refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

il se peut que y ai des erreurs sur certaine compétence n'hesite pas a me signalez

Omniscience passe de 5min a 2min cd
      Arc de bénédiction cd passe de 3min a 2min30sec diminution de l'attaque physique de 20% a 4%

Détermination de la Nature cd passe de 3min a 1min 30sec

Tirs puissants: Attaque physique pour Arc augmente de 10% pendant 1m.

Mistral frénétique:augmente votre Vitesse de 18%, critique physique de 1002, et l'Attaque d'Arc de 10% pendant 30 secondes. CD 1m30s
      Flèche d'annihilation le cd passe 1min 30 a 1min
      Esquive:Pour 1m, votre Esquive augmente de 1005

Flèche de furie: temps d'incantation supprimé

Ruée instantanée:le cd passe 3min a 1min30seconde

tir de concentrés :augmente la précision et la précision magique de 1000 diminue la défense physique de 6%

Flèche sacrée:le cd passe de 1min a 24seconde deviens un enchainement de flèche de rupture

attrape reves: le cd passe de1min30sec a 1min

bénédiction de la nature:Augmente les pv de 3528, Guérison Naturelle de 400 et Traitement au Mana Naturel de 150. L'effet de récupération a augmenté de 10 %.

tir étourdissant : augmentation des dégâts 1031 - 1035

Assaut final:diminution des dégâts 1001 - 1005

Flèche enchaînante: diminution des dégâts 880 884

Piège : Ralentissement: cd reduis de 2min a 57.6seconde

Flèche de l'ascension de l'âme: Inflige entre 1143 - 1147 dégâts physiques à une cible dans un rayon de 25 m et absorbe ses PV et PM respectivement à hauteur de 80% et 80% des dégâts n'a plus besoin de condition pour être activé

bénédiction de mau: Consomme vos ED pour obtenir la bénédiction de mau et vous transformer. Augmente votre critique physique de 6 %, Vit. d'attaque de 26 %, Vitesse de 39 % et Préc. magique de 300 sous cette forme. En outre, votre résistance à l'attraction augmente de 300 et Résistance à la paralysie de 300. Tant que la compétence est active, vos ED continuent de diminuer.

piège de colision le cd passe de 5min a 3min

Tir empêtrant augmentation des dégâts entre 612-616

Attaque surprise : augmentation dégâts de 521-387

contre attaque : augmentation des dégâts de 745 - 749

Flèche éthérée: diminution des dégats de 1077 - 1081

flèche sommeil:cd réduis de 3min a 2min Endort une cible dans un rayon de 25 m pendant 12s. La caractéristique resistance magique de la cible augmente toutefois de 2000.réduction de la durée du skill de 12 a 9sec

Flèche de rupture: augmentation des dégats 929 - 933

Volée de retraite: a 100% de chance de stun l’adversaire mais n'inflige plus aucun de dégats

Flèche d'annihilation:cd réduis de 1min30sec a 1min

flèche spirale: augmentation des dégâts 993 -997

Flèche sacrée:le cd passe de 1min a 24seconde diminution des dégâts de 1270 - 1274 flèche sacré deviens un combo avec tir étourdissant et flèche rupture

fléché du silence augmentation des dégats de 559 - 563 mais réduction du temps silence entre 4.2s et 5.6s

Tir d'élite:augmentation des dégats 857 - 861

déluge de flèche peut être répéter 3fois maintenant

frappe de fléche : augmentation des dégats 748 - 752

fureur de la bête devient une compétence actif c'est a dire on pourra le mettre en + de tir concentrés et tirs puissants description: Distance d'att. D'Arc diminue de 10m, mais attaque physique augmente de 10%. vit d'attaque augmente de 20%
      donne 300 en critique physique et augmente la résistance à l'étourdissement, à l'esquive, au trébuchement, à la rotation et à prise d'ether de 100

Flèche saisissante devient un skill normal plus besoin d'esquiver avant de le lancer

Flèche de pénétration : le temps d'incantation passe de 2seconde a 0.8sec mais diminution des dégâts. distance de revision passe de 37m a 40m

flèche de furie :compétence qui deviens instant

flèche tourment : réduis de 50% l'amélioration de soin

nouvelle compétence:
      Flèches de fer

Inflige 865 points de dégâts a une cible dans un rayon de 0m et
      l'entrave pendant 3,5sec. Son esquive diminue de 1000 et sa défense
      physique de 10%

CD 30 sec

Pluie de flèches de fer

Inflige a la cible et aux ennemis proches dans un rayon de 30m, 1730 de
      dégâts physique, les immobilises pendant 10s, et réduit leur esquive de
      1000.

CD 30 sec

Flèche de rupture

Décoche une flèche vers la cible et les ennemis environnants pour
      infligés 914 points de dégâts, et les étourdit. Lorsque cette attaque
      fait un coup critique, une compétence voit son cd réduit de 50%.

CD 24 sec

Double explosions

Décoche une flèche vers la cible dans un rayon de 20m pour infliger 914
      points de dégâts et l'étourdit. En outre, si la compétence fait un coup
      critique, la prochaine utilisé en fera également une. Répétable 2 fois

CD 24 sec

Dégénérescence

Inflige 1200 points de dégâts physique a la cible et fait un bond de
      25m. La cible est étourdit pendant 2 secondes. Applique un bonus de tir
      concentré.

Revers

Inflige 90 points de dégâts physique a la cible et fait un bond de 25m.
      La cible est temporairement étourdit, sa vitesse de déplacement diminue.
      Votre vitesse est augmenté de 30% pendant 10sec et Ruée instantanée est
      régénéré.

CD 1 min

compétence supprimé
      Repli stratégique
      soins aux ailes
      pluie de flèches
      Tir de misère
      Tir de sangsue à mana
      Flèche coupe-chair
      chuchotement apaisant
      tir dispersif
      Attaque de repli
      Piège : Choc
      Flèche affaiblissante
      ciblage
      instinct chasseur
      Piège : Épieux mordants
      Piège : Dard
      Piège empoisonnant
      Armure : Tissu basique

Cura wrote:

J'ai été faire un tour chez les russes pour tester un peu le roro en 6.2 en pve.
      De manière générale, j'ai l'impression que le roro a été considérablement augmenté par rapport aux autres classes. Le burst à court-terme est bien plus conséquent, et le jeu des modifications des boosts est à l'avantage du roro proportionnellement. La réduction du cd de l'arc de bénédiction aide également sur la durée. Pour donner une idée du changement, sur ce que j'ai pu voir, sans 2k et à stuff/gameplay égal, le roro a 10-15% de dps de plus que l'assa. Maintenant, j'ai testé cela sur des stuffs de base. Et on sait que l'écart entre assa et roro se creuse au fil de l'optimisation. Donc prudence pour les conclusions.
      Plusieurs changements positifs à noter :
      - La portée de l'arc est passée de 15-17m (selon les skills) à 20m. Pour farmer les mobs, c'est super confortable.
      - La triple chaine avec stunning shot +enchainement + flèche sacrée apporte un boost considérable.
      - La flèche de furie qui devient instante (au lieu de l'incant d'1 sec). Pour moi, cela justifie clairement un changement dans le build stigma pour l'intégrer.
      - La flèche d'ascension d'âme (regen mana/pv) qui n'est plus conditionnée à un stun ou une esquive. On perd le tir sangsue mana, mais cette flèche compense largement la récup mana. En plus, c'est un des skills qui fait le plus mal.
      - Le triple shot sur le déluge de flèches. On perd le spreadshot et la tempête de flèches en compensation, mais au moins, on gagne du temps si on veut arroser de skills une zone infestée de mobs.
      Pour les points négatifs, je dirais :
      - Le deadshot. En 5.8, en mettant le deadshot au max, ca devenait un skill qui faisait bcp de dégats et il y avait un grand intérêt à le spammer. Ici, comme l'amélioration des skills tombe, le deadshot retombe à +0 et devient un des skills les plus faibles du roro. Il faudra donc abandonner le gameplay de spam du deadshot à la 6.2 selon moi et le lancer le moins possible. A titre de comparaison, la plage de dégats est de 507-511 pour le deadshot, alors que l'autre flèche qu'on spamme habituellement (gale arrow) a une plage de 778-782.
      - Le système de vit d'attaque supprimé sur les armes et les gants. Au début, sans stuff, c'est relativement pénible de jouer avec 1.8-1.9 de vit.d'attaque, alors qu'on était habitué à jouer avec du 1.2. Sans la forme de mau (qui permet de retrouver le 1.2), c'est vraiment galère. Mais je pense que c'est la même chose pour toutes les classes. Et les choses s'arrangent dès qu'on obtient des stuffs améliorés avec de la vit. d'attaque.
      - Au niveau build stigma, il me reste une inconnue : la flèche aiguisée. Je n'ai pas encore les moyens de l'acheter et j'ai l'impression en lisant les informations que la portée de l'arc est réduite de 10M si on active ce buff. Si c'est le cas, ca peut vraiment être gênant.
      Pour le moment, j'envisage 2 builds :
      Sans flèche aiguisée:
      aion.mouseclic.com/tool/stigma/f0A0C0F0P0Q0N75
      Avec flèche aiguisée:
      aion.mouseclic.com/tool/stigma/f0C0F0H0P0Q0N75
      Je vais essayer de mettre à jour ce poste en fonction de mes découvertes.
      Deux précisions :

- La flèche aiguisée ne réduit pas la portée de l'arc. Vu que le buff
      reste à 10% et n'est pas divisé par 5 comme les autres buffs, ca devrait
      être relativement rentable de la prendre (mais j'attends de le tester
      pour vraiment trancher).
      - Dans les points positifs, on peut aussi rajouter la flèche infaillible
      qui passe de 3 min à 1 min de cd automatiquement (ca fait partie des
      réductions de cd dont je parlais au dessus).

Je retire ce que j'ai dit ci-dessus, la flèche aiguisée, c'est devenu un grosse arnaque en 6.2.

Avant, ca donnait 10% de l'attaque blanche globale du perso. Donc si
      j'avais 1000 d'attaque globale, 500 d'attaque blanche, 500 d'attaque
      verte, mon attaque globale était augmentée de 50. Et donc, ça
      influençait les dégats des coups blancs et des skills d'une manière
      similaire.

Désormais, lorsqu'on active la flèche aiguisée, seule la stat "weapon
      damage" est influencée. C'est une statistique du perso qui n'agit que
      sur les coups blancs si j'ai bien compris. J'ai fait quelques tests
      poteaux, et honnêtement, l'amélioration des dégâts du coup blanc ne se
      voit pas. Ce n'est certainement pas 10% et en tout cas, c'est inférieure
      à la variance de la plage de dégats des coups blancs.
      Donc grosse déception, ce buff est devenu complètement inutile.

En termes de build stigma, selon moi, il faudrait passer à ça :

http://aion.mouseclic.com/tool/stigma/f0C0G0F0Q0P0N75

Par rapport à ce que j'annonçais au dessus, on prend donc flèche furie
      (qui passe instante), flèche rafale bien sûr et petit changement, on
      supprime les stigmas gold pour prendre une troisième stigma bleue:
      flèche explosive. Pourquoi? Parce qu'avant, l'écart entre
      flèche-tourment et flèche explosive était quasi du simple au double en
      termes de dégats. Et donc, même avec un meilleur cd (18 sec vs 24), la
      flèche explosive ne pouvait pas rivaliser avec la flèche-tourment. Mais
      en 6.2, l'écart de dégâts entre les deux est extrêmement faible. La
      flèche-tourment a été énormément nerf, elle est plus tournée vers une
      optique pvp désormais.

Comme on a besoin d'un max de skills à faible cd pour ne pas utiliser le deadshot, la flèche explosive est toute indiquée.

Salut,

Concernant la crit, en 6.2, d'après les infos de cette vidéo (videoindirdur.com/video/aion-6…k5s4q426x3g5o56445v3.html), les taux seraient déterminés par les valeurs seuils suivantes:

729 --> 5%
      1500 --> 10%
      2323 --> 15%
      3200 --> 20%
      4138 --> 25%
      5183 --> 30%
      6223 --> 35%
      7385 --> 40%
      8381 --> 45%
      Etc

A mon sens, il y a probablement un trade-off à calculer entre l'attaque
      et la crit, vu que certaines valeurs sont difficilement atteignables à
      ce stade.

build pve
      Flèche explosive
      Lethal arrow (me rappelle plus de la traduction adoptée en fr)
      Flèche de furie
      Arc de bénédiction
      Tir concentré
      Déluge de flèches

Pour le tir concentré, il n'agit pas sur l'attaque du perso, mais il
      multiple par 1,3 les dégats du skill en temps normal (sans tir
      concentré).
      En revanche, il augmente bien les stats de précisions directement.

En terme de cycle, je ne vais pas mentir, je n'ai pas vraiment de build constant optimisé à la seconde près.
      Je lance dans l'ordre les skills qui font le plus de dégâts, et j'essaye
      d'être attentif à les relancer le plus tôt possible quand le cd est
      terminé.
      Grâce à fleche rafale et tir d'élite, on peut facilement temporiser les
      plus gros cd. Et si jamais ca ne suffit pas, il reste tjs le tir mortel.

Sinon les principes restent les mêmes :

- Tir concentré tous les 5 skills si possible : mieux vaut lancer 6-7
      coups que de rafraichir après 4, et le refresh est super important pour
      les gros skills vu que les dégâts sont d'office multipliés par 1,3.
      - Attention particulière au weaving lors de dévotion : les dégâts des
      coups blancs sont pratiquement multipliés par deux pendant la dévotion,
      alors que le gain sur les coups est bcp moins important.
      - Essayer d'appliquer un coup blanc gratuit sur le refresh tir concentré (ca demande un certain timing);
      - Se déplacer sur les skills qu'on peut lancer en sautant/courant (je ne
      parle pas de jumpshot/slideshot ici) : ca boost de 10% les dégâts du
      skill;
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 41 times, last by Xanoa ().

• Rassurez-moi, les compétences haut-daeva ne disparaissent pas quand même à la 6.0? Parce que la version soi-disant upgrade de la forme de mau ne prévoit pas de boost d'attaque (sauf erreur de traduction)? Et si c'est le cas, ce serait un gros nerf pour le roro. Si on peut récupérer la version HD avec les pts de compétence, alors osef de cet upgrade et aucune perte de dps.

Sinon, à vue de nez, je crois qu'on peut résumer l'impact du dps (pve) du roro comme ceci :

- Neutralisation globale pour le mistral frénétique (on reste sur du boost 1/3 du temps, même si le cd est raccourci). Les pics de dps sont par contre plus écourtés.
      - Arc de bénédiction : on gagne 30 sec sur le cd. L'attaque est donc boostée 40% du temps, au lieu de 33% du temps.
      - Tir puissant : on gagne 5% d'attaque dessus. Mais très peu utilisé en pve (on ne peut pas avoir plus de 2 buffs en roro, qui sont généralement fureur de la bête et tir concentré). Il faudrait voir si ca ne permettrait pas de se passer de tir concentré (actuellement, le tir concentré est toujours préférable, mais l'écart n'est pas énorme par rapport au tir puissant).
      - Flèche de furie qui devient instante --> la stigma devient certainement très rentable, on pourrait la préférer à la flèche d'agonie à mon avis et ca apporterait un gain de dps.
      - La flèche sacrée qui passe de 60 sec à 24 sec --> boost de dps augmenté.

Il faut rajouter à cette liste la flèche infaillible qui passe à 1min de cd au lieu de 3 min (c'est une des plus grosses flèches en termes de dégats)

En revanche, on va galérer pour la récupération de mana sans la flèche sangsue. Mais je me demande si ce n'est pas compensé par la flèche d'ascension d'âme (regen mana/pv) qui ne serait plus conditionnelle (avant on ne pouvait l'activer que par stun, puis après une esquive à partir de la 5.0). Et en plus, le cd est réduit à 30 sec et la flèche fait mal, donc une bonne nouvelle si j'interprète correctement.

Pour le reste, on annonce des augmentations de dégats pour plusieurs skills (logique, vu qu'on augmente les levels des persos). Mais il faudrait voir dans quelle mesure ça peut booster le dps de la classe, et surtout, si les autres classes n'ont pas bénéficié d'impact plus conséquents pour cette partie de l'adaptation du jeu.

J'attendais avec impatience un tir concentré permanent comme le tir puissant, pour que le roro rattrape enfin les autres classes dans le ranking dps. Ce ne sera pas encore pour cette fois ...
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Cura wrote:

Rassurez-moi, les compétences haut-daeva ne disparaissent pas quand même à la 6.0? Parce que la version soi-disant upgrade de la forme de mau ne prévoit pas de boost d'attaque (sauf erreur de traduction)? Et si c'est le cas, ce serait un gros nerf pour le roro. Si on peut récupérer la version HD avec les pts de compétence, alors osef de cet upgrade et aucune perte de dps.

Hélas pour toi, je crois bien que les compétences haut-daeva sont supprimés à la 6.0 (j'en suis sur à 80%, à confirmer donc). Malgré tout, il y a peut être une erreur parce que ça serait en effet étonnant que l'upgrade de la forme de mau ne prévoit pas de boost d'atk.
    • je sais pas ce que vous en pensez les roro mais j'ai l'impression qu'on perd masse gameplay juste pour un peu de burst. Franchement l'avenir de cette classe me fais un peu peur la. Et j'ai pas compris pour la flèche dodo avec les 2k de rm en plus ça veux dire que l'ont pourra même plus cover derrière un dodo?
    • khadgare wrote:

je sais pas ce que vous en pensez les roro mais j'ai l'impression qu'on perd masse gameplay juste pour un peu de burst. Franchement l'avenir de cette classe me fais un peu peur la. Et j'ai pas compris pour la flèche dodo avec les 2k de rm en plus ça veux dire que l'ont pourra même plus cover derrière un dodo?
      pour être exact c'est une nouvelle stats de résistance magique si j'ai bien compris et quand tu envoie la flèche dodo elle augmente cette nouvelle stats de 2000 pour la flèche dodo
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa wrote:

j'ai changé la description de l'arc bénédiction il passe de 20% a 4%
      Ca me parait un peu bizarre comme chiffre le 4%. Ce serait pas plutôt 24%? Sinon c'est ridicule comme buff. Moi j'interprète ça comme un buff additionnel aux 20% de base :

aionpowerbook.com/powerbook/Skill:1057

Et par ailleurs, pour la forme de mau, powerbook dit ceci : aionpowerbook.com/powerbook/Skill:4881

Donc buff de 30% sur l'attaque de la forme de mau (comme la version HD actuelle). Je recheckerai ce soir si je ne vois pas d'autres éléments où on pourrait interpréter autrement.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Cura wrote:

Xanoa wrote:

j'ai changé la description de l'arc bénédiction il passe de 20% a 4%
      Ca me parait un peu bizarre comme chiffre le 4%. Ce serait pas plutôt 24%? Sinon c'est ridicule comme buff. Moi j'interprète ça comme un buff additionnel aux 20% de base :
      aionpowerbook.com/powerbook/Skill:1057

Et par ailleurs, pour la forme de mau, powerbook dit ceci : aionpowerbook.com/powerbook/Skill:4881

Donc buff de 30% sur l'attaque de la forme de mau (comme la version HD actuelle). Je recheckerai ce soir si je ne vois pas d'autres éléments où on pourrait interpréter autrement.
      bah j'ai bien regarde sur mouse clic et powerbook ils disent bien 4% après faut noter certaine stats on étais supprimé en 6.0 si je me trompe pas donc bon on ne sais pas si c'est bon ou mauvais du moins en pvp
      et forme mau j'ai regardé sur mouse clic c'est pas la même description aion.mouseclic.com/wiki/skill/4881?version=60
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• A mon avis, ca vient d'être modifié parce que maintenant, il est affiché +30% d'attaque pour la forme de mau dans les deux cas.
    • Xanoa wrote:

compétence supprimé
      Repli stratégique
      soins aux ailes
      pluie de flèches
      Tir de misère
      Tir de sangsue à mana
      Flèche coupe-chair
      chuchotement apaisant
      tir dispersif
      Attaque de repli
      Flèche affaiblissante
      ciblage
      instinct chasseur
      Piège empoisonnant
      C'est une blague?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Xanoa wrote:

compétence supprimé
      Repli stratégique
      soins aux ailes
      pluie de flèches
      Tir de misère
      Tir de sangsue à mana
      Flèche coupe-chair
      chuchotement apaisant
      tir dispersif
      Attaque de repli
      Flèche affaiblissante
      ciblage
      instinct chasseur
      Piège empoisonnant
      C'est une blague?
      non ce n'est pas une blague j'ai vérifié la database aucune de ses compétences dans la base 6.0 existe
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa wrote:

Attrape-rêves: le cd passe de 2min a 1min30sec
      Attrape-rêves est une compétence haut-daeva qui a déjà un CD de 1m30. C'est la compétence de base narco-piège qui est 2 min de CD.

Xanoa wrote:

Attaque surprise de soif-de-sang inflige 383-387 et transforme 100% des dégâts en pv.

contre attaque : augmentation des dégâts de 745 - 749
      C'est des compétences à la dague donc je ne comprends même pas ce qu'elles font encore dans la liste des compétence du rôdeur.

Xanoa wrote:

Volée de retraite: a 100% de chance de stun l’adversaire mais n'inflige plus aucun de dégats
      Pourquoi ils ont gardé cette compétence sérieusement? Elle bug la moitié du temps et elle reste totalement inutile face aux distances.

Xanoa wrote:

Esquive:Pour 1m, votre Esquive augmente de 1005
      On perd nos aoe pour ça? Cette compétence aurait du être dans la liste de retrait tellement elle est mauvaise.

C'est chaud ce que le roro se prend dans la gueule en 6.0. :gif20:
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 2 times, last by Seraphe ().

• Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, pour la partie PvE en tout cas. Si comme le pense Cura la transfo Mau conserve bien le buff d'attaque, c'est tout bon.

On perd la Pluie de flèches pour en gagner une plus puissante (si j'ai bien compris les nouvelles compétences).

Quelques ups sur les skills et buffs, c'est tout bénéf' (et c'est clairement pas de trop). Le tirs puissants sert pas mal en instance quand il s'agit de péter des packs de trashs, sinon aucun intérêt sur boss.

Ah et puis le buff du souffle de la nature c'est dans le but de nous rendre plus tanky que les glads ou bien ? Parce qu'on regagne encore 1500 HP sur le souffle de la nature HD.

Par contre, la perte du tir dispersif est vraiment dommage, et je comprends pas ce qui la justifie.

Côté PvP, je comprends certains des choix qui ont été pris, mais je trouve ça dur quand même :
      -> Repli stratégique delete parce que trop fort pour kite ?
      -> Chuchotement apaisant delete pour le combo de stats de résistances avec la transfo Mau ?
      -> Instinct de chasseur parce que """trop fort""" ?

Et surtout le nerf de la sleep arrow, avec un tel gain de RM + la perte du ciblage (qui ne servait presque pas mais aurait pu, pour compenser la RM), je vois plus tellement l'intérêt du sleep. A la limite, ça peut permettre de tempo des CD (ennemis et/ou perso) et/ou de se regen mais en tout cas ça servira plus à cover silence.

----

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec tout ça + les nouvelles compétences en PvE et PvP ! Cela étant dit, je sais pas si ça suffira à rendre le rôdeur plus viable que maintenant en PvE.
    • pour volée de retraite j'ai peut être la réponse voici les 2compétence version amélioré
      aion.mouseclic.com/wiki/skill/5103
      aion.mouseclic.com/wiki/skill/5104

flèche de rupture qui aura 2 version amélioré

aion.mouseclic.com/wiki/skill/5101

aion.mouseclic.com/wiki/skill/5102

flèche enchainante qui a aussi 2 version amélioré

aion.mouseclic.com/wiki/skill/5100

aion.mouseclic.com/wiki/skill/5099
      twitch.tv/xanoaaion
    • Tact wrote:

Et surtout le nerf de la sleep arrow, avec un tel gain de RM + la perte du ciblage (qui ne servait presque pas mais aurait pu, pour compenser la RM), je vois plus tellement l'intérêt du sleep. A la limite, ça peut permettre de tempo des CD (ennemis et/ou perso) et/ou de se regen mais en tout cas ça servira plus à cover silence.
      La flèche dodo sert surtout à fuir un adversaire en 1vs1, neutraliser un clerc adverse en pvp de groupe ou un mob en pve. Ce qui me gène est plutôt la réduction de la durée de l'effet.

Tact wrote:

Cela étant dit, je sais pas si ça suffira à rendre le rôdeur plus viable que maintenant en PvE.
      Le roro reste viable en pve si vraiment on embarque les bonnes stigmas. C'est surtout en PvP où il y a clairement un manque de burst par rapport aux classes magiques.

Vous avez la liste des nouvelles compétences?

• Seraphe wrote:

Vous avez la liste des nouvelles compétences?

pour les nouvelles compétences si je regarde le document de elkies voic ce que sa donne

Flèches de fer

Inflige 865 points de dégâts a une cible dans un rayon de 0m et l'entrave pendant 3,5sec. Son esquive diminue de 1000 et sa défense physique de 10%

CD 30 sec

Pluie de flèches de fer

Inflige a la cible et aux ennemis proches dans un rayon de 30m, 1730 de dégâts physique, les immobilises pendant 10s, et réduit leur esquive de 1000.

CD 30 sec

Flèche de rupture

Décoche une flèche vers la cible et les ennemis environnants pour infligés 914 points de dégâts, et les étourdit. Lorsque cette attaque fait un coup critique, une compétence voit son cd réduit de 50%.

CD 24 sec

Double explosions

Décoche une flèche vers la cible dans un rayon de 20m pour infliger 914 points de dégâts et l'étourdit. En outre, si la compétence fait un coup critique, la prochaine utilisé en fera également une. Répétable 2 fois

CD 24 sec

Dégénérescence

Inflige 1200 points de dégâts physique a la cible et fait un bond de 25m. La cible est étourdit pendant 2 secondes. Applique un bonus de tir concentré.

Revers

Inflige 90 points de dégâts physique a la cible et fait un bond de 25m. La cible est temporairement étourdit, sa vitesse de déplacement diminue. Votre vitesse est augmenté de 30% pendant 10sec et Ruée instantanée est régénéré.

CD 1 min
      twitch.tv/xanoaaion