sens du terme. Incroyablement forte. ça plaisait à certains mais bon.

Oui l'ethertech c'est fini les combo 1/2/3 Para et les tempo à distance avec c'est sort DPS à distance. et Les Gros buff tank perma
      tu veux dire que le tek est encore nerf en 6.2 ?
    • Sunbeach a écrit:

Kotoro a écrit:

Mako a écrit:

Kotoro a écrit:

Tout à fait.A l'époque elle était incroyable dans le mauvais sens du terme. Incroyablement forte. ça plaisait à certains mais bon.Aujourd'hui elle est incroyable dans le sens où elle possède un panel complet de compétence ( qu'elle avait déjà hein ) mais où l'on est obligé de s'en servir.

En 6.2 aucune classe est nerf à proprement parler toute classe feront hyper mal stuffé, c'est juste qu'il ont recentré la classe en tant que Tank.

Donc niveau dégâts ça va, niveau tank c'est up, par contre les sort de para et les buff quasi repetable de tank ou il prend aucun contrôle chao.
      Si quelqu'un à le google link des skills changé on veut bien
    • Kotoro a écrit:

Sunbeach a écrit:

Kotoro a écrit:

Mako a écrit:

Kotoro a écrit:

Tout à fait.A l'époque elle était incroyable dans le mauvais sens du terme. Incroyablement forte. ça plaisait à certains mais bon.Aujourd'hui elle est incroyable dans le sens où elle possède un panel complet de compétence ( qu'elle avait déjà hein ) mais où l'on est obligé de s'en servir.

En 6.2 aucune classe est nerf à proprement parler toute classe feront hyper mal stuffé, c'est juste qu'il ont recentré la classe en tant que Tank.
      Donc niveau dégâts ça va, niveau tank c'est up, par contre les sort de para et les buff quasi repetable de tank ou il prend aucun contrôle chao.
      docs.google.com/document/d/e/2…y9fr7wip5w552zm6qOQI0/pub
      twitch.tv/xanoaaion

• Deals 386 magical earth damage to a target within 20m and paralyses it for 4s.
      Cast time 0s
      Motion time 0.666s
      Cooldown 24s
      Cost 130 MP
      DELETED

Deals 718 magical fire damage to a target within 20m.
      Cast time 0s
      Motion time 0.627s
      Cooldown 1s
      Cost 170 MP
      DELETED

Deals 643 magical fire damage to a target within 20m.
      Cast time 0s
      Motion time 0.900s
      Cooldown 16s
      Cost 109 MP
      DELETED

Deals 530 magical fire damage to a target within 20m. Reduces the Fire Resist of a target by 150 for 10s and reduces its attack speed.
      Cast time 0s
      Motion time 1.000s
      Cooldown 24s
      Cost 134 MP
      DELETED

Deals 591 magic wind damage to up to six opponents within a 15m radius.
      Cast time 0.4s - 1.9s
      Description 2
      Deals 683 magic wind damage to up to eight opponents within a 15m radius and knocks them to the ground with a certain probability.
      Cast time 1.9s - 3.7s
      Description 3
      Deals 1393 magic wind damage to up to 12 opponents within a 20m radius and knocks them to the ground with a certain probability.
      Cast time 3.7s - 7s
      Motion time 0.200s
      Cooldown 3m
      Cost 285 MP
      Inflicts 1211 magical wind damage on up to 6 enemies within 10m radius.
      Cast time 0.4s - 1.9s
      Description 2
      Inflicts 1596 magical wind damage on up to 8 enemies within 15m radius.
      Cast time1.9s - 3.7s
      Description 3
      Inflicts 1981 magical wind damage on up to 12 enemies within 25m radius.
      Cast time3.7s - 7s
      Motion time 0.200s
      Cooldown 3m
      Cost 269 MP
      Dmg buffed
      Stumbles no longer

Je parlais de ceux là :

Every time you suffer a all attack, you have a 100% chance of generating a Protective Shield that blocks 50% of the damage for 10s. (The Protective Shield remains active until it has absorbed 1044 damage.)
      Cast time 0s
      Motion time 0.825s
      Cooldown 1m
      Cost 162 MP
      DELETED

Deals 348 magical wind damage to a target within 6m and, for a period of 10s, reduces magical Accuracy and Attack Speed.
      Cast time 0s
      Motion time 0.500s
      Cooldown 3s
      Cost 84 MP
      DELETED

Increases movement and flight speed by 35% and Knock Back Resist by 300, reduces Immobilization Resist by 200 and Physical Def by 1000 for up to 10 seconds.
      Cast time 0s
      Motion time 0.666s
      Cooldown 40s
      Cost 2% MP
      Increases movement and flight speed by 35%, Knock Back Resist% by 300, Immobilization Resist by 200, and Physical Def by 350 for up to 10 seconds
      Cast time 0s
      Motion time 0.666s
      Cooldown 40s
      Cost 2% MP
      Physical def bonus nerfed

Et ça aussi il faudra choisir l'option :

Your resistance to movement-restricting states and shock states will be increased by 300 for 8s. Your Resist Magic is increased by 300. If you are attacked by other players, you take less damage.
      Cast time 0s
      Motion time 0.500s
      Cooldown 3m
      Cost 184 MP

Replaced

Pour le coups ça le rend moins invincible
    • Kotoro a écrit:

Deals 386 magical earth damage to a target within 20m and paralyses it for 4s.
      Cast time 0s
      Motion time 0.666s
      Cooldown 24s
      Cost 130 MP
      DELETED

Deals 718 magical fire damage to a target within 20m.
      Cast time 0s
      Motion time 0.627s
      Cooldown 1s
      Cost 170 MP
      DELETED

Deals 643 magical fire damage to a target within 20m.
      Cast time 0s
      Motion time 0.900s
      Cooldown 16s
      Cost 109 MP
      DELETED

Deals 530 magical fire damage to a target within 20m. Reduces the Fire Resist of a target by 150 for 10s and reduces its attack speed.
      Cast time 0s
      Motion time 1.000s
      Cooldown 24s
      Cost 134 MP
      DELETED

Deals 591 magic wind damage to up to six opponents within a 15m radius.
      Cast time 0.4s - 1.9s
      Description 2
      Deals 683 magic wind damage to up to eight opponents within a 15m radius and knocks them to the ground with a certain probability.
      Cast time 1.9s - 3.7s
      Description 3
      Deals 1393 magic wind damage to up to 12 opponents within a 20m radius and knocks them to the ground with a certain probability.
      Cast time 3.7s - 7s
      Motion time 0.200s
      Cooldown 3m
      Cost 285 MP
      Inflicts 1211 magical wind damage on up to 6 enemies within 10m radius.
      Cast time 0.4s - 1.9s
      Description 2
      Inflicts 1596 magical wind damage on up to 8 enemies within 15m radius.
      Cast time1.9s - 3.7s
      Description 3
      Inflicts 1981 magical wind damage on up to 12 enemies within 25m radius.
      Cast time3.7s - 7s
      Motion time 0.200s
      Cooldown 3m
      Cost 269 MP
      Dmg buffed
      Stumbles no longer

Je parlais de ceux là :

Every time you suffer a all attack, you have a 100% chance of generating a Protective Shield that blocks 50% of the damage for 10s. (The Protective Shield remains active until it has absorbed 1044 damage.)
      Cast time 0s
      Motion time 0.825s
      Cooldown 1m
      Cost 162 MP
      DELETED

Deals 348 magical wind damage to a target within 6m and, for a period of 10s, reduces magical Accuracy and Attack Speed.
      Cast time 0s
      Motion time 0.500s
      Cooldown 3s
      Cost 84 MP
      DELETED

Increases movement and flight speed by 35% and Knock Back Resist by 300, reduces Immobilization Resist by 200 and Physical Def by 1000 for up to 10 seconds.
      Cast time 0s
      Motion time 0.666s
      Cooldown 40s
      Cost 2% MP
      Increases movement and flight speed by 35%, Knock Back Resist% by 300, Immobilization Resist by 200, and Physical Def by 350 for up to 10 seconds
      Cast time 0s
      Motion time 0.666s
      Cooldown 40s
      Cost 2% MP
      Physical def bonus nerfed

Et ça aussi il faudra choisir l'option :

Your resistance to movement-restricting states and shock states will be increased by 300 for 8s. Your Resist Magic is increased by 300. If you are attacked by other players, you take less damage.
      Cast time 0s
      Motion time 0.500s
      Cooldown 3m
      Cost 184 MP

Replaced

Pour le coups ça le rend moins invincible
      après dans les skill que ta citer la plus part sont des compétence que tu dois l'utiliser hors du mecha si je me trompe
      twitch.tv/xanoaaion
    • Le 1er skill, c'est le boubou du pisto, effectivement on l'a sur le tek, perso je m'en sert jamais. Le 2eme skill, c'est la piqure, elle est delete certe, mais elle est fusionné avec le contanton je crois. Le 3eme skill c'est la phase 2 de la deshok, je m'en sert jamais. tu vois pas de skill tank a repetition.
    • Kotoro a écrit:

Moi non plus je comprends pas ta phrase ici. 5 skills que tu as cité sont inutile car faisable au pistolet. Le bouclier au gun est fusionné a réparation d'urgence (dissipe les roots), la piqure affaiblissante est fusionné a Contondant ce qui est un gros up car c'est un skill a 4sec, enchainement 1 et surtout ça nous permet d'enchainer avec l'enchainement trébuchement (plus besoin de choisir) et le plus gros up est surtout le skill après la deshock, car il garde le buff défensif + réinitialise la deshock (nous sommes donc la deuxième classe a avoir deux deshock)
      D'ailleurs les compétences de para ne sont pas touché.

Au final l'AT a un bon up niveau dégâts, car il a maintenant le dégagement de flamme après flamme destructrice (donc on gagne une attaque), notre poing d'idium a pris un léger up des dégâts mais est surtout faisable a 25m, canon répétée est mtn répétable 4 fois...
      J'ai pas vu de nerf majeure sur ses compétences. Donc je trouve qu'on a eu un bon truc avec cette classe.
      Niveau défensif je sais pas trop ce qu'on gagne, a part la deuxième deshock et le boubou sur la réparation.
    • Kotoro a écrit:

C'est moi qui me suit tromper avec le sort d'une autre classe la pour le coups, au sujet des up dégâts je sais pas si ont peut vraiment parler de up car,
      en 6.2 La défense, les PV augmente considérablement.

Au final ça ma plutôt l'aire d'un re ajustement par rapport au stats 6.21
      Puré si tu savais comme tu m'as fais peur xD ok, en tous cas merci encore pour toutes tes infos, c'est sympas de partager.