refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Dans la version 6.2 en tout cas, la dévotion a la particularité d'augmenter énormément les dégats des coups blancs (dégat x 2), et de manière moins marquée, les skills (comme actuellement). C'est un changement important par rapport à la 5.8.

Je pense que le changement que le changement de la 6.5 implique une modification de % de bonus du skill, rien d'autres.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • détail de la maj 5septembre
      ps: ne prenez pas en compte le rayon car je pense le rayon est de 30m et non 0m

flèche éthéree:Donne à la cible à moins de 30 m un impact physique de 2762 et réduit les pm de 75% .

tir étourdissant:inflige entre 1321 et 1321 dégâts physiques en envoyant une flèche sur une cible dans un rayon de 20 m. La cible est temporairement étourdie.

flèche de rupture : inflige entre 1188 et 1188 dégâts physiques à une cible en l'attaquant dans un rayon de 20 m et lui inflige l'effet de Renversé.

flèche sacrée:inflige entre 1631 et 1631 dégâts physiques en envoyant une flèche avec peu de précision sur une cible dans un rayon de 30 m.

flèche de spirale: Tire une flèche sur un cible dans un rayon de 0 m pour lui infliger entre 1272 et 1272 dégâts physiques avec une faible probabilité.

frappe de flèche: inflige entre 1128 et 1128 dégâts physiques en envoyant une flèche sur une cible dans un rayon de 0 m.

tir empêtrant:inflige entre 777 et 777 dégâts physiques en saisissant les jambes d'une cible dans un rayon de 0 m. La vitesse de déplacement de la cible est réduite pendant 12s à 16s.

tir d'élite:inflige entre 1095 et 1095 dégâts physiques en envoyant une flèche sur une cible dans un rayon de 0 m.

tir mortel:inflige entre 640 et 640 dégâts physiques en envoyant une flèche sur une cible dans un rayon de 0 m.

tir du silence:inflige entre 707 et 707 dégâts physiques avec des flèches à une cible dans un rayon de 0 m et la réduit au silence pendant 6s à 8s.

flèche de l'ascension de l'âme:inflige entre 1466 et 1466 dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0 m et absorbe ses PV et PM respectivement à hauteur de 50% et 80% des dégâts. Flèche saisissante parfaite

flèche d'annihilation:Inflige 2138 sur une cible à moins de 0 m L'attaque n'a aucune chance d'échouer.

assaut finale:inflige entre 1282 et 1282 dégâts physiques aux cibles dans un rayon de 20 m et les repousse.

flèche de penetration :Donne à la cible à moins de 30 m un impact physique de 1763 avec une forte probabilité d'étourdissement Le coup n'a aucune chance d'échouer

flèche éclair:inflige entre 1043 et 1043 dégâts physiques avec des flèches à une cible dans un rayon de 15 m et l'étourdit pendant un court instant.

flèche de tourment: inflige entre 1485 et 1485 dégâts physiques avec des flèches à une cible dans un rayon de 0 m et l'empoisonne pendant 12s.flèche de glyphe:inflige entre 746 et 746 dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0 m. Pendant 6s à 8s, le temps d'incantation des sorts augmente de 100% et la vitesse d'attaque diminue.

déluge de flèche:inflige entre 1018 et 1018 dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15 m et à un maximum de 6 autres cibles dans un rayon de 7 m autour de la première.

flèche de furie : Donne un impact physique de 1763 sur une cible à moins de 0 m aucune chance de rater l'attaque.

flèche de vent rageur: inflige entre 1145 et 1145 dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0 m avec une grande probabilité de porter un crit. physique.

flèche d'explosion:inflige entre 1451 et 1451 dégâts physiques à une cible dans un rayon de 0 m.arc de bénédiction:Augmente les dégâts physiques de l'arc de 250 pendant 40 s.

tir puissants:Augmente les dégâts physiques de votre arc de 150 pour 1 m.

flèche aiguisé :Augmente les dégâts physiques de l'arc de 150 et augmente l'Esquive de 300. elle consomme 10% PM supplémentaires . Compétence active

dévotion : Augmente vos dégâts physiques de 450 et Attaque de 1500 pendant 10 secondes.

transformation de mau:Se transforme en un guerrier mau sur 2m tout en consommant votre ed. Pendant la transformation, la puissance d'attaque physique est de 300, Vit. d'attaque de 26% et Vitesse de 39%

bénédiction de mau Il consomme son ed et le transforme avec la bénédiction de mau. En transformant,augmente de 360 attaques physiques, Crit. Physique 500, Vit. d'attaque de 26%, Vitesse de 39%, Préc magique augmente de 300, la résistance au à l'attraction de 300 et la résistance à la paralysie augmente de 300. Pendant l'activation de la compétence, ed drainer
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Franchement j’ai test un roro sur le serveur test je trouve ça op on peut maintenant mettre plus de buf en même temps les skills Comme fureur de la bête qui sont perma..moi personnellement j’ai grave kiffé
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • Pour les stuffs PvP achetables avec les items des quêtes artefacts, on a le choix entre 2 set. On est bien d’accord que le set qui donne des bonus en def mag / phys et l’arme qui donne des pv sont plus intéressant que le set qui donne rm esquive (de mémoire) et l’arme qui donne de la précision ?
    • Salut,

Concernant la crit, en 6.2, d'après les infos de cette vidéo (videoindirdur.com/video/aion-6…k5s4q426x3g5o56445v3.html), les taux seraient déterminés par les valeurs seuils suivantes:

729 --> 5%
      1500 --> 10%
      2323 --> 15%
      3200 --> 20%
      4138 --> 25%
      5183 --> 30%
      6223 --> 35%
      7385 --> 40%
      8381 --> 45%
      Etc

A mon sens, le gemmage en crit est largement plus efficace que le gemmage en attaque. En revanche, s'il faut choisir entre deux stats pour la réidentification, je pense que l'attaque aide plus que la crit (mais le mieux, c'est évidemment d'obtenir les deux stats). Enfin pour les popos, si on a le choix entre popo crit et popo attaque, il faut aussi vérifier si en mettant une popo de crit, on passe un seuil ou non (on peut le vérifier ingame en mettant son curseur sur la stats crit qui nous indique le % de crit correspondant à la stat). Si ce n'est pas le cas, la popo attaque est meilleure.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72

The post was edited 1 time, last by Cura ().

• au level 76 ou 78 je sais plus , tu as Flèche de l'ascension de l'âme: Inflige entre 1143 - 1147 dégâts physiques à une cible dans un rayon de 25 m et absorbe ses PV et PM ça fait le café je suis jamais a court de mana
    • A priori, pas de gros changement dans le cycle roro. Un peu moins de weaving en temps normal, un focus weaving pendant les 7 sec de la dévotion et utiliser le moins possible le deadshot (qui est le moins bon skill du roro en 6.2).
      Grâce à la réduction de cd et l'ajout de skills, on peut vraiment s'en passer maintenant, ce qui n'était pas le cas avant.
      Et pour la mana, oui, c'est vraiment galère avant l'ascension d'âme, mais par la suite, c'est beaucoup plus confortable qu'avant pour la gestion (quasi plus besoin de popoter).
    • Dite moi les roro expérimentés, j’ai une question ça fait un petit moment que je bash du poteau encore et encore pour m’ameliorer, certain on pu me voir à lakrum lol bref j’arrive a slide shot je commence à réussir à les enchaîner mais j’ai du mal à trouver le bon timing pour le tir étourdissant je sais pas un coup sur deux le slide shot foire avec ce skil ... une idée ? Un conseil ? C’ert Sûrement un manque de pratique mais peut-être que les super roro du fofo vont me donner de bon conseil j’aimerais vraiment devenir un bon rôdeur et le chemin est long pour y arriver
    • Bonsoir a tous, j'ai une petie question je viens de remarquer quelques chose d'etrange soit un bug de traducation soit un bug de competence!

Lorsqu'un rodeur active son tir concentré , nous devons gagner 30% d'attaque physique d'aprés le sort. hors nous n'en gagnont absollument pas par contre la prec m et la prec quand t'a elle up bien.
      et lorsque l'ont utiliser dévotion la stat augmente bien par contre.

Avez vous idée une est-ce un bug ou une erreur de traduction ? v

voici quelques screen :2018-09-28 18_51_52-AION.png2018-09-28 18_52_10-AION.png2018-09-28 18_52_34-AION.png2018-09-28 18_53_13-AION.png
      2018-09-28 18_52_57-AION.png
    • Tir concentré n'a jamais changé les stats dans le profil vu que cela fonctionne uniquement sur les skills. En tout cas, si tu tapes sur un poteau et que tu joues tir mortel avec, puis sans, tu verras que le boost est bien pris en compte.

Les descriptifs de tir concentré et de piège de ralentissement (qui a maintenant un effet de zone) ne sont pas très bons.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Flèche explosive
      Lethal arrow (me rappelle plus de la traduction adoptée en fr)
      Fléche rafale
      Arc de bénédiction
      Tir concentré
      Déluge de flèches

Pour le tir concentré, il n'agit pas sur l'attaque du perso, mais il multiple par 1,3 les dégats du skill en temps normal (sans tir concentré).
      En revanche, il augmente bien les stats de précisions directement.
    • Cura wrote:

Flèche explosive
      Lethal arrow (me rappelle plus de la traduction adoptée en fr)
      Fléche rafale
      Arc de bénédiction
      Tir concentré
      Déluge de flèches

Pour le tir concentré, il n'agit pas sur l'attaque du perso, mais il multiple par 1,3 les dégats du skill en temps normal (sans tir concentré).
      En revanche, il augmente bien les stats de précisions directement.
      c'est quoi a peu prêt ton cycle en pve cura? T'as l'air bien calé niveau roro pour le pvp ça va j'ai un bon cycle mais pve j'avoue je suis vraiment pas au point je le reconnais si tu pouvais me donner quelques conseils ça m'aiderais pas mal , merci d'avance