Problème avec Direct X

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• C'est arrivé subitement depuis deux jours, je n'ai jamais eu ça avant. Et pour être plus précise, c'est arrivé depuis mon problème de bug pourri de la boutique sur mon nouveau compte Aion. Qui a été réglé depuis, mais drôle de coincidence...au départ je pensais que ça déconnait parce qu'ils bossaient sur le bug en question, mais ça a continué même après. Je viens de virer les récents programmes que j'avais installé sur le pc, je remarque qu'en fait, même google se coupe tout seul, y a un truc qui va pas dans le pc, je vais demander de l'aide a un ami informaticien, parce que ça m'inquiète et ça me gonfle.

Maintenant j'ai ça qui n'arrête pas de s'ouvrir
    Files
    • Intel.jpg

(80.77 kB, downloaded 30 times, last: )
    Chazel / Synthony

The post was edited 2 times, last by Chazel ().

• Perso j'ai résolue le problème en virant Win10 en remettent Win8 et plus de problèmes bizarrement plus de SendLog non plus

=> Petit mot éducatif a "Misery" inutile de faire du zelle en modérant a tout bout de chant les propos des gens il suffit juste d'avoir du savoir vivre et un peux d’éducation a ce rythme il faudrait vous payer car les pleurnicheuses vulgaire il y en a partout sur les forum alors plutôt que de modifié les propos des gens revoyez vos priorités et si cous avez quelle que chose a me dire les MP existe si vous ne voulez pas réagir ici directement a bonne entendeurs.

Le libre arbitre est la faculté qu’aurait l'être humain de se déterminer librement et par lui seul, à agir et à penser, par opposition au déterminisme ou au fatalisme, qui affirment que la volonté serait déterminée dans chacun de ses actes par des « forces » qui l’y nécessitent. « Se déterminer à » ou « être déterminé par » illustrent l’enjeu de l’antinomie du destin ou de la « nécessité » d'un côté et du libre arbitre de l'autre.
    :thumbsup:
  • Sans vouloir être méchant, le jeu fonctionne bien le problème vient de ta config, comme 95% des problèmes sur ce fofos. W10 marche très bien avec aion. Et le jeu est assez large d'esprit pour tourner sur d'autre OS que windows pour dire. Et les modo n'ont rien à voir avec tes problèmes.
    Elineda - Membre du Fan club de Weda
    Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Evidelia wrote:

Sans vouloir être méchant, le jeu fonctionne bien le problème vient de ta config, comme 95% des problèmes sur ce fofos. W10 marche très bien avec aion. Et le jeu est assez large d'esprit pour tourner sur d'autre OS que windows pour dire. Et les modo n'ont rien à voir avec tes problèmes.
    " Sans vouloir être méchant " il y a rien de méchant la dedans :thumbsup:
    Alors pour info ma config est la suivantes : i7, 64go Ram, 32Go de vidéo, 6 Tera de HDD, je ne ne me souviens pas avoir eu un telle problème sauf avec Win10 et pour info c'est le Systems le plus pollué de Microsoft ( Source Microsoft Nantes ) et oui meme si il y a des quiches en informatique comme moi il y a toujours un minimums de connaissances. de plus je n'est jamais trouvé le jeu pour ceux qui possèdent un Mac ou linux ?
    Je cherche encore le large d'esprit

Et le(s) modo certe n'on rien a voir avec les prob mais c'est eux qui gère le forum ( il faut savoir décrypté un message avent de répondre dans le vide ) :thumbup:

Le libre arbitre est la faculté qu’aurait l'être humain de se déterminer librement et par lui seul, à agir et à penser, par opposition au déterminisme ou au fatalisme, qui affirment que la volonté serait déterminée dans chacun de ses actes par des « forces » qui l’y nécessitent. « Se déterminer à » ou « être déterminé par » illustrent l’enjeu de l’antinomie du destin ou de la « nécessité » d'un côté et du libre arbitre de l'autre.
    :thumbsup:
  • Je doute que cela soit la faute de w10 sinon cela n'expliquerait pas pourquoi c'est surtout Aion qui est touché par les décos sauvages. Je doute aussi que cela soit un problème de "puissance" car en général, une déco sur les autres jeux est accompagnée de lag/freeze. Là, c'est juste des décos directes sans avertissement comme si une "combinaison de touches" avait fait sauter le jeu.

ps: tu as vu ta photo de profil avant de donner des conseils aux modérateurs? :P
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • W10 est le système le plus optimisés pour les jeux actuels. Simplement quand on fait une mise à niveau ou on achète un ordi. On procède à une réinstallation des drivers des logiciels primordiaux ect.
    Après jouant sur linux je sais très bien de ce que a besoin aion
    - d'un driver gpu
    - Dx9
    - Visual CC 2005
    - MS XML core 3.0

Si tu as un problème c'est forcement que ça viens de ce là, sauf si ton send log te donne un DDL qui ne fait pas parti du jeu. Dans ce cas c'est le programme associé au DDL qui pose problème.
    Elineda - Membre du Fan club de Weda
    Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/